tazR21 0 Posté(e) le 27 mars 2010 slt à tous je me prenome nico alias TAZ , j'ai 34 ANS et j'ai toujours etait passionné de caisses sportive.actuellement je possede une 2L turbo de 1988 avec juste une gestion et quelques tours de wastegate + dump.j'hesite à la revendre pour prendre un S2 ...j'ai toujours entendu parlé de se forum mais la je passe le cap de l'inscrption pour apprendre plein de chose niveaux perfs et prepa .et partager plein de choses!merci d'avance pour votre acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fonce prend un s2. tu vas pas te sentir seul y'a déja pas mal de 21 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazR21 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en voila une , desolé pour la qualité j'ai pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue sur Rds , belle caisse ma foi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazR21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 que faut il faire pour avoir accés au forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tazR21 a écrit:que faut il faire pour avoir accés au forum ? patienter,le temps qu'un modo valide ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle et belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sympa la 21Turbo elle a l'air propre j'ai failli en acheter une il y a quelques temps mais pas de belle annonces a ce moment donc j'ai opté pour autre chose du coup t'es d'ou dans le nord ? j'ai l'occasion des fois de monter on pourrait peut etre se croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tres jolie le r21turbo et tres bonne bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites