cars95 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il lache rien se con http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article11083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quand tu voie les dega que ca fait sur une caisse, on comprend que des gamins se fasse tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un peu plus et il deposait le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est carossier le pit c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça fait chéro le jouet pour le toutou,a moins d'etre casseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mdr la bestiole elle est coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je serai le flic j aurai mis une première comme ça paye tes dents !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chient de garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca,c'est un bon chien de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'Kif! le miens il fait pareil avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Spectre_91 a écrit:J'Kif! le miens il fait pareil avec les pneusLe mien,il machoullait des cardans lol (dead y'a 3 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Comment passé pour un con :_"Chef, j'ai le pc avant de la voiture qui est à changer."_"Comment vous avez fait ?"_"C'est pas moi, c'est un chiant qui la bouffé !"_le chef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mdrrr il blague pas le chien il voulait mettre un pc tuning a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ROCCO a écrit:un peu plus et il deposait le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une bonne première dans la gueule je vous dit lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il defend son territoire donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'aime bien les animaux mais la jrepassais une 1ere et BYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites