guech11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bi goss la sax ma gueule !!!! Je préfère stock ça lui va beaucoup mieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça chome pas ici. nikel ta sax bien mieux depuis qu'elle est entre tes mains.perso a chié les feux a fond noir et sans calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah merci ca me rassure!! moi aussi je la prefere comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon ca y'est ligne OMP + décata monté!Alors comment dire c'est ......................BRUYANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T@zoo a écrit:Bon ca y'est ligne OMP + décata monté!Alors comment dire c'est ......................BRUYANT!!!!elle est en quel matiere???inox??? je vais en vendre une en inox sans PF, c'est trop bruyant!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une acier mais le silencieux a été vidé!!C'est horrible!!!!!!!! Je vais la re démonté!tu demandera a cyril, il entendai pas sa voiture quand on tirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 T@zoo a écrit:C'est une acier mais le silencieux a été vidé!!C'est horrible!!!!!!!! Je vais la re démonté!tu demandera a cyril, il entendai pas sa voiture quand on tiraice soir j'ai test avec une saxo swapper harley davidson mdr c'est vraiment tres tres bruyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cyrilturbo a écrit:T@zoo a écrit:C'est une acier mais le silencieux a été vidé!!C'est horrible!!!!!!!! Je vais la re démonté!tu demandera a cyril, il entendai pas sa voiture quand on tiraice soir j'ai test avec une saxo swapper harley davidson mdr c'est vraiment tres tres bruyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Swappé GSXR 1000 en full!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelques photos vite fais avec la Saxo de Cyrilturbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon elle patine ou quoi cette sax ? ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sur le verglas ouai!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites