207RCMAN 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ouvre ce post pour vous parler de mon idée !!!! -pour ceux qui serait interréssé de ce retrouvé en petit comité;(voir plus grand par la suite si sa marchait) pour les SAMEDI SOIR sur NANTES. (meme endroit;meme heure).-toutes les personnes qui sont motivés sont les bienvenue!!!! -de plus le samedi n'etant pas un jour courant pour les concentres cela pourait permettre d'etre trankil un certains temps (a voir).-bien sur cette idée n'est pas obliger de plaire!!!! (il faut prendre les avantages et les inconvenients ).-mais si toutefois il ya despersonnes qui sont motivés il y a largement moyens de trouvé du client et de la bonne caisse pour passer des bonnes soirées.-donnez vos avis car sa ne pourra prendre forme qu'avec vos avis (interréssé ou pas???) et le bouche a oreille.tchussss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi "ça me dit" bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.nantes.maville.com/actu/forum_-Le-pont-de-Chevire-va-devenir-payant-Nantes_-1317587-----2_actu.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 1 avril 2010 LOL c'est une grosse blague je pense car 8.50 eur pour passer le pont pas de carte bancaire accepté ect......sa sent le poisson d'avril ^plein nez. tout de facon je passe par la ville pour aller aux RUNS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 RS172 a écrit:moi "ça me dit" bien lol bé moi sa-me-di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 22 avril 2010 partan pour moi mais il me faut du client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je suis d'accord avec toi ease44 mais il faudrait deja qui y'en ai qui commence a y'aller pour tourner le samedi....-en petit comité le samedi ouai sa pourait etre pas mal...mais comme tu dis il faut du clien...LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ba surtou pour moi toi encor t'en a comme joe moi j'en est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites