Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

resumer du rendez vous du 26

Messages recommandés

putain les nouvelles vont vite junior que tu sache que j'ai tester contre vivien et sa gtc ok(tu as tester aussi contre lui)mais que j'ai tester avec rital et sa cupra,tu as des yeux sur le net toi lol!

apres pour en revenir sur c'est 2 tests contre vivien ma caisse tournait mal au moment du test donc j'avais du mal a lui mettre 2 caisses ,disons que ma rs avec les aac et ma gestion est tres sensible a la qualité de l'essence et ce jour la je roulais sur la reserve,chose qui faut absolument eviter pour moi...d'ailleur jeme suis fai tenir ce soir la par steph rs...
et contre la cupra je marchai bien mais lui a un probleme je trouve....ou alor ca marche comme une mrs...

lol oui ça va vite... " non c'est candelier qui me la dit lol "

ben oui c'est ce que je me disais parceque oui effectivement j'avais tester au moment ou j'etais stock contre cette GTC " je me demande ci c'est pas le meme soir que toi d'ailleurs "

( mais il a bien appuier au 3 eme coup de clacson au moin mdr...)

oui c'est clair tu a une diffs trop bas dans la reserve j'ai eu le coup egalement Wink

ben disont moi je pense que ça doit allez un rien de mieux , maintenant une caisse n'es pas l'autre non plus...

mais tu l'aire d'avoir de bonnes perfs avec ta clio quant meme , meme ci tu a un petit stress niveaux reprise et ce peux t'etre a regler aussi...

parceque ci je lis bien tu es devant une mrs c'est ça???

tu es souvent du coter de V et LC toi par hazard...???

mrs1 je suis devant en fond 4eme que ca soit clair apres elle me repasse...et puis ca depend d ela reprise ds mes tours ca va mais ds les siens c'ets plus dur...7
enfin a l'epoque j'etais qd meme surprs des pref du gtc pour un 180ch d'1t 350!
et juniors je suis de douai nord de la france....apres ma courbe est degueu ca je le sais et c'ets comme ca depuis 4ans mdr...rien y fait enfin on vera si il ya un probleme qques part....

raglapince a écrit:
non c est claire

mais mallo sur mon fofo il dit qu il serai devant moi comme toujours ...

lui est soi disent 5 m devant junior a poid egale

moi j avai soi disent 40 kilo de moins .......!
pour lui ca fait 8m de perdu ....vue que pour lui sur la video y a 10m ..... du coup je serai derriere bref comme d hab .......

slt la pince j etais un tit belge qui etais dans la golf si tu commence a te prendre la tete pour les dire de mallo temps sort pas non plus faite bypass sur sa sais bon sa fais 5 ans que vous avez teste sa remonte a loin oublie sa et prend le avec humour sinon passer une belle soiree et marche bien ta rag

charlygtt a écrit:
sam a écrit:
charlygtt a écrit:
bas moi test avc un golf 6 tdi 110 reprog 180 :

depart en 3eme à 3000 tours (trop haut pour moi) bas à l'ecrasè ça ce tien un peu et ensuite il me met 3 voiture jusqu'à 190

et sur une reprise je suis parti en 4eme et lui en 3 ça ce tapper un peu plus mais toujour bien devant

test avc ibiza tdi 130 fr (connait pas ça config) bas cote cote tout le long jusqu'à 220

test avc ibiza tdi (reprog ,turbo,ligne,echangeur etc .....) je vous fait pas de dessin powaaaaa il m'as violè

moi astra cdti 150 qui claque un injecteur mort donc pas tout à fait en forme loin de là !!!

sinon les bm j'ai grave kiffè sur la old school et vlà comment elle marche bien

bien resume pour le teste avec la golf j etais passage dans la golf... et avec un injecteur mort ton astra marche vraiment bien... on a teste aussi contre la fr on est devant facile... par contre la tdi cupra s envole directement... merci pour les petits testes...

à oui j'oublier il ètè 3 dedans mdrrrrrr nous 2 ,et l'autre ibiza n'est pas un cupra mais un fr 130 on as parlè avc lui ....... il as test avc un mec qui lui ètè en cupra avc la mème config il est devant ,juste la gestion qui à pas ètè faite au mème endroit (le fr130 digiservice ,et l'autre un mec qui fait ça sur les parcking ) mdr il a mème tout vidè siège passager banquette etc .. sur le parcking en live pour le mème resultat ,il ètè blaz d'après ce que j'ai compris ....

marche bien ta caisse quand meme avec 3 cyl et meme quand tu pedalai sa changai rien mais bien sympas en tous cas au plaisir

vraneth a écrit:
mrs1 je suis devant en fond 4eme que ca soit clair apres elle me repasse...et puis ca depend d ela reprise ds mes tours ca va mais ds les siens c'ets plus dur...7
enfin a l'epoque j'etais qd meme surprs des pref du gtc pour un 180ch d'1t 350!
et juniors je suis de douai nord de la france....apres ma courbe est degueu ca je le sais et c'ets comme ca depuis 4ans mdr...rien y fait enfin on vera si il ya un probleme qques part....

ben ça va elle doit allez deja pas mal du tout ta rs..

oui aussi , moi je lui avais mit 10 metres voir plus je sais plus etant full stock , c'est vrais que ça marche pas mal du tout...

ha ouais tu es de ci loin c ça te fais combient de kil ça???

ben façon ci elle marche , je pense que la courbe n'es pas ci ci mal , un pot a la meme chose et il marche pas mal du tout...

c est pour ca que j ai teste avec junior ....

perso moi ces pas ma vie mais j aime que les choses soit juste cest tous!!!

quand je lit lapince il est parti sans rien dire alors qu on fait 600 km ca m en merde ......

car si je suis sorti c est bien pour junior car caisse netait pas fini et c etait pas prevu que je vien mais bon ....
j avai meme un etrier qui bloque j ai enfin trouve pk ca puer dans ma caisse ......lol !!
et boite enfin embrayage qui merde ...

mais sino j ai passe une tres bone soiree avec vous simpas .... meme bien rigoler !!!!

raglapince a écrit:
c est pour ca que j ai teste avec junior ....

perso moi ces pas ma vie mais j aime que les choses soit juste cest tous!!!

quand je lit lapince il est parti sans rien dire alors qu on fait 600 km ca m en merde ......

car si je suis sorti c est bien pour junior car caisse netait pas fini et c etait pas prevu que je vien mais bon ....
j avai meme un etrier qui bloque j ai enfin trouve pk ca puer dans ma caisse ......lol !!
et boite enfin embrayage qui merde ...

mais sino j ai passe une tres bone soiree avec vous simpas .... meme bien rigoler !!!!

ben il es vrai que tu es parti un peux comme ça je le savais meme pas lol j'ai demander apres toi et on ma dit il es rentree chez lui lol...

mais me suis tres bien amuser c'est un faite , et a refaire comme j'ai dit je le refais et bien rigoler aussi apr la meme occasion et ce avec pas mal de mondes c'est clair...

le seul truc qui ma ennuier c'est de pas le faire a poid egaux ( non pas pour dire ouais je serais devant , mais juste voir ou je me serais situer de toi c'est tout )

mais bon c'est simpa de ta part d'etre venu j'en disconvient pas que du contraire je savais que tu etais a 2 doigts de pas venir et c'est sympa Wink

enfin la prochaine fois ci on teste ensembles sera en 2 vs 2 a poid ecquilibree hein lol , et j'aurais bien voulut teste avec mattorly aussi....

vraneth a écrit:
douai est a 40km de lille

et te faire une rencontre une fois ça te dirais..???

Greg 206rc a écrit:
gambetta a écrit:
Greg 206rc a écrit:
gambetta a écrit:
nemesis a écrit:
La GTT sa devait être Mazout

non gtt team pms

pour info le gtt avait un probleme de cable d'accel il pouvait pas accéléré a font bref bon résumé juniorrs merci!!!

des infos sur la config ?

turbo,carbu,aac,echangeur frontale,ligne 63

Bon ba fodra qu'on se croise un de ces 4

quand tu veux greg!!!

charlygtt a écrit:
sam a écrit:
charlygtt a écrit:
bas moi test avc un golf 6 tdi 110 reprog 180 :

depart en 3eme à 3000 tours (trop haut pour moi) bas à l'ecrasè ça ce tien un peu et ensuite il me met 3 voiture jusqu'à 190

et sur une reprise je suis parti en 4eme et lui en 3 ça ce tapper un peu plus mais toujour bien devant

test avc ibiza tdi 130 fr (connait pas ça config) bas cote cote tout le long jusqu'à 220

test avc ibiza tdi (reprog ,turbo,ligne,echangeur etc .....) je vous fait pas de dessin powaaaaa il m'as violè

moi astra cdti 150 qui claque un injecteur mort donc pas tout à fait en forme loin de là !!!

sinon les bm j'ai grave kiffè sur la old school et vlà comment elle marche bien

bien resume pour le teste avec la golf j etais passage dans la golf... et avec un injecteur mort ton astra marche vraiment bien... on a teste aussi contre la fr on est devant facile... par contre la tdi cupra s envole directement... merci pour les petits testes...

à oui j'oublier il ètè 3 dedans mdrrrrrr nous 2 ,et l'autre ibiza n'est pas un cupra mais un fr 130 on as parlè avc lui ....... il as test avc un mec qui lui ètè en cupra avc la mème config il est devant ,juste la gestion qui à pas ètè faite au mème endroit (le fr130 digiservice ,et l'autre un mec qui fait ça sur les parcking ) mdr il a mème tout vidè siège passager banquette etc .. sur le parcking en live pour le mème resultat ,il ètè blaz d'après ce que j'ai compris ....

Hello OUI très bon test contre l'astra gtc par contre j'aurais bien aimé etre tout seul contre les cupra qui fumait a mort lol histoire de voir car a trois on board ca se trainait un peu lol et puis y avait plein de brole aussi donc on peut dire quatre mdrrr.

assez fun comme test on reviendra :d

tdi fumar a écrit:
Toujour cho pour retest mais revient plus charger lol

ah ouais c'est clair lol mais je suis sûr que meme sans mon brole et l'équipage tu es devant lol
certain car moi je n'ai que la reprog lol mdrrr :d

tdi fumar a écrit:
Moi ossi je que la reprog c'est quoi des brole?

oh toute les boissons qu'on a embarqué plus leurs vestes etc etc donc y'avait des kg en trop :d

tdi fumar a écrit:
Toujour cho pour retest mais revient plus charger lol

c'est quoi comme moteur dans la tienne et quel reprog

car moi je fume pas comme vous lol je fume pas du tout meme lol

C'est un 130ch de base avec une carto sur mesure gros turbo ligne echangeur pour a peu pres 240ch

tdi fumar a écrit:
C'est un 130ch de base avec une carto sur mesure gros turbo ligne echangeur pour a peu pres 240ch

ah ouais quand même lol

moi j'ai juste la cartographie et rien d'autres

mais je dois reprendre jantes en 16 ultra leggera car j'ai du borbet en 17 (trop lourd lol)

et ma suspension pour la ligne on verra ensuite car j'attends que ma garantie saute pour cela

Smile

240 non je tape pas si haut ca sera quand meme toi devant lol
c'est pas une voiture c'est une fusée lol

et pour éviter suffoquer je mettrai le recyclage d'air dans la voiture

vraneth a écrit:
toff marche au tre bien ca se joue a rien!

oui il marche pas mal c'est clair , et la reprog amene pas mal jusque ça 5 c'est au passage de ça 5 que la je distance un rien...

Juniorrs:quand tu repace vers cher nous on fera des peti test ci tu ve!!!

mattorly a écrit:
Juniorrs:quand tu repace vers cher nous on fera des peti test ci tu ve!!!

ok ok ça marche..

je pansais que tu aurais ete la ce soir la mais bon oui c'est sans refut je demande pas mieux...

mais elle doit allez ta tit polo...

totoff93 a écrit:
je suis pas reprog junior jai juste le boitier GrN

ha ok ok lol..

enfin c'est parceque je voyais bien que tu allongais plus tes vitesses que moi donc forcement tu avais le rupeur decaler lol...

raglapince a écrit:
et les autres video elle sont ou ??

elle seront poste ?

oui elle le seront mais j'attend que l'on me les tellecharge et bon ben j'en n'ai une par ci une par la lol...

mais t'en fais pas je vais poster tout cas Wink

je vais regarder pour en fair moi egalement , parceque j'ai une clef 3g et c'est une pu... de mer.. de connerie c'est trucs lol...

on peut pas avoir de belle voiture et une bonne connexion internet

tdi fumar a écrit:
Mais lol jsui pa encore au top faut que je change de turbo etc

pas encore au top ben veux bien que la mienne marche comme sa va tres fort ta seat en tous cas +1

tdi fumar a écrit:
Merci c'est cool mais j'en veut toujour plus lol

clair qu'elle va super bien sa séat Smile et moi c'est je rame avec la mienne derrière Sad

simple question tu risque pas de casser???

tu a fais quoi comme frais dessus..??

juniorrs a écrit:
simple question tu risque pas de casser???

tu a fais quoi comme frais dessus..??

il tien son peti tdi ca fait un moment quelle marche commeça!!!!ya juste l'embrayage qui en prend plein la geul avec le couple qui la!!!!

tdi fumar a écrit:
On na pas fait les meme frais ossi lol

bah vi mais moi j'attends que la garantie arrive à terme Smile

• Créer...