MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je vous presente la remplacante du GRIZZLY (mon SIERRA COSWORTH 4X4)donc c'est un R21 2L TURBO QUADRA ph2 de 1991 surnomee LA CHOUPETTE par ma fille lolavec comme options :cuircentralisationalarmevitre electrique AVretros electriqueabsla clim (mais plus operationnel pour la bonne cause vous comprendre + tard MDR)voila quelques ptites photos:voila les 2 soeurs ensemble :voila sa configue actuelle au jour d'aujourd'hui le 08.06.10 :moteur refait a neuf environ 2500KMbas moteur complétement stock sauf chemises acier et segments renforcerjoint de culasse renforcer en 1.9culasse casi stock (juste les conduits d'aligner)papillon de TXI sur collecteur d'admission stockcollecteur d'echappement de S14 modifier pour R21ligne complette sur mesure en 76 + descente et wastegate externesonde large bandeZEITRONIX ZT-2mano de surale ORECAT3/T4 trime 50AAC stage1 JACQUEMIN TUNING (ma bride) monter sans poulie reglable et caler d'originegros admission directe sur mesure made in JMScorpinjecteurs 769CCregulateur de pression d'essence reglable type BOSCH 044pompe a essence gros debitechangeur frontal style RS500 modifier sur mesure made in JMScorpMAP 3Bbougies froidesgestion sur mesure 100% ETHANOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ho tro bon ca , une 21 turbo quaddra hummm une belle prépa sympose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh un quadra merde!!!pkoi t'as pas prit un 2rm ma poule!!!Sinon elle est propre! C'est Zino qui va etre content, la meme ouleur que lui il se sentira moins seul!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les 2 turbals de Rino à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est bon une quadra ca tiens la route et au moins la puissance passe au sol Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tommy77 a écrit:ho tro bon ca , une 21 turbo quaddra hummm une belle prépa sympose oh je lui fait confiance , ma poulette pour ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien vue bonne echangej'aime bien le mariage gt turbo et 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et en plus moi je sais ce qu'il y a sous le capot, j'ai meme des photos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore cette couleur sa lui va super bien,bon choix mazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 felicitations Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ptain mazout tu gere pas là , t'aurais du garder ta cossy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bas pk ta revendu la cossy ?en tous tres jolie cette quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est clair prkoi avoir vendu la cossie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pareil je préférais le cossie!par contre le quadra est fiable ou c'est comme les calibra turbo, c'est la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 niveau fiabilité y a pas photo, c'est de la balle moi perso, j'ai jamais rien casser sur mon ancienne quadra et pourtant j'été pas tendre avec elle, depart run au rupteur et aucun soucis et ceux pendant plusieurs annéesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jolie la 21 turbo. ca revient a la mode on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bien mazout elle est enfin arriver ca va etre bon depeche de faire la ligne decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Fab CDS a écrit:jolie la 21 turbo.ca revient a la mode on dirait.ouais on se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 T@zoo a écrit:oh un quadra merde!!!pkoi t'as pas prit un 2rm ma poule!!!Sinon elle est propre! C'est Zino qui va etre content, la meme ouleur que lui il se sentira moins seul!! LOOOLcar c'est l'occasion qui sait presenter et il ne fallait pas que je la loupe c'est clair que ZINO va etre content car il se sentira moin seul maintenant comme tu dit PTDRBOB LEPONGE a écrit:tommy77 a écrit:ho tro bon ca , une 21 turbo quaddra hummm une belle prépa sympose oh je lui fait confiance , ma poulette pour ton 21merci POULETTE tonito94 a écrit:bien vue bonne echangej'aime bien le mariage gt turbo et 21 turbomercioui en + maintenant LA PITCHOUNE a vraiment sa grande soeur Fredcupra4 a écrit:et en plus moi je sais ce qu'il y a sous le capot, j'ai meme des photos FredCHUTTTTTTTTTTTTTTTTT pour le moment gambetta a écrit:j'adore cette couleur sa lui va super bien,bon choix mazout!!! Yous a écrit:felicitations Mazoutmerci les potosBoss #7 a écrit: bel achatmercic'est un echange et pas un achat...zarico a écrit:ptain mazout tu gere pas là , t'aurais du garder ta cossy ...mais si t'inkiete tu vera jojo94 a écrit:Bas pk ta revendu la cossy ?en tous tres jolie cette quadra mika33 a écrit:c'est clair prkoi avoir vendu la cossie ??mercije ne l'ai pas vendu LE GRIZZLY mais echanger contre LA CHOUPETTE seb mi16 a écrit:bien mazout elle est enfin arriver ca va etre bon depeche de faire la ligne decu oui mais c'est pas de celle la qu'on avait parler l'autre fois mais c'est du kif kif meme voir mieux hihihihihihihihila ligne est deja faite dessus...zarico a écrit:Fab CDS a écrit:jolie la 21 turbo.ca revient a la mode on dirait.ouais on se demande bien pourquoi merci c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 eyyy mazoutinet bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mazout va faloir que tu passe voir les coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle déchires cette 21T Quadra !Fais lui sortir des chevaux vite mon p'tit Mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fait peter la gestion en mode 100 pr cent ethanol !!! avec ligne , admi , echangeur et injecteur et tu pouras deja bien t amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 mars 2010 propre la 21 franchement je prefere a la cosworth!!!Et le potentiel est pas a prouver sur cette caisse!! Connaissant notre zout il a pas fait une mauvaise affaire il va surprendre du monde lolllll Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est ton jumeau qui va faire la gueule. quand je vois ce que t'as réussi a sortir d'un 1.4 avec un 2.0 ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon choix pour la 21 mazout....toi qui aime bien avoir tout le temps les mains dans le moteur tu seras pas deçu! tu prevois quoi comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 mars 2010 propre la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tony21turbo a écrit:eyyy mazoutinet bon choix!yooooooooooooooo POULETTEmerci mercizarico a écrit:mazout va faloir que tu passe voir les coincoin pas de blem quand vous voulez...piépié205vnr a écrit:Elle déchires cette 21T Quadra !Fais lui sortir des chevaux vite mon p'tit Mazout !mercije vais essayer lolkiki94 a écrit:fait peter la gestion en mode 100 pr cent ethanol !!! avec ligne , admi , echangeur et injecteur et tu pouras deja bien t amuser !!meme sans tout sa on peu commencer a s'amuser lolmais j'ai deja un bon ptit programme pour la faire evoluer tranquillement mais surement !!!mini-pschittt a écrit:propre la 21 franchement je prefere a la cosworth!!!Et le potentiel est pas a prouver sur cette caisse!!Connaissant notre zout il a pas fait une mauvaise affaire il va surprendre du monde lolllllBon courage ma poulemerci MA POULEba c'est vraiment autre chose que le cosworth...sa oui je pense quand tout sera fait comme je veux sa va en suprendre + d'un lolfandjo94 a écrit:c'est ton jumeau qui va faire la gueule. quand je vois ce que t'as réussi a sortir d'un 1.4 avec un 2.0 ça promet.non du tout car il connait tres bien les R21 loldonc il ne va pas etre perdu quand on va taffer dessus hihihihihihihiba je vais essayer de faire comme se que j'ai fait sur sa ptite soeur LA PITCHOUNE...harould a écrit:bon choix pour la 21 mazout....toi qui aime bien avoir tout le temps les mains dans le moteur tu seras pas deçu! tu prevois quoi comme modif?mercic'est faux cacar regarde on dit sa du GT TURBO aussi et moi perso j'ai rarement les mains dedans loldonc je vais tout faire pour que se soit la meme pour elle...pour commencer un frontal apres je dirait au coup par coup lolfull black secret a écrit:propre la 21merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 aller sa y est c'est partie j'ai deja acheter ceci :Capteur pression MAP sensor 0-3 barsun joli ptit frontal avec des coudes en inox en 60 pour faire le circuit de suralimentation (qui ma ete fourni avec la voiture lol) :et voila quelques photos de LA CHOUPETTE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un conseil , evite le piping inox ... previligie l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 28 mars 2010 YO jolie le r21 quadra.La prochaine tu l'appel ZEZETTE ou quoi ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super cette caisse , la Cossie avait plus de ''carisme '' mais en tes mains , ce sera un engin démoniaque comme le GTT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 zarico a écrit:un conseil , evite le piping inox ... previligie l'alua bon pourquoi ???frénétik a écrit:YO jolie le r21 quadra.La prochaine tu l'appel ZEZETTE ou quoi ( )merci mercinon KEKETTE lolOnemanshow a écrit:Super cette caisse , la Cossie avait plus de ''carisme '' mais en tes mains , ce sera un engin démoniaque comme le GTT .merci merciba je vais tout faire pour qu'elle soit au meme niveau de sa ptite soeur LA PITCHOUNE voir meme + LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MAZOUT a écrit:zarico a écrit:un conseil , evite le piping inox ... previligie l'alua bon pourquoi ??? Pour quelles raisons ?J'en vois 2 presque possibleLe poids ? Dérisoire, 500g voire 1 kg à gagner.Thermo-calorifique ? Mouais, mais il y a que l'échangeur qui fera bénéficier d'un réel changement.Par contre, ce qui est sûr, trouver des coudes alu c'est un vrai parcours du combattant... alors que l'inox, on en trouve partout ; Pareil en ce qui concerne la soudure, l'inox se soude beaucoup plus facilement que l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonne continuation pour la suite !!!!! Elle à l'air très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:zarico a écrit:un conseil , evite le piping inox ... previligie l'alua bon pourquoi ??? Pour quelles raisons ?J'en vois 2 presque possibleLe poids ? Dérisoire, 500g voire 1 kg à gagner.Thermo-calorifique ? Mouais, mais il y a que l'échangeur qui fera bénéficier d'un réel changement.Par contre, ce qui est sûr, trouver des coudes alu c'est un vrai parcours du combattant... alors que l'inox, on en trouve partout ; Pareil en ce qui concerne la soudure, l'inox se soude beaucoup plus facilement que l'alu.Pour les 21T ils vendent des kits complets alu + manchons et colliers et y'a rien de difficile alors que l'inox déjà faut savoir souder et c'est plus compliqué à tout ajuster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 francounette-rs a écrit:piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:zarico a écrit:un conseil , evite le piping inox ... previligie l'alua bon pourquoi ??? Pour quelles raisons ?J'en vois 2 presque possibleLe poids ? Dérisoire, 500g voire 1 kg à gagner.Thermo-calorifique ? Mouais, mais il y a que l'échangeur qui fera bénéficier d'un réel changement.Par contre, ce qui est sûr, trouver des coudes alu c'est un vrai parcours du combattant... alors que l'inox, on en trouve partout ; Pareil en ce qui concerne la soudure, l'inox se soude beaucoup plus facilement que l'alu.Pour les 21T ils vendent des kits complets alu + manchons et colliers et y'a rien de difficile alors que l'inox déjà faut savoir souder et c'est plus compliqué à tout ajuster !!!c'est tout a fait se que ma dit JMS lola sa m'interesse sa !!!peut tu me dire ou je peut trouver sa stpguech a écrit:Bonne continuation pour la suite !!!!! Elle à l'air très propre !!!merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Si des kits étudiés pour sont en vente, il est évident d'utiliser l'alu...aux temps pour moi, je me voyais sur un SWAP TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il n'y a pas de kit spécial 21t c'est comme sur les TCT , c'est de l'universel à adapter l'inox n'est pas idéal car entre l'echangeur et le pap , il a tendance à rechauffer le flux admis par le moteur apres encore une fois chacun fait comme il veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belle 21 QuadraCa changeras un peu des 2 RMsi tu mets ce qu'il faut dedans , ça serait bien de faire une virée sur circuit et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 zarico a écrit:il n'y a pas de kit spécial 21t c'est comme sur les TCT , c'est de l'universel à adapter l'inox n'est pas idéal car entre l'echangeur et le pap , il a tendance à rechauffer le flux admis par le moteur apres encore une fois chacun fait comme il veut ...a oki okitu aurait des liens pour trouver un kit complets alu + manchons et colliers et aussi ou trouver des spals pour pouvoir mettre le frontalmerci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 zarico a écrit:il n'y a pas de kit spécial 21t c'est comme sur les TCT , c'est de l'universel à adapter l'inox n'est pas idéal car entre l'echangeur et le pap , il a tendance à rechauffer le flux admis par le moteur apres encore une fois chacun fait comme il veut ... Je m'entends oui c'est pas spéciale 21T mais c'est un kit complet ou ta tout pour faire le circuit de sural et il est en alu y'a manchon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MAZOUT a écrit:zarico a écrit:il n'y a pas de kit spécial 21t c'est comme sur les TCT , c'est de l'universel à adapter l'inox n'est pas idéal car entre l'echangeur et le pap , il a tendance à rechauffer le flux admis par le moteur apres encore une fois chacun fait comme il veut ...a oki okitu aurait des liens pour trouver un kit complets alu + manchons et colliers et aussi ou trouver des spals pour pouvoir mettre le frontalmerci d'avance... Les spals sur PTS c'est pas super chers après je sais pas le diamètre que tu veux ! Sinon NSB CONCEPTS ils en ont des pas trop chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Perso, les tubulures de suralimentation manchonnées dans tous les angles et/ou réductions je trouve ça moche, je préfère les coudes soudés, et pour en chopper en alu, faut avoir le bon plan... JMS peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 francounette-rs a écrit:MAZOUT a écrit:zarico a écrit:il n'y a pas de kit spécial 21t c'est comme sur les TCT , c'est de l'universel à adapter l'inox n'est pas idéal car entre l'echangeur et le pap , il a tendance à rechauffer le flux admis par le moteur apres encore une fois chacun fait comme il veut ...a oki okitu aurait des liens pour trouver un kit complets alu + manchons et colliers et aussi ou trouver des spals pour pouvoir mettre le frontalmerci d'avance... Les spals sur PTS c'est pas super chers après je sais pas le diamètre que tu veux ! Sinon NSB CONCEPTS ils en ont des pas trop chers!alors je cherche 2 spals en 300mm environ car le radiateur fait 665mm de longba j'y suis aller chez NSB mais il est en rupture de stock pour des spals en 310mm et il peut etre livrer que sous 6 semaines...donc je recherche autre part si quelqu'un connait sa serait super sympa...piépié205vnr a écrit:Perso, les tubulures de suralimentation manchonnées dans tous les angles et/ou réductions je trouve ça moche, je préfère les coudes soudés, et pour en chopper en alu, faut avoir le bon plan... JMS peut être.en alu c'est mort JMS ne peut pas avoir des coudes comme avant...donc sa sera en inox sauf si on me file un bon plan pour un piping en alu pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour les SPAL directement a la boutique PTS a Vélizy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 T@zoo a écrit:pour les SPAL directement a la boutique PTS a Vélizy!pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 30 mars 2010 T@zoo a écrit:pour les SPAL directement a la boutique PTS a Vélizy!+1 a peugeot sport et y sont moin chère c'est la que j'avais pris le mien pour le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour les coudes alu NSB en fait mais attention aux diamètres dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites