16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut je vous fais part de mon dernier swap un E30 318i coupé en 2L24V avec pont 4,10 et boite courteVoila sa tourne il me reste le CT a passé et direction la piste pour une session video et Photos Photos déplacer au 2° messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut On les vois pas les photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok sa fonctionne jamais avec le premier message sa me fais sa a chaque fois que je post la c'est bon!!!!!!!Pour la suite de mon projet il me reste deblacksonnage et fabrication des arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hate de voir l'évolution du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bien, mais pourquoi le B20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Bien, mais pourquoi le B20 ?+1 je me posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pareil tant ka se faire chier a swapper j'aurai mit le 2.5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 T@zoo a écrit:pareil tant ka se faire chier a swapper j'aurai mit le 2.5!!Ou un bon gros 3.5L ! Ça reste moins onéreux qu'un ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 GmbH91 a écrit:T@zoo a écrit:pareil tant ka se faire chier a swapper j'aurai mit le 2.5!!Ou un bon gros 3.5L ! Ça reste moins onéreux qu'un ///M !+1 avec vous !!! Quitte a swapé je mais un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il surement mit ce qu'il avait sous la main lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="guech"]il surement mit ce qu'il avait sous la main lol !!!!Exactement on ma donner un E34 accidenté et CT un B20 dedans deja la le pont en prend plein la gueule,j'ai aussi un B25 mais il me manque le calculateur et je connais pas l'interne du moteur vue que je l'est jamais vue tourné apres ce E30 me revient a 150€ prix d'achat,controle technique et carte grisePas chere le swap!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'en vois des pas cher des e30... ca me tenterai bien un petit swap!En tout cas bonne conti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 GmbH91 a écrit:T@zoo a écrit:pareil tant ka se faire chier a swapper j'aurai mit le 2.5!!Ou un bon gros 3.5L ! Ça reste moins onéreux qu'un ///M !Ah non pas d'accord Minimoyz!Le M30B35 a que des defauts: - Conso élevée- 12 soupapes- Perf a chier- Sale bruit pour un 6 en ligneTu peux largement + evolué avec un M50B25, meilleur bruit, 24s, conso raisonnable par rapport a un M30B35...E30 + M50B25 + Gestion + Ligne je donne pas chère d'un e30 swappé M30B35 avec les mêmes pièces....PS: Bonne continuation 16scabrio, tu le vends pas le bloc M50B25? Tu sais vraiment pas ce qu'il donné tournant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 26 mars 2010 [quote="Spectre_91"][quote="GmbH91"][quote="T@zoo"]pareil tant ka se faire chier a swapper j'aurai mit le 2.5!!Ou un bon gros 3.5L ! Ça reste moins onéreux qu'un ///M !Ah non pas d'accord Minimoyz!Le M30B35 a que des defauts: - Conso élevée- 12 soupapes- Perf a chier- Sale bruit pour un 6 en ligneTu peux largement + evolué avec un M50B25, meilleur bruit, 24s, conso raisonnable par rapport a un M30B35...E30 + M50B25 + Gestion + Ligne je donne pas chère d'un e30 swappé M30B35 avec les mêmes pièces....PS: Bonne continuation 16scabrio, tu le vends pas le bloc M50B25? Tu sais vraiment pas ce qu'il donné tournant? Non pas du tout je l'ais recupéré par le biais d'un pote et si tu m'en donne 200€ jte le vends il comprend bloc,culasse,pipe d'adm avec injection,faisceau moteur,collecteur d'echappementil manque alternateur,volant moteur,calculateur,pompe de DA et support moteurje vend aussi une culasse de M3 3.0L sans les AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah j'pensais il était complet... J'en cherche un complet j'en vois un dans la semaine....L'arbre de transmission tu as laissé celui de 318? Ou tu es passer sur un arbre de 6cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 28 mars 2010 OK,j'ai garder celui du 318 car celui du E34 est plus long Et si il etait complet c'est celui la qui serait dans mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites