tommy771 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai decouvert çà par un collègue y a quelques jours... j'ai tout de suite kiffer http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/c_etait_un_rendez_vous_de_claude_lelouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jones1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 enorme je defie quelqu un de faire la meme au jour d aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 réfléchissez un peu, ce n'est jamais le bruit d'une bagnole de 76c une caisse actuelle et préparée en plus.Les autes bagnoles de la vidéo sont d'époque mais le bruit certainement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jones1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j avoue je dirais porsche mais bon surtout qu une 450 sel avec sequentielle j avoue pas trop possible en 76 mais meme si c est porsche ou autre la video c est du lourd quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour la voiture , j'en sais rien , mais la video est authentique et connue des anciens aparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dans l'interview il dit qu'il à refais le parcour en ferrari et mis le son sur la video ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jones1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je viens de voir ca aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Comment elle est vieille ste vidéo...presque autant que le tour du périphe en moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Alors c'est le bruit d'une ferrari je sais plus combien GTB mais certainement pas d'une voiture actuelle ^^, ils ont utilisé une mercedes 450 SEL pour la stabilité des suspensions pneumatiques , pour la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est Laffite qui conduisait.......mais chuuuuuut, c'est un secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ferrari GTB4 en tout cas en 76 y'avait pas autant la merde niveau caisses et lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nemesis a écrit:Ferrari GTB4en tout cas en 76 y'avait pas autant la merde niveau caisses et lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Comment elle est vieille ste vidéo...presque autant que le tour du périphe en moto lolLe Prince Noir à fait le tour du périph en 1989 et le film C'était un rendez vous en 1976+1 avec MGS pour la 450 SEL de Claude, voiture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je comprends pas comment il arrive a pointé dans paname alors que les autres voitures il les doubles mais pas si vite que le bruit laisse paraître !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 +1 j'ai la meme impression ça se trainne par rapport au bruit et aux autres voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ROCCO a écrit:+1 j'ai la meme impressionça se trainne par rapport au bruit et aux autres voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 mars 2010 normale les mecs!!tout le monde roulaient a 130 en ville en 1976 ,sur les champs c'est clair qui roule pas si vite quand on voie les lignes au sol,y va presque aussi vite pendant l interviewen 2006...sinon ya qd mm de beau passage,c'est la 1ére video auto qui ma fait kiffé a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est pas Lafitte qui conduisait, mais Lelouch.. Je l'ai en dvd avec l'interview de Lelouch (par auto plus je crois) sur cette scene, soit disant il aurait refait le parcours en ferrari pour la bande son mais c'est bidon car complètement impossible à synchroniser..Perso j'aime pas, j'aurai préféré avec une bande son normale, la c'est vraiment innaproprié je trouve que ca casse tout, ca fait vraiment montage a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sylvano a écrit:C'est pas Lafitte qui conduisait.Ca c'est la version officielle, pour que Lafitte puisse encore tourner en competition automobile,et qu'il ne soit pas sanctionné pour sa conduite dangereuse et irresponsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites