Invité Mika33 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjouravec un pote on se penche pour la piste sur un volvo essence turbosoi un 760turbo (173cv) ou 240 turbo (155cv) 850 turbo (200cv) ou 940 turbo (193cv)la quel sera la plus fiable ?niveau pièces la-quel on aura plus de facilité a en trouvé ?les internes peut supporte quel pression ?l'injection bosh k-jetronic pour la 240 ? facile a reporgue ?pour les autres j'ai pas trouve quel gestion est utilisé?chassis qu'est ce que sa vaut ?merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aurais pris 850 TURBO sans hésiter et c'est 225cv minimum pour la T5, 250cv pour la R...Ce reprog aussi facilement qu'une autre caisse...Pieces hyper abordable ! sur ebay tu trouve tout !Ca sort les cv d'origine si elle est en forme meme 15ans apres...Ligne, reprog, echangeur avec une R tu sors + de 320cvavec la T5 tu sors 300cv facile avec les memes pieces...Pour la piste j'peux pas te dire, mais bon y-a eu des 850 T5-R (Break) en super-tourisme donc ça doit pas etre trop mal niveau chassisle seul bémol c'est "TRACTION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour avoir tester recement avec un 850 (les derniers) qui sortaient 260cv au banc avec juste un bout de ligne, et bien ca pousse pas mal!!! Et en cherchant bien ca coute pas trop cher et t'as tout le luxe d'une caisse actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tout les modelle volvo il y a de la piéces que ceux soit les 2l 8v turbo ou les 2l16v turbo ça ceux bidouille facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tornado gsi a écrit:tout les modelle volvo il y a de la piéces que ceux soit les 2l 8v turbo ou les 2l16v turbo ça ceux bidouille facilementLes Volvo comme les 850 ce sont des 20soupapes, 5cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui mes ces pas pour autant que les autre son des movaise baze j'ai des kit en fibre pour les 940 et les 240ces beaucoup plus marrant une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La Solution c'est de swapé un bloc de 850 T5 dans une E30, ce sera beaucoup mieux pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci de toutes vos reponse donc on va partir sur une 740 ou 760 ou une 240 turbo car propulsion, on veut pas de tractionLa compatibilité du moteur 850 turbo est possible dans les 3 de ma citation ?Elle ont tout les gestions dessus ou mecaniques ? Spectre_91 a écrit:La Solution c'est de swapé un bloc de 850 T5 dans une E30, ce sera beaucoup mieux pour le circuit quel en serait les modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sans hésiter 740 ou 760. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mika33 a écrit:Merci de toutes vos reponse donc on va partir sur une 740 ou 760 ou une 240 turbo car propulsion, on veut pas de tractionLa compatibilité du moteur 850 turbo est possible dans les 3 de ma citation ?Elle ont tout les gestions dessus ou mecaniques ?Spectre_91 a écrit:La Solution c'est de swapé un bloc de 850 T5 dans une E30, ce sera beaucoup mieux pour le circuitquel en serait les modif?? a mon avis si tu pose cette question oubli ce swap faut bricoler un minimum ,et surtout savoir souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai des piéces plug and play pour les volvo aprés 350ch prevoit une gestion prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tornado gsi a écrit:j'ai des piéces plug and play pour les volvo aprés 350ch prevoit une gestion prog pour passer un t5 dans un e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 mars 2010 ROCCO a écrit:a mon avis si tu pose cette question oubli ce swapfaut bricoler un minimum ,et surtout savoir souder des commentaires inutiles, tu me connais pas et tu juge, c'est bien continu comme çà , tu ira loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 mars 2010 Donc on se centralise sur une 940 turbo (2300cm3 193cv) ou un 740 turbo (2000cm3 170cv) ou 760 turbo (2300cm3 180cv)Programme moteur souhaite GT30Plenum suedoisInjecteur 600cc voir plusEchangeur facadeCollecteur inoxligne inox en 761.5 bar de pressionAAC peut etre a change ou a retaillé ??Le bloc peut tenir combien de pression et de cv ?la boite aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mika33 a écrit:ROCCO a écrit:a mon avis si tu pose cette question oubli ce swapfaut bricoler un minimum ,et surtout savoir souderdes commentaires inutiles, tu me connais pas et tu juge, c'est bien continu comme çà , tu ira loin !t'es un marrant toi j'ai pas besoin de te connaitre pour repondre a ta question ,si tu t'interroge sur quel sont les modif pour mettre un moteur de volvo dans une bmw ,c'est que t'es pas un swappeur néil n'y a pas a chercher plus loin...t'es pas obligé de le prendre mal ,va niquer un coup ça irra mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 mars 2010 ROCCO a écrit:mika33 a écrit:ROCCO a écrit:a mon avis si tu pose cette question oubli ce swapfaut bricoler un minimum ,et surtout savoir souderdes commentaires inutiles, tu me connais pas et tu juge, c'est bien continu comme çà , tu ira loin !t'es un marrant toi j'ai pas besoin de te connaitre pour repondre a ta question ,si tu t'interroge sur quel sont les modif pour mettre un moteur de volvo dans une bmw ,c'est que t'es pas un swappeur néil n'y a pas a chercher plus loin...t'es pas obligé de le prendre mal ,va niquer un coup ça irramieu meme si je suis pas un swappeur né comme tu le dit , d'ou tu te permet de me juger, je connais pas tout par contre toi apparment toi tu doit tout connaitre, et tu a du tout faire du premier coup un dieu en personne !!!j'en suis pas a mon premier swap, bm et volvo terrain inconnu mais apparement pour toi on a pas le droit de commence un jourfaut direct etre experimenté , bravo mon grand tu a une bonne mentalité de vainqueur, un parisien en soit !!Apres je te pas demande de participé a mon topic alors is t'es pas content evite de repondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 mars 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mika33 a écrit:Donc on se centralise sur une 940 turbo (2300cm3 193cv) ou un 740 turbo (2000cm3 170cv) ou 760 turbo (2300cm3 180cv)Programme moteur souhaite GT30Plenum suedoisInjecteur 600cc voir plusEchangeur facadeCollecteur inoxligne inox en 761.5 bar de pressionAAC peut etre a change ou a retaillé ??Le bloc peut tenir combien de pression et de cv ?la boite aussi ? les piston ces du mahle forgerpense a monter des bielle forger en H, car ces moteur sorte vla le couplepour les arbre a came je peut en avoir , sinon tu peut les faire retaillerpour la boite ça dépend du modele ..sinon en règle général ces transmission son incassable je peut avoir des bride pour montrer plus ou moins n'importe quelle boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 mars 2010 merci tornado, je te contacterai quand on l'aura achetez , normalement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites