maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tony> Oui à CS avec la Ford Focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2010 orphie a écrit:Tony> Oui à CS avec la Ford Focus... dommage qu'on a pas pu se capter pour test avec ma leon, on a perdu du temps dans les bouchons du péage on va dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 orphie a écrit:Oui, 335d aussi puisque je parle de celui du pote à Alex974.Tout ce que je sais, reprog ATH "poussé", il est en 17', silencieux changé par je sais pas quoi et qu'à une époque il avait viré le FAP (non non, je ne sous entend rien...).Départ en 2 ou en 3 (ça n'a changé grand chose), à l'appui je lui mets pas loin d'une caisse pour qu'il finisse ensuite 3 caisses devant moi aux environs !!! Grrr !!! Autrement dit, il me Le 335D Shiftech est juste reprog. Il n'a pas d'autres pièces hormis un silencieux Supersprint ... Et il a encore le FAP à 100% pour info.Je veux bien la video si tu as Orphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouai une vidéo c'est tjs sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi ossi je veux bien test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on peut test ensemble si tu veux.sur lc ca te va?MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu parle a moi maxluc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai!ca te dis?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je suis tjr cho pour test avec le 335D c'est toujours bon pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi.vu qye ce soir il a flotté la ca fait chier alors demain ok pour tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites