Pti Nico 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Félicitation ZoutZout, beau score!Tu tournes à l'ethanol avec la 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pti Nico a écrit:Félicitation ZoutZout, beau score!Tu tournes à l'ethanol avec la 21?merci merci MA POULEoui je tourne a 100% ETHANOL car je roule BIO moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mdr je kiffe cette excuse en plus je roule bio!!d ailleur c'est la seule et unique raison qui me pousse a rouler 100/100 ethanol!!!!MDR!!!!!!!c'est pas dutout pour metre des avances de goret!!!!!! messieur l agent soyez indulgent en plus je polue moins que un diesel je suis bio je fais des efforts pour la planet MOI!!! ps sinon tu va changer de turbalou???oh merde ca va etre une fusée avec un gt3071R non???super prepa et vivement l aac sur mesure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 maxluc93 a écrit:mdr je kiffe cette excuse en plus je roule bio!!d ailleur c'est la seule et unique raison qui me pousse a rouler 100/100 ethanol!!!!MDR!!!!!!!c'est pas dutout pour metre des avances de goret!!!!!! messieur l agent soyez indulgent en plus je polue moins que un diesel je suis bio je fais des efforts pour la planet MOI!!! ps sinon tu va changer de turbalou???oh merde ca va etre une fusée avec un gt3071R non???super prepa et vivement l aac sur mesure!!!!ba oui c'est vrai ze roule propre non sa sera un GT2876R AR86 oui comme tu dit vivement le stage3 TECHNIPROFIL et les 750CC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ca va etre un missile ton 21 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 mai 2010 pourquoi pas pendre direct un gt30 avec un ptit a/r comme tu sa tu pourra le faire evoluer quand tu voudra style gt3071 a/r 64 et que tu puisse mettre un 86 plus tardque la le gt28 tu a plus devolution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je penc pour el faite qui chargera plus to et le ce gt28 et donné pour facil 450 chx donc 450 dans un 21 meme si a mon avi avec ce qui arrive yen an qui von avoisiné les 500 cé deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ba oui c'est vrai ze roule propre non sa sera un GT2876R AR86 oui comme tu dit vivement le stage3 TECHNIPROFIL et les 750CC aussi [/quote]ro mon cochon!!!!!une autre tuerie ce turbal!!!!!!!!!je kiffe!!!!ps putin avec des 750cc ca va aroser!!400ch a l ethanol peperement!!!!! hate de voir ca!!tu va m atomiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 kainy a écrit:ca va etre un missile ton 21 l'ami non quand meme pas mika33 a écrit:pourquoi pas pendre direct un gt30 avec un ptit a/r comme tu sa tu pourra le faire evoluer quand tu voudra style gt3071 a/r 64 et que tu puisse mettre un 86 plus tardque la le gt28 tu a plus devolution ??car tout simplement je prefere avec du couple que de CH a haut regimes et puis je kiff trop l'appuyee mais bon sa tout le monde le sait depuis le temps bigou93270 a écrit:je penc pour el faite qui chargera plus to et le ce gt28 et donné pour facil 450 chx donc 450 dans un 21 meme si a mon avi avec ce qui arrive yen an qui von avoisiné les 500 cé deja tres bienc'est clair et de toute facon moi je ne cherche pas a faire peter un score...car pour ma part sa sert a rien (mais se n'est que mon avis perso)et puis le resultat du taf qu'on fait sur nos caisses se verifie sur le bitume peut importe les CH que l'on a des l'instant qu'il y a du COUPLEEEEEEEEEEEEEEE !!! et c'est sa qui est bon...maxluc93 a écrit:ba oui c'est vrai ze roule propre non sa sera un GT2876R AR86 oui comme tu dit vivement le stage3 TECHNIPROFIL et les 750CC aussi ro mon cochon!!!!!une autre tuerie ce turbal!!!!!!!!!je kiffe!!!!ps putin avec des 750cc ca va aroser!!400ch a l ethanol peperement!!!!! hate de voir ca!!tu va m atomiser. [/quote]a sa oui pour arroser sa va arroser tranquilou la moi aussi je suis presser de voir se que sa va donner avec ses ptites pieces la !!!oulaaaaaaaaaa loin de la moi j'atomise personne je test pour me faire plaisir c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 mai 2010 armagueddon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon ba voila sa y est j'ai mes injecteurs SIEMENS EV1 en 769cc sous 2.3 ohms :maintenant il me reste plus qu'a attendre le new ptit turbo qui va arriver d'ici peu !!!voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 27 mai 2010 eh bah ca promet tt ca!! mon frere bientot de retour également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et en interne tu peux tenir combien avec d'origine? autant que sur cosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MAZOUT a écrit:bon ba voila sa y est j'ai mes injecteurs SIEMENS EV1 en 769cc sous 2.3 ohms :maintenant il me reste plus qu'a attendre le new ptit turbo qui va arriver d'ici peu !!!voili voila les potos... ils sont beaux , bien dodus et grassouillets , ca va bien arroser ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ba merde ca va etre du lourd a combien de chevaux veux tu pousser ta preparation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toniowarrior a écrit:Et en interne tu peux tenir combien avec d'origine? autant que sur cosse?Tu n es pas trop brider par la pression mais par les regime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ptit (=BB) a écrit:eh bah ca promet tt ca!! mon frere bientot de retour également !! a cool sa Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:bon ba voila sa y est j'ai mes injecteurs SIEMENS EV1 en 769cc sous 2.3 ohms :maintenant il me reste plus qu'a attendre le new ptit turbo qui va arriver d'ici peu !!!voili voila les potos... ils sont beaux , bien dodus et grassouillets , ca va bien arroser ton bolide a ba la oui je pense maxluc93 a écrit:ba merde ca va etre du lourd a combien de chevaux veux tu pousser ta preparation??je ne fait pas la course aux CH mais au couple et au resultat sur la route tout simplement...sa sortira se que sa sortira comme je dit totoff93 a écrit:toniowarrior a écrit:Et en interne tu peux tenir combien avec d'origine? autant que sur cosse?Tu n es pas trop brider par la pression mais par les regime moteur avec les chemises d'origine si tu est brider niveau pression de surale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah ok.le couple va etre mechant alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 maxluc93 a écrit:ah ok.le couple va etre mechant alors!!!je vais tout faire pour en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 mai 2010 60 mkg!!!!truc de dingueu quand meme!!!vive le quattro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 maxluc93 a écrit:60 mkg!!!!truc de dingueu quand meme!!!vive le quattro!!!!moi j'ai 63.3 avec ma cos et meme en 4 roues ca patine Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 mai 2010 totoff93 a écrit:toniowarrior a écrit:Et en interne tu peux tenir combien avec d'origine? autant que sur cosse?Tu n es pas trop brider par la pression mais par les regime moteur avec les chemises d'origine si tu est brider niveau pression de surale...[/quote]Oui bien sur mais la je parlais pour ton cas avec les chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 mai 2010 attention a la transmission a mon avi elle va pas aimé du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sacré mazout c'est bien ta raison fais toi plaisir mon ami ps: deurf c'est bon il peux depassé 180 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lol bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 totoff93 a écrit:totoff93 a écrit:toniowarrior a écrit:Et en interne tu peux tenir combien avec d'origine? autant que sur cosse?Tu n es pas trop brider par la pression mais par les regime moteur avec les chemises d'origine si tu est brider niveau pression de surale...Oui bien sur mais la je parlais pour ton cas avec les chemises[/quote]a oki oki bigou93270 a écrit:attention a la transmission a mon avi elle va pas aimé du touson vera bien bonbers a écrit:sacré mazout c'est bien ta raison fais toi plaisir mon ami ps: deurf c'est bon il peux depassé 180 maintenantj'aime bien ton ptit message pour DEURF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mai 2010 albatard 360cv joli!! d'un autre coté 180km/h,pour le GT,en vitesse de pointe c'est relou!meme moi qui est une boite courte ca m'aurait fait chier de couper si vite!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 mai 2010 366ch et 56 de couple!!! dediou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 harould a écrit:albatard 360cv joli!! d'un autre coté 180km/h,pour le GT,en vitesse de pointe c'est relou!meme moi qui est une boite courte ca m'aurait fait chier de couper si vite!lolmerci merci non moi je kifffffffffffffffffffmaxluc93 a écrit:366ch et 56 de couple!!! dediou!!c'est pas trop mal pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il est bien ce turbo t3t4 ?je vais en acheter un je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah oui une bonne tuerie!!!!le gt2876r est mechant aussi en pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 DiamsKaza a écrit:il est bien ce turbo t3t4 ?je vais en acheter un je penseoui c'est un bon ptit turbo...maxluc93 a écrit:ah oui une bonne tuerie!!!!le gt2876r est mechant aussi en pire!!!c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 aujourd'hui j'ai installer mon decanteur d'huile fait maison lol :et par la meme occasion j'ai poser mon kit BI XENON 6000K :avant :apres :et voila se que sa donne :bientot je mettrait un kit simple XENON pour les longues portees comme sa tout sera de la meme couleur...sinon les injecteurs 769CC sont poser maintenant il reste plus qu'a paufiner la gestion car la c'est grave riche !!!voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je connais le fournisseur du décanteur maison !!! Merci pour l'idée Maz' ,je vais pouvoir faire un p'tit commerce.Si c'est pas beau le recyclage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tres tres belle realisation ce r21 turbo. bon courage pour la gestion au ralentit et en charge partielles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juin 2010 maxluc93 a écrit:tres tres belle realisation ce r21 turbo. bon courage pour la gestion au ralentit et en charge partielles!!!! beau taf Mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 GmbH91 a écrit:Je connais le fournisseur du décanteur maison !!! Merci pour l'idée Maz' ,je vais pouvoir faire un p'tit commerce.Si c'est pas beau le recyclage !ba que veux tu il y a que sa de vrai a ba tu peut y aller les yeux fermer car sa va se vendre comme des ptits pains MDROnemanshow a écrit:maxluc93 a écrit:tres tres belle realisation ce r21 turbo. bon courage pour la gestion au ralentit et en charge partielles!!!! beau taf Mazout.merci merci les potos...t'inkiete c'est deja regler aux ptits oignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon sa y est j'ai enfin ma poulie reglable :maintenant plus qu'a attendre pour envoyer mon AAC d'origine chez TECHNIPROFIL pour qu'il me le fasse en stage3...dans quelques jours le reste de mes ptites pieces vont arrivees YALAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ici c est 400 ch ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 kiki94 a écrit:ici c est 400 ch ou rien ba sa sera rien alors car je veux du COUPLE et encore du COUPLEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ro le goret!!!!!!! 66 mkg!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MAZOUT a écrit:bon sa y est j'ai enfin ma poulie reglable :maintenant plus qu'a attendre pour envoyer mon AAC d'origine chez TECHNIPROFIL pour qu'il me le fasse en stage3...dans quelques jours le reste de mes ptites pieces vont arrivees YALAAAAAAAAAAAA !!!petit voyage dans l'oise pour venir la chercher quand même , et ce sera avec plaisir pour un prochain detour meme si tu n'as pas a venir chercher de pièceFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mazout il veut que les vis du siege s arache a chaque coup de gaz telement y aura de couple c est sont objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tes un fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 66 mkg de coulpe je parie!!! ro je veux un tour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 maxluc93 a écrit: ro le goret!!!!!!! 66 mkg!!!!!!!!!!maxluc93 a écrit:66 mkg de coulpe je parie!!! ro je veux un tour !!!!!!on vera on vera...Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:bon sa y est j'ai enfin ma poulie reglable :maintenant plus qu'a attendre pour envoyer mon AAC d'origine chez TECHNIPROFIL pour qu'il me le fasse en stage3...dans quelques jours le reste de mes ptites pieces vont arrivees YALAAAAAAAAAAAA !!!petit voyage dans l'oise pour venir la chercher quand même , et ce sera avec plaisir pour un prochain detour meme si tu n'as pas a venir chercher de pièceFredoui a l'arrache comme a mon habitude MDR mais c'est sa qui est bon lolpas de souchis POULETTE maintenant je connait bien la route hihihihihihihihihikiki94 a écrit:mazout il veut que les vis du siege s arache a chaque coup de gaz telement y aura de couple c est sont objectif avant d'en arriver la...mais quoique deja la ils on mal les sieges alors j'imagine meme pas apres loloui mon objectif est COUPLE a donf in THE CHOUPETTE jojo94 a écrit:tes un fou lola bon tu croit lolmais non juste un ptit chouille motiver a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est plein d energie mazout le matin il prend un bol d hetanol voila pourquoi la motivation est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 kiki94 a écrit:il est plein d energie mazout le matin il prend un bol d hetanol voila pourquoi la motivation est la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbe tout ca !!!! L'homme qui fait ses modifs plus vite que Lucky Luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa s'annonce bien tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites