MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non c'est pas la mentalitée dans le Sud qui est en cause mais que je suis tomber sur un mauvais patron et que le soleil coute cher labas.mattorly a écrit:MAZOUT a écrit:jojo94 a écrit:tu revien a la ratp ?Oui le 1er Juin.Domage pour toi!!!Heuresement que tu avais prit une mise dispo a la ratp il te remaite sur thiais ou un autre depot?Oui je reprends comme si de rien était sur le 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon retour parmis nous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 BaccaraT a écrit:Bon retour parmis nous ma poule Merci Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bien revenu chez nous ma poulette !!! (BB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ptit (=BB) a écrit:bien revenu chez nous ma poulette !!! (BB)Merci Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MAZOUT a écrit:Non c'est pas la mentalitée dans le Sud qui est en cause mais que je suis tomber sur un mauvais patron et que le soleil coute cher labas.mattorly a écrit:MAZOUT a écrit:jojo94 a écrit:tu revien a la ratp ?Oui le 1er Juin.Domage pour toi!!!Heuresement que tu avais prit une mise dispo a la ratp il te remaite sur thiais ou un autre depot?Oui je reprends comme si de rien était sur le 183On va ce croiser alors je vien en stage a thiais en juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mattorly a écrit:MAZOUT a écrit:Non c'est pas la mentalitée dans le Sud qui est en cause mais que je suis tomber sur un mauvais patron et que le soleil coute cher labas.mattorly a écrit:MAZOUT a écrit:jojo94 a écrit:tu revien a la ratp ?Oui le 1er Juin.Domage pour toi!!!Heuresement que tu avais prit une mise dispo a la ratp il te remaite sur thiais ou un autre depot?Oui je reprends comme si de rien était sur le 183On va ce croiser alors je vien en stage a thiais en juin!!!Ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon retour au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 deNismo a écrit:bon retour au plaisir de te revoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon bah a bientot mec, meme si c etait pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon retour arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites