ROCCO11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci merci les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah quand meme il étais temps Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Fredcupra4 a écrit:Ah quand meme il étais temps Fredvieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sinon la je suis bloquer sur comment faire pour adapter mon admission directe sur le coude en 100mm (admission du turbo) car mon filtre est en 80mm et il y a pas beaucoup de place...mais il faut que je trouve un moyen car je ne veux pas rouler avec une grille juste sur le coude car sa me plait pas trop et je trouve dommage de ne pas utiliser mon ptit admission directe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 un redusteur 100 80 en inox sa se vend ou se fait en roulant une tole en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 diogo a écrit:un redusteur 100 80 en inox sa se vend ou se fait en roulant une tole en inoxoui je sait bien mais le blem c'est qu'il n'y a pas vraiment de place !!!donc j'ai penser poser ceci :http://www.gt2i-competition.com/Gaine_V2_Neoprene_130%C2%B0C_102mm_Noir_1m-p-16217-c-400_401.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si ca peut t aidersi t achete cette gaine et que t utilise pas toutje te rachete le reste j ai besoin dun petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 takedown94 a écrit:si ca peut t aidersi t achete cette gaine et que t utilise pas toutje te rachete le reste j ai besoin dun petit morceau ok ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ça c'est du jolie travail.marchera fort cette 21.combien de cv peut encaisser les chemises de de ce bloc , la boite quadra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 DiamsKaza a écrit:magnifique le montagemerci mercisam972 a écrit:ça c'est du jolie travail.marchera fort cette 21.combien de cv peut encaisser les chemises de de ce bloc , la boite quadra ?encore mercinormalement elle devrait bien marchouiller...les chemises sont en acier dans sa tien tres tres bien la pression et pour la boite et pont on vera bien mais je vais mettre de la super bonne huile de boite et pont deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pfuuuuuuuuuuuu elle tue cette R21T y a rien a y redire.Je suis ton projet depuis le début et j'avoue que c'est ta caisse qui m'as donner envie d'en a acheter une.Vivement le passage au banc voir combien tu en ressort.Félicitation mec.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mike974style a écrit:Pfuuuuuuuuuuuu elle tue cette R21T y a rien a y redire.Je suis ton projet depuis le début et j'avoue que c'est ta caisse qui m'as donner envie d'en a acheter une.Vivement le passage au banc voir combien tu en ressort.Félicitation mec.MIKEmerci merci pour tes compliments sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon sa y est j'ai enfin monté mon admission directe :et cette aprem j'ai aussi changé de régulateur de pression d'essence réglable car le mien commençais a déconner.j'ai pris un style AEROMOTIVE chez NSB conceptavant :après :donc maintenant il me reste plus qu'a tester tout sa et faire des acquisitions de données pour voir si tout va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alors il te reste de la durite ou pas?et sympa le regulateur, il revient de la gay pride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 takedown94 a écrit:alors il te reste de la durite ou pas?et sympa le regulateur, il revient de la gay pride? non j'en est plus car on ma donner juste un bout que j'ai utilisé complètement...pourquoi tu dit sa pour le régulateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Franchement nickel , il faut dire ce qui est , en plus d'avoir une bonne prepa , ton montage est propre et nickel , tes durites et fils sont différents des autres blocs que j 'ai pu voir , très sympa .Tuning ou pas j'aime beaucoup ce que tu as fait a ton bloc , si ajoute a ca tu allie les perfs qui vont avec , que dire .... y'a plus qu'a tester . Bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je crois qu il dit ca a cause de la couleur un peu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c est pour le rose, sinon avec les autres, montage propre, ca fais plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Onemanshow a écrit:Franchement nickel , il faut dire ce qui est , en plus d'avoir une bonne prepa , ton montage est propre et nickel , tes durites et fils sont différents des autres blocs que j 'ai pu voir , très sympa .Tuning ou pas j'aime beaucoup ce que tu as fait a ton bloc , si ajoute a ca tu allie les perfs qui vont avec , que dire .... y'a plus qu'a tester . Bravo .... merci beaucoup pour tes compliments et je te les retourne car tu a fait du jolie taf sur ta caisse aussi !!!on reconnait les passionnés Onemanshow a écrit:Je crois qu il dit ca a cause de la couleur un peu rose mais c'est pas rose c'est rouge PTDRcar c'est le flash qui fait sa takedown94 a écrit:oui c est pour le rose, sinon avec les autres, montage propre, ca fais plaisir a voirencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mise a jour de sa fiche technique :voila sa configue actuelle au jour d'aujourd'hui le 16.10.10 :-moteur refait a neuf environ 5000KM-bas moteur complétement stock sauf chemises acier et segments renforcer-joint de culasse renforcer en 1.9-culasse casi stock (juste les conduits d'aligner)-papillon de TXI sur collecteur d'admission stock-collecteur d'échappement de S14 modifier pour R21-ligne complette sur mesure en 76 + descente et wastegate externe-sonde large bande-ZEITRONIX ZT-2-mano de surale ORECA-GT2876R AR86-AAC stage3 TECHNIPROFIL-poulie réglable-poulie damper alu-gros admission directe GREEN-injecteurs 769CC-régulateur de pression d'essence reglable type AEROMOTIVE-pompe a essence gros débit tupe BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle-échangeur frontal style RS500 modifier sur mesure made in JMScorp-MAP 3B-bougies froides-gestion sur mesure 100% ETHANOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Nous sommes prêts pour le lancement de la fusée ...Ariane n'a qu 'a bien se tenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le 100% ethanol entraine une perte de de perf par rapport a l essence ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Takedown 94 , bien au contraire si vous saviez les vertus et la marge de manœuvre qu ' il ya avec l'etahanol,la question ne serait meme pas posé .l' indice d'octane (de l éthanol, bioethanol ou encore E85) est très élevé. En revanche tu ne peux rouler avec du E85 si ta carto et ta config est prévu est prévu pour du sp98.je dit que cette r21 est déjà une violeuse,les prétendants n on qu'a bien se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Onemanshow a écrit:Nous sommes prêts pour le lancement de la fusée ...Ariane n'a qu 'a bien se tenir .non quand meme pas takedown94 a écrit:le 100% ethanol entraine une perte de de perf par rapport a l essence ou pas du tout?sam972 a écrit:Takedown 94 , bien au contraire si vous saviez les vertus et la marge de manœuvre qu ' il ya avec l'etahanol,la question ne serait meme pas posé .l' indice d'octane (de l éthanol, bioethanol ou encore E85) est très élevé. En revanche tu ne peux rouler avec du E85 si ta carto et ta config est prévu est prévu pour du sp98.je dit que cette r21 est déjà une violeuse,les prétendants n on qu'a bien se tenir.tu a très très bien résumé merci pour ton compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'espère que quand elle sera prête j'aurais l'occasion de la croiser cette caisse ainsi que son proprio pour taper la discutions.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sam972 a écrit:Takedown 94 , bien au contraire si vous saviez les vertus et la marge de manœuvre qu ' il ya avec l'etahanol,la question ne serait meme pas posé .l' indice d'octane (de l éthanol, bioethanol ou encore E85) est très élevé. En revanche tu ne peux rouler avec du E85 si ta carto et ta config est prévu est prévu pour du sp98.je dit que cette r21 est déjà une violeuse,les prétendants n on qu'a bien se tenir.ah ok mercije pensai que ca allait faire comme le gpl ou tu perd 10% de puissancebah alors c est cool tout caune fusée economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mike974style a écrit:J'espère que quand elle sera prête j'aurais occasion de la croiser cette caisse ainsi que son proprio pour taper la discutions.MIKEpas de soucis takedown94 a écrit:sam972 a écrit:Takedown 94 , bien au contraire si vous saviez les vertus et la marge de manœuvre qu ' il ya avec l'etahanol,la question ne serait meme pas posé .l' indice d'octane (de l éthanol, bioethanol ou encore E85) est très élevé. En revanche tu ne peux rouler avec du E85 si ta carto et ta config est prévu est prévu pour du sp98.je dit que cette r21 est déjà une violeuse,les prétendants n on qu'a bien se tenir.ah ok mercije pensai que ca allait faire comme le gpl ou tu perd 10% de puissancebah alors c est cool tout caune fusée economique non c'est loin d'etre une fusee quand meme mais c'est vraie qu'elle roule propre PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mazout et un ecolo mdr il crame vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 BOB LEPONGE a écrit:mazout et un ecolo mdr il crame verta donffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila sa configue actuelle au jour d'aujourd'hui le 20.10.10 :-moteur refait a neuf environ 5000KM-bas moteur complétement stock sauf chemises acier et segments renforcer-joint de culasse renforcer en 1.9-culasse casi stock (juste les conduits d'aligner)-papillon de TXI sur collecteur d'admission stock-collecteur d'échappement de S14 modifier pour R21-ligne complette sur mesure en 76 + descente et wastegate externe-sonde large bande-ZEITRONIX ZT-2-mano de surale ORECA-GT2876R AR86-AAC stage3 TECHNIPROFIL-poulie réglable-poulie damper alu-gros admission directe GREEN-injecteurs 769CC-régulateur de pression d'essence reglable type AEROMOTIVE-2 pompes a essence (pompe a essence gros débit type BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle)-échangeur frontal style RS500 modifier sur mesure made in JMScorp-MAP 3B-bougies froides-gestion sur mesure 100% ETHANOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 MAZOUT a écrit:-2 pompes a essence (pompe a essence gros débit type BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle)Je vais poser une question con mais ya pas un risque à monter deux pompes en parallèle avec des débits complètements différents ? La différence de pression ne se fait elle pas au profit de la pompe la plus "faible" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 G-Snoop a écrit:MAZOUT a écrit:-2 pompes a essence (pompe a essence gros débit type BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle)Je vais poser une question con mais ya pas un risque à monter deux pompes en parallèle avec des débits complètements différents ? La différence de pression ne se fait elle pas au profit de la pompe la plus "faible" ?Et moi une autre question???Ne vaut il pas mieux passer a une pompe gros débit direct en supprimant la pompe d'origine???Ou la pompe la + faible peux servir pour un réservoir tampon???MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi je me pose plus de question, ce mec fais jamais rien comlme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 beau set up , j imagine qu' il y a un resevoir tampon dans l ' histoire. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 violent ce 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 G-Snoop a écrit:MAZOUT a écrit:-2 pompes a essence (pompe a essence gros débit type BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle)Je vais poser une question con mais ya pas un risque à monter deux pompes en parallèle avec des débits complètements différents ? La différence de pression ne se fait elle pas au profit de la pompe la plus "faible" ?non du tout il y a aucun risques sinon je ne l'aurait pas fait...c'est pas une histoire de pression un montage en parallèle mais pour avoir + de débit mike974style a écrit:G-Snoop a écrit:MAZOUT a écrit:-2 pompes a essence (pompe a essence gros débit type BOSCH 044 + pompe a essence d'origine montée en parallèle)Je vais poser une question con mais ya pas un risque à monter deux pompes en parallèle avec des débits complètements différents ? La différence de pression ne se fait elle pas au profit de la pompe la plus "faible" ?Et moi une autre question???Ne vaut il pas mieux passer a une pompe gros débit direct en supprimant la pompe d'origine???Ou la pompe la + faible peux servir pour un réservoir tampon???MIKEnon car 2 pompes gros débit sa ferai vraiment trop de débit donc voila pourquoi pour j'ai mis la pompe d'origine en + de la pompe gros débit.takedown94 a écrit:moi je me pose plus de question, ce mec fais jamais rien comme tout le monde car je kif sa sam972 a écrit:beau set up , j imagine qu' il y a un resevoir tampon dans l ' histoire. ?non pas de réservoir tampon.PauloRS a écrit:violent ce 21 turbo merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 MAZOUT a écrit:c'est pas une histoire de pression un montage en parallèle mais pour avoir + de débit Je comprends bien mais habituellement on fait soit un montage série avec pompe origine + pompe perfo, ou alors un montage parallèle avec 2 pompes perfos de même débit. Là pour moi il y a un déséquilibre, mais ptêt qu'on se comprend pas bien sur les termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 G-Snoop a écrit:MAZOUT a écrit:c'est pas une histoire de pression un montage en parallèle mais pour avoir + de débit Je comprends bien mais habituellement on fait soit un montage série avec pompe origine + pompe perfo, ou alors un montage parallèle avec 2 pompes perfos de même débit. Là pour moi il y a un déséquilibre, mais ptêt qu'on se comprend pas bien sur les termes tu devrait savoir que je ne fait jamais comme tout le monde ba je peut te dire qu'il n'y a aucuns problemes avec mon montage pas catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MAZOUT a écrit:G-Snoop a écrit:MAZOUT a écrit:c'est pas une histoire de pression un montage en parallèle mais pour avoir + de débit Je comprends bien mais habituellement on fait soit un montage série avec pompe origine + pompe perfo, ou alors un montage parallèle avec 2 pompes perfos de même débit. Là pour moi il y a un déséquilibre, mais ptêt qu'on se comprend pas bien sur les termes tu devrait savoir que je ne fait jamais comme tout le monde ba je peut te dire qu'il n'y a aucuns problemes avec mon montage pas catholique Faut jamais faire des pales copies t'as raison , fais ton truc a ta sauce et pas comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Tant que ça marche, c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en attendant le passage au banc qui serait fait d'ici peu lolj'ai fait des photos de mon compartiment moteur actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 octobre 2010 jolie montage mazoutbravo a toipar contre momifie pas le collecteur + descente ? cazr il doit faire chaud sous le capot ? ou tu deja fais le teste peut etre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c est zoulie non c est vraiment sympa a regarderj aimerai bien le voir en vrai mais tu reponds pas au message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mon poulet comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mika33 a écrit:jolie montage mazoutbravo a toipar contre momifie pas le collecteur + descente ? cazr il doit faire chaud sous le capot ? ou tu deja fais le teste peut etre avec ?merci mercinon perso je trouve pas qu'il y en ai besoin... (après sa reste que mon avis perso)takedown94 a écrit:c est zoulie non c est vraiment sympa a regarderj aimerai bien le voir en vrai mais tu reponds pas au message merci comment sa ???BOB LEPONGE a écrit: mon poulet comme d'hab merci MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bah j envoi souvent un sms sur ton phone quand je sors test le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 takedown94 a écrit:bah j envoi souvent un sms sur ton phone quand je sors test le week end a okba envoie les un peu + tot car a cette heure si si je ne bouge pas le tel est OUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites