RENENEZ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon voila mercredi sa me dirai bien de tester qui serai chaud , pour moi sa serai V lc voir F si vraiment du bon client!!Rone sa serai bien d'etre la !!nicolima, le s3 gt28 mrc ...m3, tfsi , opc, ... ou meme ce soir si ya du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 présent normalement en gt turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le temps n'a pas l'air degueu, peut etre present en S3 TFSI (si il y a du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Personne ce soir??? Pour l'instant il y a un beau ciel bleu il faudrai en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aujourd hui on est mardi MPo la tu post pour mercredi a moins que t en decallage horaire a 500 metres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 TREZ a écrit:aujourd hui on est mardi MPo la tu post pour mercredi a moins que t en decallage horaire a 500 metres de chez moi c'est plutot l'effet rs4 sa monte a la tetemaintenant le soucis il faut attendre que l'info arrive a son cerveau car il y a pas mal de route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cho pour une ptite sortie si il y a de l'auto et le temp qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 M Power a écrit:Le temps n'a pas l'air degueu, peut etre present en S3 TFSI (si il y a du monde) il est stock le s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ttc a écrit:M Power a écrit:Le temps n'a pas l'air degueu, peut etre present en S3 TFSI (si il y a du monde)il est stock le s3? Il a une gestion mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Présent en MRS si beau temps et du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 FAITES UNE LISTE, CA SERA PLUS SIMPLE!!! RAJOUTEZ VOUS: _Mpo = S3 TFSI reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 RAJOUTEZ VOUS: _Mpo = S3 TFSI reprogVinS = MRS Stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 personne pour tirer sur CS, ça fait loin V ou LC ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Perso je prefere V que LC ou CS.Dites l'heure du rdv aussi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je me doute bien si tu es du nord de panam lol, pour ça si ya assez de client pour CS... mais bon je m'y prend tard!!Il me semble les rdv sont sur LC pour monter à V par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 LC / V / CS peut importe nous on va où ya du client! Sors ton M ced justement on cherche du M3 pour le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je suis du sud IDF, mais je serais dans le nord ce soir, donc V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j 'aimerais bien test avec du seat juste pour voir sans ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 présent a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 gambetta a écrit:présent a lc avec la clito 1L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tonito94 a écrit:gambetta a écrit:présent a lc avec la clito 1L1non en super 5 gtt,tu voulais teste avec ma clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 gambetta a écrit:tonito94 a écrit:gambetta a écrit:présent a lc avec la clito 1L1non en super 5 gtt,tu voulais teste avec ma clio?non juste comme ca et sur le gt tu a le meme moteur 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tonito94 a écrit:gambetta a écrit:tonito94 a écrit:gambetta a écrit:présent a lc avec la clito 1L1non en super 5 gtt,tu voulais teste avec ma clio?non juste comme ca et sur le gt tu a le meme moteur 1.1 ah ok...lol1400cc prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toi avec le moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tonito94 a écrit:toi avec le moteur d'origine c'est celle d'un pote pas a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors ya du monde ou pas si oui quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sinon qui pour se soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vue 310 fois il va ya voir surment du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 renenez tu sort ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon moi je dit pour 21h45 on vera avec moi 309 gti coupure no limite et un 318 is turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Present a lc vers 22.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 23H00 pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 [quote="gambetta"]23H00 pour nous!!! present vers 2H du mat tu veux dire t es toujours en retard mon frewwwwwwwwwww mdr bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites