full black secret 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon je vais vous présenter mon petit projet donc j'ai trouvez une petit gti pas trés loins de chez moiça fait 3 ans que la voiture ne roule pasdonc je les deposer chez tornado ,nous avont controler et nettoyer certain truque avant de redemarer le moteurle chassi et mort ,je vais me racheter une golf 2 90s puis swapper le moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu va swapper le moteur de celle la dans une autre ? c'est un daily qui va etre sur cric tout les week end ça,avec un bloc qui n'a pas tourné deuis 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'inquiete on vas réfectioner cette voiture du peuple globalement le moteur tourne niquelle ces une bonne baze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu avais peut etre plus vite fais de chopper un bloc gti et une caisse de l'autre nan? car là au final , tu vire la caisse mais le bloc n'est pas terible aussi, enfin tu peut avoir des soucis qui vont s'accumuler vite peut etre du fait de pas avoir rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ROCCO a écrit:tu va swapper le moteur de celle la dans une autre ?c'est un daily qui va etre sur cric tout les week end ça,avec un bloc qui n'a pas tourné deuis 2ansoui on vas la swapper ,dans une golf 2 carbus , un chassi propre pas une poubelle cette voiture servait de niche pour un pitbull les pb injection electronic commence a ceux faire rare mes avant de swapper on vas refectioner le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon courage, sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tornado, essaye de ne pas casser le moteur, ni foutre le feu dedans cette fois-ci Elles sont capricieuses les voitures du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado, essaye de ne pas casser le moteur, ni foutre le feu dedans cette fois-ci Elles sont capricieuses les voitures du peuple matt vas remonter ta caisse au lieu de parler .... tu ces meme pas le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado, essaye de ne pas casser le moteur, ni foutre le feu dedans cette fois-ci Elles sont capricieuses les voitures du peuple matt ton block et pas plu fiable que mon pb sinon propre ton rally j'aime bien t'es siège rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 full black secret a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado, essaye de ne pas casser le moteur, ni foutre le feu dedans cette fois-ci Elles sont capricieuses les voitures du peuple matt ton block et pas plu fiable que mon pb sinon propre ton rally j'aime bien t'es siège rallyTinquiéte Full Black, je parlais pas de toi ^^Si tu veux, mes siéges sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a bon pourquoi tu les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour un projet piste, c'est pas tip top l'intérieur d'origine.Si ça avait été un Daily, je l'aurait gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 2M1 on vas chercher une golf 2 en bretagne vraiment propre vue le prixdonc les aventure continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cool bon rapatriement les p'tits loups lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lool c'est bon full metal secret et a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 full black secret a écrit:lool c'est bon full metal secret et a la maison Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca y est tu t'es aussi mit à surnommé tes caisses looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vs etes partis la cherchez ou vers Douarnenez???c'est quoi la base 90'S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nemesis a écrit:Vs etes partis la cherchez ou vers Douarnenez???c'est quoi la base 90'S? a concarneaux c'est une 1.6l boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok cimer pour les infos TornadA lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Faites gaff quand même,souvant les caisses qui cottoient l'air marin, rouille du chassis.Full Black fait tout petit dans la Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci matt mdrr ué le siège été régler old school sinon cava etre un bon projet ,ya quelque point de rouille mais rien de méchant l'intérieur est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 full black secret a écrit:merci matt mdrr ué le siège été régler old school sinon cava etre un bon projet ,ya quelque point de rouille mais rien de méchant l'intérieur est super propre Bon et cette prépa va donc se faire sur l'autre bloc que t'as,le 90s? Vous allez faire quoi dessus concrétement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ces pas une poubelle niveau chassi je vais prendre des photos du dessout et du compartiment moteur sur la fosse les golf 2 de la région parisienne ceux son des épave roulante..il y a toujours un truque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:full black secret a écrit:merci matt mdrr ué le siège été régler old school sinon cava etre un bon projet ,ya quelque point de rouille mais rien de méchant l'intérieur est super propreBon et cette prépa va donc se faire sur l'autre bloc que t'as,le 90s?Vous allez faire quoi dessus concrétement?ué mais c'est pas un 90s c'est un gti 8s injection éléctronic on pence faire quelque bidouille comme dit dylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:full black secret a écrit:merci matt mdrr ué le siège été régler old school sinon cava etre un bon projet ,ya quelque point de rouille mais rien de méchant l'intérieur est super propreBon et cette prépa va donc se faire sur l'autre bloc que t'as,le 90s?Vous allez faire quoi dessus concrétement? ces pas un block de 90S ces le PB de GTI le PB sera refectionner a neuf avec quelle bidouille aux passageembrayage renforcer ,collecteur ligne, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sa y est vous avez ramenez un autre petit jouet - ta tite tete dans a golf mdr -cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut full black secret la grise a l'air vraiment propre sa fait un moment que je sais que tu kiffe les golfs 2 alors maintenant fait un truc bien avec pour la garder longtemps.Oh fait tonton Master a plein de piéces en stock pour toi et ta golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 fullblack vue qu'il dore pour balancer des toff je les balance pour luidonc controle complet de toute la voiture ,avec un gros nettoyage ,puis quellque plastic repeintle dessout de la voiture et super proprele resultat finalpour moi la voiture il lui manque un bon lustrageun shootage aux sol,puis faire elargir les tolesprochaine modif supression du bras d'essuie glaceet aussi l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 7 mai 2010 T'inquete full black les etriers avant de 16 arrivent.yes Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok merci ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe Chris , du courage pour la suite avec ta VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci christian sa ma fais plaisir de t'avoir vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 mai 2010 full black secret a écrit:merci christian sa ma fais plaisir de t'avoir vu hier Aie trop bref , on a même pas pu discuter , tu vas ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nan j'ai pas pu passer samedi au pir vendredi prochain mon christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites