Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki19

Bonjour à tous ! une fiat débarque !

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appel Kévin j'ai 20 ans et je posséde depuis 2 année une fiat bravo avec la motorisation 1l8 16v ( pas térrible quand on goute à une supérieur ) mais bon en jeune conducteur avoir 115 cv ça va pas trop mal !

je suis venu m'inscrire sur ce forum par connaissance d'un ami qui a aussi une fiat bravo hgt 2l 20v swappé en 2l4 20v
Garywortch .

je vais souvent au run de clermont-ferrand .

J'ai rien fait de particulier sur ma voiture . décata , ligne supersprint , admi dynamique , reprogramation qui n'a pas servi à grand chose sur un tel moteur ( atmo ) .

J'espere changer de voiture dans le courant de l'année pour acheter une fiat toujours mais plus particulierement une coupé 2l 20v Turbo 220 ch d'orgine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Willkommen

Y-a que des KIKI en FIAT apparement



Pourquoi il y a que des KiKi ? je suis le seul qui à un pauvre 1l8 16v lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair que comme premiére voiture je suis content d'avoir eu le 1l8 en bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome chez moi sur montpellier un pote a moi avait une fiat bravo hgt il avait swaper en 2l4 moteur de lancia kappa il me senble ,il en tirait 180cv se qui est pas mal peut ètre que tu le connait il va souvant sur clèrmand ferand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 a écrit:
welcome chez moi sur montpellier un pote a moi avait une fiat bravo hgt il avait swaper en 2l4 moteur de lancia kappa il me senble ,il en tirait 180cv se qui est pas mal peut ètre que tu le connait il va souvant sur clèrmand ferand.



Oui je crois que je le connais ! c'est Bravo 34 qui est pierrick ?

sa bravo été noir elle pué l'huile lol ! mais elle cracké pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Willkommen

Y-a que des KIKI en FIAT apparement



Pourquoi il y a que des KiKi ? je suis le seul qui à un pauvre 1l8 16v lol


J'disais ça parce qu'il y-a un autre mec sur le fofo qui roule en Fiat avec le pseudo Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
zako_vénère6 a écrit:
welcome chez moi sur montpellier un pote a moi avait une fiat bravo hgt il avait swaper en 2l4 moteur de lancia kappa il me senble ,il en tirait 180cv se qui est pas mal peut ètre que tu le connait il va souvant sur clèrmand ferand.



Oui je crois que je le connais ! c'est Bravo 34 qui est pierrick ?

sa bravo été noir elle pué l'huile lol ! mais elle cracké pas mal


exact c'est bien pierrick qui roule maintenant en fiat t20 rouge un trés bon gas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il a heurter une bariere et il a taper une voiture ! il est pas en cause mais la voiture épave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcolme kiki

spectre laisse les kiki trankil c est les meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
welcolme kiki

spectre laisse les kiki trankil c est les meilleur


Oui je suis d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
oui mais il a heurter une bariere et il a taper une voiture ! il est pas en cause mais la voiture épave


et mince alors pas chance faut que je passe le voir merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zako_vénère6 a écrit:
Kiki a écrit:
oui mais il a heurter une bariere et il a taper une voiture ! il est pas en cause mais la voiture épave


et mince alors pas chance faut que je passe le voir merci pour l'info


le pierrick est un grand écraseur d'auto !

c'est moi qui lui avait vendu son HGT, mais elle me manquait trop j'ai été obligé de refaire la même ! il m'avait déja parlé des reprises qu'il avait fait avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
zako_vénère6 a écrit:
Kiki a écrit:
oui mais il a heurter une bariere et il a taper une voiture ! il est pas en cause mais la voiture épave


et mince alors pas chance faut que je passe le voir merci pour l'info


le pierrick est un grand écraseur d'auto !

c'est moi qui lui avait vendu son HGT, mais elle me manquait trop j'ai été obligé de refaire la même ! il m'avait déja parlé des reprises qu'il avait fait avec toi.



honnètament elle marche fort pour manger des vr6 avec ligne et puce.bien,bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'avait dit que y'en avait que 2 en france avec des moteurs de lancia kappa honnètemant j'aimerai bien en voir une parceque se moteur 5 cylindres avec une ligne c'est que du bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...