nidjoRS13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour , Je me présente Nidjo , 19ans , jeune mécano.Comme 95% des membres de ce forum , passionné de voiture , sport auto , foot etc ... Je possède une Nissan 200SX (RS13) pour les connaisseurs Elle vient de faire l'objet de légère modif ... qui va attendre sont apogée mi-avril lorsque le GT2871R arrivera , parce que comme ça se traine un peu.Les photos arrivent ...Au plaisir les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vu sur la n6 a brunoy ta chariotte la semaine derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c sa bocible des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour l'accueil , sa fait un boup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 mars 2011 meme apres tout se temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors ça en ai ou de ta prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Petites séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Au dernier pointage a 1.15B ---> 294CV Aujourd'hui 1.4B ---> 300+ je pense De quoi assez s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien sympa!j'ai exactement la même avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue, sympa ton s13( tes internes sont forgé ? ta qu' elle puce ?- Ton débimètre c'est celui stock ou un autre. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci ,Sam , Bloc forgé , reprog Nistune et debimetre S14 , je l'as présenterais dans la section approprié , mais pour l'instant j'ai juste les présentations ou je peut acceder A oui , elle fait mal a la tete ta photo la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nidjoRS13 a écrit:Merci ,Sam , Bloc forgé , reprog Nistune et debimetre S14 , je l'as présenterais dans la section approprié , mais pour l'instant j'ai juste les présentations ou je peut acceder A oui , elle fait mal a la tete ta photo la ... Désolé, vu ta date d'inscription, je pensais que tu avais accés a tout.... Excuse nous pour le retard ! Pour la section cachée des sorties et vidéo rencontre, demande a Vlad d'envoyer un MP a SPEED2000.( Admin )Presente nous tes autos M5 et S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de souci Yann Les voiture seront présenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos91860 0 Posté(e) le 14 mars 2011 AHHH la thereze N°1 le diable est en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites