piniouf_TDI 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci a juniors et ses amis d'être descendu tirer chez nous c'est sympas de bon petit test on eu lieu avec raglapince, junior, un E30 325i , E21 323I , golf 2 16s, audi S3,En tout cas merci encore a l'équipe de junior d'être descendu dommage que l'équipe prévu ne soit pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vraiment super bonne petite soiree en tout cas merci a vous... oui l'equipe n'etais pas la mais bon sera pour une prchaines surement moi en tout cas suis partant lol et va vraiment bien la tit colf +1 tres beaux testes en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 28 mars 2010 piniouf_TDI a écrit:merci a juniors et ses amis d'être descendu tirer chez nous c'est sympas de bon petit test on eu lieu avec raglapince, junior, un E30 325i , E21 323I , golf 2 16s, audi S3,En tout cas merci encore a l'équipe de junior d'être descendu dommage que l'équipe prévu ne soit pas venu.et moi tu m'oublie grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 m106s16 a écrit:piniouf_TDI a écrit:merci a juniors et ses amis d'être descendu tirer chez nous c'est sympas de bon petit test on eu lieu avec raglapince, junior, un E30 325i , E21 323I , golf 2 16s, audi S3,En tout cas merci encore a l'équipe de junior d'être descendu dommage que l'équipe prévu ne soit pas venu.et moi tu m'oublie grrrrrr mdr non mika c'est juste qu'on a l'habitude de tirer avec toi mais bon c'est vrai j'aurais du te cité lol toujours la avec la 106s16 qui a le mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites