nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BIEN ZOUTMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Onemanshow a écrit:Super cool , tu perds pas ton temps toi , t'as raison .a sa non moi jamais maxluc93 a écrit:exellent vivement qu on test ca va etre sympa!!!oui je pense aussi nemesis a écrit:BIEN ZOUTMA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aller hop aujourd'hui changement de la durite qui va du cache culbuteurs au decanteur d'huile :comme sa sa fait beaucoups plus propre LOLc'est tout pour le moment MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca va watter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 maxluc93 a écrit:ca va watter!!j'espere en tout cas je fait tout pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aujourd'hui j'ai remodifier mon systeme pour le decanteur d'huile :prochaine evolution passage au frontal sur mesure made in JMScorp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mazout je pige pas trop ton montage pour le decanteur...t'es sur d'avoir mis la durite et le filtre au bon endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 harould a écrit:mazout je pige pas trop ton montage pour le decanteur...t'es sur d'avoir mis la durite et le filtre au bon endroit?oui ouit'inquiete j'ai fait tous les montages possible et c'est avec celui si que sa fonctionne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui parceque là l intercooler ptin il est minuscule!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 maxluc93 a écrit:oui parceque là l intercooler ptin il est minuscule!!!!!!!!!!! y'en a 2 sur 21 , d'origine le petit en facade et un gros en dessous du phare passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MAZOUT a écrit:apres:je trouvais ce montage plus logique...juste il aurait fallu ne pas boucher la durite avec une vis et en mettre une plus longue qui parte vers le bas du compartiment moteur en cas de trop plein!(avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mgs a écrit:maxluc93 a écrit:oui parceque là l intercooler ptin il est minuscule!!!!!!!!!!! y'en a 2 sur 21 , d'origine le petit en facade et un gros en dessous du phare passagerah ok!!merci pour ma culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 harould a écrit:MAZOUT a écrit:apres:je trouvais ce montage plus logique...juste il aurait fallu ne pas boucher la durite avec une vis et en mettre une plus longue qui parte vers le bas du compartiment moteur en cas de trop plein!(avis perso) oui il etait plus logique comme montage mais le probleme c'est que sa me faisait des remontees d'huile entre de la tige de la jauge a huile et le bloc moteur.sa me faisait une sur pression en fait dans le bas moteur car pour moi il y avait pas assez passage pour la mise a l'air libre.car en fait la taille de la durite qui va du cache culbuteurs est vraiment + grosse que la taille de l'entree et la sortie du decanteur d'huile...je ne peut pas faire comme tu a dit de mettre une durite qui va vers le bas du moteur car il ne faut pas faire sa a se qu'on ma dit sur les R21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 maxluc93 a écrit:mgs a écrit:maxluc93 a écrit:oui parceque là l intercooler ptin il est minuscule!!!!!!!!!!! y'en a 2 sur 21 , d'origine le petit en facade et un gros en dessous du phare passagerah ok!!merci pour ma culture. de toute facon bientot il y en aura plus qu'1 et pas ridicule celui ci se n'est plus qu'une questions de jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi j ais mis en direct de la sortie moteur des vapeurs et direct pret du sol avec une durite.ca ejecte les vapeurs de culasse direct a l air libre.mais bon je sais pas si c'est bon ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MAZOUT a écrit:maxluc93 a écrit:mgs a écrit:maxluc93 a écrit:oui parceque là l intercooler ptin il est minuscule!!!!!!!!!!! y'en a 2 sur 21 , d'origine le petit en facade et un gros en dessous du phare passagerah ok!!merci pour ma culture. de toute facon bientot il y en aura plus qu'1 et pas ridicule celui ci se n'est plus qu'une questions de jours !!!impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 maxluc93 a écrit:moi j ais mis en direct de la sortie moteur des vapeurs et direct pret du sol avec une durite.ca ejecte les vapeurs de culasse direct a l air libre.mais bon je sais pas si c'est bon ou pas...c'etait se que l'ancien proprio avait fait avant mais je ne trouve pas sa tip top car sa fait pas propre et surtout sa degaze sur la route !!!et puis faite gaffe car avec la condensation ta durite va se boucher et du coups sa va te creer une sur pression !!! je sait de quoi je parle sa m'etais arriver au tout debut avec LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui tout a fait!!mais ca m a permis de virer le systeme d origine qui etait chiant et encombrant sur ma caiusse!!toi le tient là il est pas chiant et pas genant donc impecc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MAZOUT a écrit:maxluc93 a écrit:moi j ais mis en direct de la sortie moteur des vapeurs et direct pret du sol avec une durite.ca ejecte les vapeurs de culasse direct a l air libre.mais bon je sais pas si c'est bon ou pas...c'etait se que l'ancien proprio avait fait avant mais je ne trouve pas sa tip top car sa fait pas propre et surtout sa degaze sur la route !!!et puis faite gaffe car avec la condensation ta durite va se boucher et du coups sa va te creer une sur pression !!! je sait de quoi je parle sa m'etais arriver au tout debut avec LA PITCHOUNE ca risque rien j ais mis du 15!!!!j ais 2 echappements sur ma caisse!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 maxluc93 a écrit:MAZOUT a écrit:maxluc93 a écrit:moi j ais mis en direct de la sortie moteur des vapeurs et direct pret du sol avec une durite.ca ejecte les vapeurs de culasse direct a l air libre.mais bon je sais pas si c'est bon ou pas...c'etait se que l'ancien proprio avait fait avant mais je ne trouve pas sa tip top car sa fait pas propre et surtout sa degaze sur la route !!!et puis faite gaffe car avec la condensation ta durite va se boucher et du coups sa va te creer une sur pression !!! je sait de quoi je parle sa m'etais arriver au tout debut avec LA PITCHOUNE ca risque rien j ais mis du 15!!!!j ais 2 echappements sur ma caisse!!LOL!! a oki okiba c'est nikel alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mais en tout ccas vivement que ca roule!!!!!!!!!!bien ouej la prepa!!!!!! a bientot a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 maxluc93 a écrit:mais en tout ccas vivement que ca roule!!!!!!!!!!bien ouej la prepa!!!!!! a bientot a LCsa roule deja mais pas asser pour moi merci mercipas de souchis pour LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aller se matin des l'aube lol j'ai remodifier le montage du decanteur d'huile :dit moi se que tu en pense POULETTE (HAROULD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 mai 2010 impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu va te separer de ton piping turbo sachant que tu vas passer en frontal ?si oui, MP avec prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tical60 a écrit:tu va te separer de ton piping turbo sachant que tu vas passer en frontal ?si oui, MP avec prix stp oui car j'en aurait plus aucunes utilitees...je t'enverais un MP pour te dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MAZOUT a écrit:tical60 a écrit:tu va te separer de ton piping turbo sachant que tu vas passer en frontal ?si oui, MP avec prix stp oui car j'en aurait plus aucunes utilitees...je t'enverais un MP pour te dire le prixok merci mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mai 2010 testes encore dans l'autre sens! plus serieusement vu la gueule de la jauge je l'aurais laissé a la verticale,mais bon si ca fonctionne bien comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 harould a écrit:testes encore dans l'autre sens! plus serieusement vu la gueule de la jauge je l'aurais laissé a la verticale,mais bon si ca fonctionne bien comme ca...a non c'est bon j'ai donner la comment sa "vu la gueule de la jauge je l'aurais laissé a la verticale" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ba tu as une jauge sur le decanteur pour voir le niveau si tu le mets a l'horizontale il sert plus a grand chose non?tu verras pas le niveau monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 harould a écrit:ba tu as une jauge sur le decanteur pour voir le niveau si tu le mets a l'horizontale il sert plus a grand chose non?tu verras pas le niveau monter?a YESSSSSSSSSSSSSc'est pas grave sa car en fait si il doit y avoir de l'huile dans le decanteur je le verais quand meme car il y en aura dans le ptit tuyau transparent de la jauge donc sa me sert encore de verif meme en position horizontale...et de toute facon le decanteur c'est juste pour faire + propre car avant de la monter il y avait rien qui sortait de la durite qui sortait du cache culbuteur et qui etait a l'air libre sur la BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 mai 2010 putin tu blague pas toi tou tes projet avance rapidement et tourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jordan937 a écrit:putin tu blague pas toi tou tes projet avance rapidement et tourne!!!oui j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon ba sa y est se matin je suis aller a l'aube chez JMScorp pour faire faire enfin l'echangeur frontal sur mesure !!!le voici avant:voila l'etat des echangeurs d'origine AIE AIE AIE :le piping pour les echangeurs d'origine:aller on fait de la place pour le presenter:JMScorp s'attaque a l'entree et a la sortie :sa y est il a pris sa place :pose du masque de phare + calandre integree P&A TUNING :face avant complette remontee :1er conduit de sural fait :2eme conduit de sural en cour :une fois fini :voila se que sa donne maintenant :voila se que sa donne coter exterieure :les 2 soeurs qui tapent la pose lol :prochaine evolution (qui va pas tarder MDR) la pose de mon ptit admission directe GREEN lol + sont conduit sur mesure made in JMScorp...voili voila c'est tout pour le moment les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bah ca avance bien poulette Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 mai 2010 TOP. c'est beau et efficace rien de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas mal le montage! tu penses décaler la plaque d'immat pour avoir un max d'air sur l'echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 mai 2010 propre tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres beau travail il bosse super bien le filtre a air en grillage c'est de toute beauté vivement le green ta prevu de repeindre la calandre en grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aie Aie , super cool ca .beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:bah ca avance bien poulette Freden se moment oui pourvu que sa dur maxluc93 a écrit:TOP. c'est beau et efficace rien de moins. jordan937 a écrit:propre tout ca!!!Onemanshow a écrit:Aie Aie , super cool ca .beau tafmerci merciharould a écrit:pas mal le montage!tu penses décaler la plaque d'immat pour avoir un max d'air sur l'echangeur?merci mercioui elle va aller en bas du pare chocs comme sa je pourrait faire une belle ouverture (un peu dans le meme genre que sur sa ptite soeur LA PITCHOUNE) a la place de la plaque pour qu'il est un max d'air qui lui arrive dessus !!!ROCCO a écrit:tres beau travailil bosse super bienle filtre a air en grillage c'est de toute beauté vivement le greenta prevu de repeindre la calandre en grise ?merci mercia sa oui et c'est peu de le dire il faut le voir a l'oeuvre !!!ba oui j'allait pas piquer un bas a ma femme quand meme alors du coups j'ai fait un tamis en attendant de poser le ptit GREEN mdralors soit je la peint en gris ou soit je fait le capot, le toi et le coffre en noir je sait pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oula lala ca sent les watt tt ca !!! vivement les test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas mal le montage, ca va refroidir m'oublie pas pour le piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu en est content? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ptit (=BB) a écrit:oula lala ca sent les watt tt ca !!! vivement les test!!! j'espere sa tu la dit !!!tical60 a écrit:pas mal le montage, ca va refroidir m'oublie pas pour le piping merci a sa oui t'inkiete je ne t'oublie pas...DiamsKaza a écrit:tu en est content? bonne continuationouiiiiiiiiiii super content...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mon avis serait de repeindre en gris,plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 mai 2010 fandjo94 a écrit:mon avis serait de repeindre en gris,plus sobre. Ça fera trop de mettre du black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouaaaaaa que de modifs une 21 qui devrait ouvrir fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ptin ton avatard............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:mon avis serait de repeindre en gris,plus sobre. Ça fera trop de mettre du black.je pense aussi donc le masque de phares va passer couleur caisse nicoVTEC a écrit:ouaaaaaa que de modifs une 21 qui devrait ouvrir fort j'espere et je fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites