Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

resumer du rendez vous du 26

Messages recommandés

bon voila petit compte rendu pour ma part...

-teste contre raglapince , clio rag , ligne , reprog , admis en façade , baquets léger pour lui , poulie , volent moteur alléger... avec 40 kil de diffs pour les personnes embarquer...

2 a 60 : il part un rien a l'appuyer pour finir un petit 10 mètres devant

3 a 100 : pareil un petit 10 mètres devant...

un 3 a 80 : la avec le poid il me met plus ce qui es logique mais je sais pas les mètres...

-teste contre TOTOF clio ligne admis reprog jante et bo lol...

2 a 60 : je suis 3,4 mètres devant

3 a 100 : pareil

( mais avec aspis )

-teste contre le golf de Dylon " connais pas la config "

en 1 vs 2 " donc moi a deux "

2 a 60 il me met un petit 10 mètres et part un peux en pointes apres 190

3 a 100 " voir meme plus bas vers 90 " plus ou moins 10 mètres egalement voir un rien de plus , appart que sur la pointe je me calle derriere a causse de la circulation je prend sont aspis et le remonte mdr... " donc pas a prendre en compte "

-teste contre une mrs ligne apres cata wasg et je sais plus " mais elle souffle en tout cas... "

2 a 60 ça ce tien asser au départ puis commence a partir un peux pour me mettre un petit 10 mètres a 190

3 a 100 je pense presque comme le 2 a 60 appare qu'il me met moins de 10 mètres

-teste contre une golf R32 " connais pas la config "

2 a 60 ça ce tape je grapie un rien puis il remonte pour me mètre - de 10 mètres également a 190 " donc il devrais allez comme la mrs... "

pas de testes en 3...

- teste contre une gtt lui tout seul vidée mais super prepa a mon avis

2 a 60 je passe ma caisse devant je l'entent souffler et remonte pour me mettre 15 mètres a l'aise

3 a 100 pareil il souffle puis passe devant et met 15 mètres a l'aise

4 a 100 il ma mit pas mal mais je sais pas combien lol elle marche ça gtt...

- teste contre une clio v6 ph1

2 a 60 je part doucement devant pour finir un peux plus de ma caisse devant je dirais 3 mètres

3 a 100 je part doucement devant lui met ma caisse et remonte apres 190 pour repasser léger devant sur l'allonge...

- teste contre une ibiza 1.8T " connais pas la config "

2 a 60 je suis un peux plus de ma caisse devant

3 a 100 je pense pareil mais me souvient plus pour dire...

voila un peux près tous mes testes passer cette soirée " quelques videos suivront " et super bien amuser en tout cas +1

la video contre TOTOF

3 a 100

video moi vs golf4 r32

2 a 60

desoler mais j'atend toujours les autres Wink

Elle vont arriver c'est un pot qui s'en occupe ma connections es merdique...

Dites vraneth et ça clio vs lapince ça donne quoi..??

J'en sais rien du tout il testais avec la clio v6 et de la me suis mît a coter lol...

lol oblige d alle les cherche sur un autre fofo ......

mais les toutes et dit a ton pote mallo qu il arrete de parle avec ca caisse de merde sur d autre fofo .....surtout pour dire je suis devant lapince qu il teste contre moi !

raglapince a écrit:

mais les toutes et dit a ton pote mallo qu il arrete de parle avec ca caisse de merde sur d autre fofo .....surtout pour dire je suis devant lapince qu il teste contre moi !

en tout cas, c'est pas avec 40kgs de - que les autos seront cote cote ...

non c est claire

mais mallo sur mon fofo il dit qu il serai devant moi comme toujours ...

lui est soi disent 5 m devant junior a poid egale

moi j avai soi disent 40 kilo de moins .......!
pour lui ca fait 8m de perdu ....vue que pour lui sur la video y a 10m ..... du coup je serai derriere bref comme d hab .......

Ba je sais même pas le fofo ou tu es aller le cherchez ni de quoi il parle..

Faux pas toujours penser que parceque Mallo dit quelque chose c'est moi qui le dit...

Moi j'attend d'avoir toutes les vidéos pour les mètres sur le fofo et non une par une le pourquoi la vidéo je l'ai pas encore misse... Smile

jamais tester mais bon au vu des tests je dois etre derriere!mes aac ne m'aide pas pour des reprises classiques mais je marche qd meme correctement

Elle va bien ta rs quand meme Lapince, c'est la que je vois que la mienne avance mais que y a encore de la marge.

vraneth a écrit:
jamais tester mais bon au vu des tests je dois etre derriere!mes aac ne m'aide pas pour des reprises classiques mais je marche qd meme correctement

ha ok je pensais que le teste aurais deja ete fait ..

merci a toi

et comment ca tes aac t'aide pas sur les reprises??? a cause??

nemesis a écrit:
La GTT sa devait être Mazout

je saurais pas dire je connais le garçon donc je saurais pas dire , puis je ne l'ai vu que en voiture au moment des testes lol...

stevens a écrit:
tu ma oublié junior lol

ha possible j'ai fais pas mal de testes et mi perd un peux c'est quoi encore toi comme caisses?? ibiza 1.8T non???

bah ca va je trouve que ta 2004 marche trés au vue de la difference de poid
ps lapince marche toujour aussi bien ta rag

bah en gros je sais pas si j'ai un mauvais calage des aac mais j'ai un trou entre 4000t et 5000t donc pas evident pour la plupart des reprises que l'on peut faire...vois tu?

ha oui d'accord , ben oui pas facile de savoir mais peux etre y chipotter t'apporterais reponce non???

de tes calages d'arbres tu pourais toujours y chipotter pour voir ci ça ne vien pas de la..???

bah ecoute j'en sais rien....
Apres faudrait que je la ramene chez md,ca me saoule je t 'avoue en plus bien sur pour eux pas de souci de calage,c'est le dephasage des aac qui fat ca...

ça ma l'aire bizzare quant meme moi je regarderais quant meme au calage pour voir et ça peux les aidez sur les prochaines ci ça vien de la...

bah ecoute c'ets clair sans trou elle marcherait tres fort!
je vais voir un pote mecano enfin faut voir si il sait aussi....
apres le calage est peut etre specifique avec ces aac la???

nemesis a écrit:

non gtt team pms

pour info le gtt avait un probleme de cable d'accel il pouvait pas accéléré a font bref bon résumé juniorrs merci!!!

Pour la r32 c l'ancienne de mon pote Jacouille (il n'est pas sur le forum) la personne qui la actuellement ne la connais pas très bien!! Pour sa config: ligne reprog admi bmc 262cv au banc et il était 3 dedans ce soir la!! C t moi avec la petite clio dci guetto verte sur les BAU ( bande d'arrêt d'urgence pour qui savent pas!!)

juniorrs a écrit:
stevens a écrit:
tu ma oublié junior lol

ha possible j'ai fais pas mal de testes et mi perd un peux c'est quoi encore toi comme caisses?? ibiza 1.8T non???

oui c'est l'ibiza 1.8t

raglapince a écrit:

Faut toujours qui parle ce gros batard!!!
laisse la pînce c pas grave, on sait ce que vaut ta RS, laisse le se branlé et imaginé des truc impossible!!!
il a la science infuse...

gambetta a écrit:
nemesis a écrit:

non gtt team pms

pour info le gtt avait un probleme de cable d'accel il pouvait pas accéléré a font bref bon résumé juniorrs merci!!!

merci a toi Smile

ben oui en tout cas il marche lol....

stevens a écrit:
juniorrs a écrit:
stevens a écrit:
tu ma oublié junior lol

oui c'est l'ibiza 1.8t

lol deso , mais je t'ai remis en premiere page

mais marche pas mal la voiture

vraneth a écrit:
bah ecoute c'ets clair sans trou elle marcherait tres fort!
je vais voir un pote mecano enfin faut voir si il sait aussi....
apres le calage est peut etre specifique avec ces aac la???

ben regarde nous a ça a mon avis tu a un tim"'s mais sera vite refais ci il y a probleme j'espere ça va allez..

gambetta a écrit:
nemesis a écrit:

non gtt team pms

des infos sur la config ?

Greg 206rc a écrit:
gambetta a écrit:
nemesis a écrit:

non gtt team pms

turbo,carbu,aac,echangeur frontale,ligne 63

gambetta a écrit:
Greg 206rc a écrit:
gambetta a écrit:
nemesis a écrit:

non gtt team pms

turbo,carbu,aac,echangeur frontale,ligne 63

Bon ba fodra qu'on se croise un de ces 4 Smile

bas moi test avc un golf 6 tdi 110 reprog 180 :

depart en 3eme à 3000 tours (trop haut pour moi) bas à l'ecrasè ça ce tien un peu et ensuite il me met 3 voiture jusqu'à 190

et sur une reprise je suis parti en 4eme et lui en 3 ça ce tapper un peu plus mais toujour bien devant

test avc ibiza tdi 130 fr (connait pas ça config) bas cote cote tout le long jusqu'à 220

test avc ibiza tdi (reprog ,turbo,ligne,echangeur etc .....) je vous fait pas de dessin powaaaaa il m'as violè

moi astra cdti 150 qui claque un injecteur mort donc pas tout à fait en forme loin de là !!!

sinon les bm j'ai grave kiffè sur la old school et vlà comment elle marche bien

charlygtt a écrit:

depart en 3eme à 3000 tours (trop haut pour moi) bas à l'ecrasè ça ce tien un peu et ensuite il me met 3 voiture jusqu'à 190

et sur une reprise je suis parti en 4eme et lui en 3 ça ce tapper un peu plus mais toujour bien devant

test avc ibiza tdi 130 fr (connait pas ça config) bas cote cote tout le long jusqu'à 220

test avc ibiza tdi (reprog ,turbo,ligne,echangeur etc .....) je vous fait pas de dessin powaaaaa il m'as violè

moi astra cdti 150 qui claque un injecteur mort donc pas tout à fait en forme loin de là !!!

bien resume pour le teste avec la golf j etais passage dans la golf... et avec un injecteur mort ton astra marche vraiment bien... on a teste aussi contre la fr on est devant facile... par contre la tdi cupra s envole directement... merci pour les petits testes...

vraneth a écrit:
ouep on vera...

dit c'est bien toi qui a tester contre une GTC qui etais a valenciene il y a un ti temps " que tu etais ta caisse devant " ?????

parceque la on me dit que tu es devant une leon de 240 ch , mais bon c'est un autre monde lol tu doit marher bien mieux et pas qu'un peux lol c'est que tu marche super bien la....

La rs de la pince c'est une de celle qui marche le mieu!!!pour un atmo ell envoie du lourd!!!!vivement que je re test avec la pince!!!!

sam a écrit:
charlygtt a écrit:

bien resume pour le teste avec la golf j etais passage dans la golf... et avec un injecteur mort ton astra marche vraiment bien... on a teste aussi contre la fr on est devant facile... par contre la tdi cupra s envole directement... merci pour les petits testes...

à oui j'oublier il ètè 3 dedans mdrrrrrr nous 2 ,et l'autre ibiza n'est pas un cupra mais un fr 130 on as parlè avc lui ....... il as test avc un mec qui lui ètè en cupra avc la mème config il est devant ,juste la gestion qui à pas ètè faite au mème endroit (le fr130 digiservice ,et l'autre un mec qui fait ça sur les parcking ) mdr il a mème tout vidè siège passager banquette etc .. sur le parcking en live pour le mème resultat ,il ètè blaz d'après ce que j'ai compris ....

• Créer...