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Invité Mika33

info sur Volvo turbo essence

Messages recommandés

Invité Mika33
bonjour

avec un pote on se penche pour la piste sur un volvo essence turbo
soi un 760turbo (173cv) ou 240 turbo (155cv) 850 turbo (200cv) ou 940 turbo (193cv)

la quel sera la plus fiable ?
niveau pièces la-quel on aura plus de facilité a en trouvé ?
les internes peut supporte quel pression ?
l'injection bosh k-jetronic pour la 240 ? facile a reporgue ?
pour les autres j'ai pas trouve quel gestion est utilisé?
chassis qu'est ce que sa vaut ?


merci pour vos infos

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J'aurais pris 850 TURBO sans hésiter et c'est 225cv minimum pour la T5, 250cv pour la R...

Ce reprog aussi facilement qu'une autre caisse...

Pieces hyper abordable ! sur ebay tu trouve tout !

Ca sort les cv d'origine si elle est en forme meme 15ans apres...

Ligne, reprog, echangeur avec une R tu sors + de 320cv

avec la T5 tu sors 300cv facile avec les memes pieces...

Pour la piste j'peux pas te dire, mais bon y-a eu des 850 T5-R (Break) en super-tourisme donc ça doit pas etre trop mal niveau chassis

le seul bémol c'est "TRACTION"

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Pour avoir tester recement avec un 850 (les derniers) qui sortaient 260cv au banc avec juste un bout de ligne, et bien ca pousse pas mal!!! Et en cherchant bien ca coute pas trop cher et t'as tout le luxe d'une caisse actuelle

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tout les modelle volvo il y a de la piéces

que ceux soit les 2l 8v turbo

ou les 2l16v turbo

ça ceux bidouille facilement

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Tornado gsi a écrit:
tout les modelle volvo il y a de la piéces

que ceux soit les 2l 8v turbo

ou les 2l16v turbo

ça ceux bidouille facilement


Les Volvo comme les 850 ce sont des 20soupapes, 5cyl

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oui mes ces pas pour autant que les autre son des movaise baze

j'ai des kit en fibre pour les 940 et les 240
ces beaucoup plus marrant une propulsion

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La Solution c'est de swapé un bloc de 850 T5 dans une E30, ce sera beaucoup mieux pour le circuit

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Invité Mika33
Merci de toutes vos reponse donc on va partir sur une 740 ou 760 ou une 240 turbo car propulsion, on veut pas de traction

La compatibilité du moteur 850 turbo est possible dans les 3 de ma citation ?

Elle ont tout les gestions dessus ou mecaniques ?


Spectre_91 a écrit:
La Solution c'est de swapé un bloc de 850 T5 dans une E30, ce sera beaucoup mieux pour le circuit


quel en serait les modif??

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mika33 a écrit:
Merci de toutes vos reponse donc on va partir sur une 740 ou 760 ou une 240 turbo car propulsion, on veut pas de traction

La compatibilité du moteur 850 turbo est possible dans les 3 de ma citation ?

Elle ont tout les gestions dessus ou mecaniques ?


Spectre_91 a écrit:
La Solution c'est de swapé un bloc de 850 T5 dans une E30, ce sera beaucoup mieux pour le circuit


quel en serait les modif??


a mon avis si tu pose cette question oubli ce swap

faut bricoler un minimum ,et surtout savoir souder

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Tornado gsi a écrit:
j'ai des piéces plug and play pour les volvo

aprés 350ch prevoit une gestion prog


pour passer un t5 dans un e30 ?

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Invité Mika33
ROCCO a écrit:


a mon avis si tu pose cette question oubli ce swap

faut bricoler un minimum ,et surtout savoir souder


des commentaires inutiles, tu me connais pas et tu juge, c'est bien continu comme çà , tu ira loin !

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Invité Mika33
Donc on se centralise sur une 940 turbo (2300cm3 193cv) ou un 740 turbo (2000cm3 170cv) ou 760 turbo (2300cm3 180cv)

Programme moteur souhaite
GT30
Plenum suedois
Injecteur 600cc voir plus
Echangeur facade
Collecteur inox
ligne inox en 76
1.5 bar de pression
AAC peut etre a change ou a retaillé ??

Le bloc peut tenir combien de pression et de cv ?
la boite aussi ?

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mika33 a écrit:
ROCCO a écrit:


a mon avis si tu pose cette question oubli ce swap

faut bricoler un minimum ,et surtout savoir souder


des commentaires inutiles, tu me connais pas et tu juge, c'est bien continu comme çà , tu ira loin !


t'es un marrant toi

j'ai pas besoin de te connaitre pour repondre a ta question ,si tu t'interroge sur quel sont les modif pour mettre un moteur de volvo dans une bmw ,c'est que t'es pas un swappeur né

il n'y a pas a chercher plus loin...


t'es pas obligé de le prendre mal ,va niquer un coup ça irra
mieu

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Invité Mika33
ROCCO a écrit:
mika33 a écrit:
ROCCO a écrit:


a mon avis si tu pose cette question oubli ce swap

faut bricoler un minimum ,et surtout savoir souder


des commentaires inutiles, tu me connais pas et tu juge, c'est bien continu comme çà , tu ira loin !


t'es un marrant toi

j'ai pas besoin de te connaitre pour repondre a ta question ,si tu t'interroge sur quel sont les modif pour mettre un moteur de volvo dans une bmw ,c'est que t'es pas un swappeur né


il n'y a pas a chercher plus loin...


t'es pas obligé de le prendre mal ,va niquer un coup ça irra
mieu


meme si je suis pas un swappeur né comme tu le dit , d'ou tu te permet de me juger, je connais pas tout par contre toi apparment toi tu doit tout connaitre, et tu a du tout faire du premier coup
un dieu en personne !!!
j'en suis pas a mon premier swap, bm et volvo terrain inconnu mais apparement pour toi on a pas le droit de commence un jour
faut direct etre experimenté
, bravo mon grand tu a une bonne mentalité de vainqueur, un parisien en soit !!


Apres je te pas demande de participé a mon topic alors is t'es pas content evite de repondre !!

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Invité Mika33
up

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mika33 a écrit:
Donc on se centralise sur une 940 turbo (2300cm3 193cv) ou un 740 turbo (2000cm3 170cv) ou 760 turbo (2300cm3 180cv)

Programme moteur souhaite
GT30
Plenum suedois
Injecteur 600cc voir plus
Echangeur facade
Collecteur inox
ligne inox en 76
1.5 bar de pression
AAC peut etre a change ou a retaillé ??

Le bloc peut tenir combien de pression et de cv ?
la boite aussi ?




les piston ces du mahle forger
pense a monter des bielle forger en H, car ces moteur sorte vla le couple
pour les arbre a came je peut en avoir , sinon tu peut les faire retailler
pour la boite ça dépend du modele ..sinon en règle général ces transmission son incassable

je peut avoir des bride pour montrer plus ou moins n'importe quelle boite de vitesse

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Invité Mika33
merci tornado, je te contacterai quand on l'aura achetez , normalement ce week end

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