rs95 0 Posté(e) le 24 mars 2010 du très très haut niveau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le combat de radiateur trop fort !!!! j'en peut plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mais nan ça c'est pas possible sérieux!!! C'est un Fake c'est obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vi c'est un fake , je sias plus ce que c'est deja , enfin dans tous les cas ca se voit rien qu'a la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr la GAULE mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je crois que c'est une pub pour une marque de cahiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 RS172 a écrit:Je crois que c'est une pub pour une marque de cahiers.Presque Tu le vois pas assez longtemps le stylo qu'ils montrent à chaques fois? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2010 "L'alcool permet de rendre l'eau potable" > PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une pub pour la marque oxford un truk kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les cancres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites