davy02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je confirme peugeot sport a velizy les 310 je les achete 37 euros piecews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 davy a écrit:je confirme peugeot sport a velizy les 310 je les achete 37 euros piecews pour ton information si tu a la clim tu peux garder les ventilos car ils sont bcp moin epais que se qui n ont pas la clim!ca passe nikel!! bon courage en tt cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 mars 2010 davy a écrit:je confirme peugeot sport a velizy les 310 je les achete 37 euros piecews Avec 30% de ristourne, sinon c'est 52€. A savoir aussi que le 310mm est soufflant, le 285mm est aspirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je leur est telephoner se matin a PEUGEOT SPORT a velizy lolet le spal en 310mm soufflant est a 60€ piece...sa va c'est pas cherPtit (=BB) a écrit:davy a écrit:je confirme peugeot sport a velizy les 310 je les achete 37 euros piecews pour ton information si tu a la clim tu peux garder les ventilos car ils sont bcp moin epais que se qui n ont pas la clim!ca passe nikel!! bon courage en tt cas!!oui j'ai la clim enfin se qu'il en reste MDRmais j'ai bien matter et se ne sont pas des ventilos de clim dessus helas donc c'est la misere du coups il me faut 2 spals en 310mm soufflant...merci POULETTE du courage il y en a sa sa va Greg 206rc a écrit:Pour les coudes alu NSB en fait mais attention aux diamètres disposmerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 piépié205vnr a écrit:davy a écrit:je confirme peugeot sport a velizy les 310 je les achete 37 euros piecews Avec 30% de ristourne, sinon c'est 52€. A savoir aussi que le 310mm est soufflant, le 285mm est aspirant.exact desole j avais pas preciser madame est chez peugeot donc c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 davy a écrit:piépié205vnr a écrit:davy a écrit:je confirme peugeot sport a velizy les 310 je les achete 37 euros piecews Avec 30% de ristourne, sinon c'est 52€. A savoir aussi que le 310mm est soufflant, le 285mm est aspirant.exact desole j avais pas preciser madame est chez peugeot donc c est cool a c'est sur sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon ba sa y est j'ai monter mon ZEITRONIX ZT-2 + capteur de pression de turbo sur LA CHOUPETTE... voila se que sa donne (je l'ai poser comme ceci en attendant que JMS me fasse une belle plaque pour que sa soit nikel) :voila se que sa donne une fois la sonde large bande et la sonde K posée :donc maintenant je vais pouvoir faire mes acquisitions de données pour voir comment elle se comporte avec cette gestion...c'est une RS235 d'apres se que ma dit l'ancien propriétaire...mais elle va pas rester longtemps cette gestion la sa c'est sur lolet pour finir voila quelques photos du moteur :c'etait avant la pose de la sonde large bande et de la sonde K :voili voila pour les news du jour les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment très propre le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jolie le collecteur d echappement pourquoi tu a pas mit ta sonde K plus pres du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le compartiment moteur a de la geule la plaque tu la fait en quoi pour le zeitronix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah oui il y a du grabuge sous le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 seb mi16 a écrit:jolie le collecteur d echappement pourquoi tu a pas mit ta sonde K plus pres du turboPareil, ça m'a surpris l'emplacement choisi, tu prends la T° sur un cylindre, il faudrait la prendre au raccord des 4 cylindres, au plus près de la culasse et juste avant la bride turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nemesis a écrit:vraiment très propre le moulinmerci merciseb mi16 a écrit:jolie le collecteur d echappement pourquoi tu a pas mit ta sonde K plus pres du turbomerci merci car sur se type de collecteur (a la base c'est un de S14 modifier pour R21 )il y a un bouchon prevu pour mettre une sonde Kdonc voila pourquoi je l'ai mise ici...ROCCO a écrit:le compartiment moteur a de la geulela plaque tu la fait en quoi pour le zeitronix ?merci mercije vais la faire en inox je pense...Onemanshow a écrit:Ah oui il y a du grabuge sous le capot .un ti chouille LOLpiépié205vnr a écrit:seb mi16 a écrit:jolie le collecteur d echappement pourquoi tu a pas mit ta sonde K plus pres du turboPareil, ça m'a surpris l'emplacement choisi, tu prends la T° sur un cylindre, il faudrait la prendre au raccord des 4 cylindres, au plus près de la culasse et juste avant la bride turbo.ba c'est prevu comme sa sur se type de collecteur... donc pour le moment je l'ai poser comme sa mais par la suite je pense la mettre sur la bride du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MAZOUT a écrit:car sur se type de collecteur (a la base c'est un de S14 modifier pour R21 )il y a un bouchon prevu pour mettre une sonde Kdonc voila pourquoi je l'ai mise ici...On faisait pas mal de collecteur en partant de S14.Fais gaffe je crois ils etaient pas trop solide de memoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 appel moi quand tu veux demain mecqu on s organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Joli tout ca!!pareil que les autres je comprennait pas trop pkoi tu prenait ta T° a cette endroit la!!!y'as un autre truc qui me chagrine c ta wg externe!! bizarre le conduit parallèle a la descente de turbo, il risque pas d'avoir des contre pression comme ca qui remonte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:car sur se type de collecteur (a la base c'est un de S14 modifier pour R21 )il y a un bouchon prevu pour mettre une sonde Kdonc voila pourquoi je l'ai mise ici...On faisait pas mal de collecteur en partant de S14.Fais gaffe je crois ils etaient pas trop solide de memoire.oki oki merci bcp pour l'infoba je verais sa dans le temps...davy a écrit:appel moi quand tu veux demain mecqu on s organise pas de blem je t'appeleraisT@zoo a écrit:Joli tout ca!!pareil que les autres je comprennait pas trop pkoi tu prenait ta T° a cette endroit la!!!y'as un autre truc qui me chagrine c ta wg externe!! bizarre le conduit parallèle a la descente de turbo, il risque pas d'avoir des contre pression comme ca qui remonte ???merci mercialors la aucunes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vis a vis de la contre pression y a pas de soucis c'est comme 2 gouttieres qui evacuent l'eau pourquoi veux-tu que l'eau remonte, la il y a l'echappement qui collecte les gaz d'echappement donc pas de remonter, si tu regarde les moteurs audi 5 cylindres la wastegate externe est fixer pareil Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Fredcupra4 a écrit:vis a vis de la contre pression y a pas de soucis c'est comme 2 gouttieres qui evacuent l'eau pourquoi veux-tu que l'eau remonte, la il y a l'echappement qui collecte les gaz d'echappement donc pas de remonter, si tu regarde les moteurs audi 5 cylindres la wastegate externe est fixer pareil Fredsa c'est de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aller voila des ptites news...alors j'ai enfin changer le cardan AVG et par la meme occasion je lui est fait une bonne ptite vidange avec de la MOTUL 300V COMPETITION en 15W50j'ai aussi recuperer quelques ptites pieces perfo qui lui feront que du bien pour son evolution...bougies froides (merci a NIKO21T) :injecteurs SIEMENS EV1 599cc 2.3 ohms (merci a RS91) :2 spals en 310mm soufflant (merci a DAVY) :donc debut mai LA CHOUPETTE aura son frontal sur mesure et la apres je pourrait passer aux choses serieuses !!!voili voila pour les ptites news du jour les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ro sympa le 21t!!!des injectos 600cc???tu va sortir combien de ton 21t??? en tout cas bonne prepa et a bientot sur les routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a mon avis c'est pour e85 les 600ccil y a des faiblesse sur les peripheriques 4X4 avec les cheveaux supplementaires?jolie compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le probleme des quadra c est pour avoir les pieces en cas de casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ah ok pour l e85 mais avec des chevaux alors quand meme non??!!!330ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 avril 2010 totoff93 a écrit:Le probleme des quadra c est pour avoir les pieces en cas de cassesoui et non faut avoir des potes qui ont des pieces d'avance( ce qui est mon cas ), pour la casse concernant les peripheriques, font y mettre des chevaux a la pelle avant de casser quelque chose car renault sur ces vieux modeles lesiner pas a mettre du costaud( ce qui n'est plus le cas maintenant) et pour repondre a MAZOUT, oui poulette ca c'est de l'explication Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 maxluc93 a écrit:ro sympa le 21t!!!des injectos 600cc???tu va sortir combien de ton 21t??? en tout cas bonne prepa et a bientot sur les routes!!maxluc93 a écrit:ah ok pour l e85 mais avec des chevaux alors quand meme non??!!!330ch??je sait pas du tout combien je vais en sortir car le principal c'est que sa marche bien et que se soit fiable avant tout autre chose...merci merciROCCO a écrit:a mon avis c'est pour e85 les 600ccil y a des faiblesse sur les peripheriques 4X4 avec les cheveaux supplementaires?jolie compartiment moteur oui c'est prevu qu'elle roule au e85ba si tu fait pas de D.A sa va sa tiens et il suffit de mettre de la bonne huile de boite et de pont (se qui sera fait tres tres bientot) et sa roule...merci merciFredcupra4 a écrit:totoff93 a écrit:Le probleme des quadra c est pour avoir les pieces en cas de cassesoui et non faut avoir des potes qui ont des pieces d'avance( ce qui est mon cas ), pour la casse concernant les peripheriques, font y mettre des chevaux a la pelle avant de casser quelque chose car renault sur ces vieux modeles lesiner pas a mettre du costaud( ce qui n'est plus le cas maintenant) et pour repondre a MAZOUT, oui poulette ca c'est de l'explication Freda sa oui sa aide bcp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 on va se tirer la boure bientot alors ducoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 maxluc93 a écrit:on va se tirer la boure bientot alors ducoup!!! laisse moi le temps de faire se que je doit faire dessus et apres no problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas pressé!!bonne prepa!!!tu met des chemises acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 maxluc93 a écrit:pas pressé!!bonne prepa!!!tu met des chemises acier?merci elles sont deja dedans LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah ok.tu vises quelle config et prepa au final?un t3/t4?ou un gt28...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 maxluc93 a écrit:ah ok.tu vises quelle config et prepa au final?un t3/t4?ou un gt28...?il y a deja un T3/T4 dessus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MAZOUT a écrit:maxluc93 a écrit:ah ok.tu vises quelle config et prepa au final?un t3/t4?ou un gt28...?il y a deja un T3/T4 dessus LOLouais miam, elle en as dans le calebard celle là Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok!!!donc ca va marcher!!!!impecc!!ps met des pneus qui accrochent!!! sinon ca va etre hollyday on ice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:maxluc93 a écrit:ah ok.tu vises quelle config et prepa au final?un t3/t4?ou un gt28...?il y a deja un T3/T4 dessus LOLouais miam, elle en as dans le calebard celle là Fredoui elle promet pour la suite...maxluc93 a écrit:ok!!!donc ca va marcher!!!!impecc!!ps met des pneus qui accrochent!!! sinon ca va etre hollyday on ice!!!je vais tout faire pour...ba sa va c'est un 4x4 donc sa aide un peu pour motricer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah oui c'est vrai lol j avais oublié!!ah oui donc ca va motricer venere en plus oula ca va etre une bonne caisse qui marchef ort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonne continuation sur ce bolide , tu y vas a fond c'est cool , elle sera a l 'image de ton GTT , hyper efficace , bonne continuation .@Fred , ta mamie aura tres peur de Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 choupette va faire mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:choupette va faire mal!!!! C'est Fred Cupra qui va etre notre premiere victime avec sa ''mamie '' Fred vient de faire massacrer en RP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oh oui oh oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:maxluc93 a écrit:choupette va faire mal!!!! C'est Fred Cupra qui va etre notre premiere victime avec sa ''mamie '' Fred vient de faire massacrer en RP stp ecoute, euh, comment dire, m'en fout elle viens de la ou je prepare toute mes caisses ( de chez mon ch'ti sorcier) donc c'est pas un soucis mais bon il lui faudra quand meme des étalons pure sang arabes pour me deboiter Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi je te deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:moi je te deboite. l'épaule peut etre en tapant fort , mais bon comme on dit y a que le bitume qui sera l'arbitre de tout ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fredcupra4 a écrit:Onemanshow a écrit:maxluc93 a écrit:choupette va faire mal!!!! C'est Fred Cupra qui va etre notre premiere victime avec sa ''mamie '' Fred vient de faire massacrer en RP stp ecoute, euh, comment dire, m'en fout elle viens de la ou je prepare toute mes caisses ( de chez mon ch'ti sorcier) donc c'est pas un soucis mais bon il lui faudra quand meme des étalons pure sang arabes pour me deboiter FredArrete de fuir alors ma 106 FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:Fredcupra4 a écrit:Onemanshow a écrit:maxluc93 a écrit:choupette va faire mal!!!! C'est Fred Cupra qui va etre notre premiere victime avec sa ''mamie '' Fred vient de faire massacrer en RP stp ecoute, euh, comment dire, m'en fout elle viens de la ou je prepare toute mes caisses ( de chez mon ch'ti sorcier) donc c'est pas un soucis mais bon il lui faudra quand meme des étalons pure sang arabes pour me deboiter FredArrete de fuir alors ma 106 FRED Mytholand est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fredcupra4 a écrit:maxluc93 a écrit:moi je te deboite. l'épaule peut etre en tapant fort , mais bon comme on dit y a que le bitume qui sera l'arbitre de tout ça Fred faut bien essayer de brancher!!plus y a de clients mieux c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 @Fred : Mytholand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:Fredcupra4 a écrit:maxluc93 a écrit:moi je te deboite. l'épaule peut etre en tapant fort , mais bon comme on dit y a que le bitume qui sera l'arbitre de tout ça Fred faut bien essayer de brancher!!plus y a de clients mieux c'est!!! c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:@Fred : Mytholand ???bah oui laisse ta 106 asthmatique et ramene ta bertone boitante Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites