Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

vendredi 26 mars a LC

Messages recommandés

merci a juniors et ses amis d'être descendu tirer chez nous c'est sympas de bon petit test on eu lieu avec raglapince, junior, un E30 325i , E21 323I , golf 2 16s, audi S3,
En tout cas merci encore a l'équipe de junior d'être descendu dommage que l'équipe prévu ne soit pas venu.

vraiment super bonne petite soiree en tout cas merci a vous... Wink

oui l'equipe n'etais pas la mais bon sera pour une prchaines surement moi en tout cas suis partant lol

et va vraiment bien la tit colf +1 tres beaux testes en tout cas ... Smile

piniouf_TDI a écrit:
merci a juniors et ses amis d'être descendu tirer chez nous c'est sympas de bon petit test on eu lieu avec raglapince, junior, un E30 325i , E21 323I , golf 2 16s, audi S3,
En tout cas merci encore a l'équipe de junior d'être descendu dommage que l'équipe prévu ne soit pas venu.

et moi tu m'oublie grrrrrr

m106s16 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:

et moi tu m'oublie grrrrrr

mdr non mika c'est juste qu'on a l'habitude de tirer avec toi mais bon c'est vrai j'aurais du te cité lol toujours la avec la 106s16 qui a le mort lol

• Créer...