kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A oui comment on dit déjà Honda powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciril77 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme dirai bourvil "elle vas moins bien marcher comme ça"excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mars 2010 violent! encore un volant moteur éclaté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui surment pourtant je comprend pas il avait pas un moteur de OPEL hein bomber mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mdrrr... aux états-unis ils ont 10 ans d'avance!!!Là-bas ils font même des course de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Mdrrr... aux états-unis ils ont 10 ans d'avance!!!Là-bas ils font même des course de moteur bas oui les mec labas il tourne pas sans pression .... il a surment du prendre des piston JE tuning tu ces ceux qui ceux dilate et qui gagne en volume sur le dome du piston kazo toi tu veux que les mec en jap sorte des dossier sur les bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Mdrrr... aux états-unis ils ont 10 ans d'avance!!!Là-bas ils font même des course de moteur bas oui les mec labas il tourne pas sans pression .... il a surment du prendre des piston JE tuning tu ces ceux qui ceux dilate et qui gagne en volume sur le dome du piston kazo toi tu veux que les mec en jap sorte des dossier sur les bmw... Faut bien un peu d'humour dans ce monde brute Je chari mais tkt pas j'aime bien les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 kazo91 a écrit:Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Mdrrr... aux états-unis ils ont 10 ans d'avance!!!Là-bas ils font même des course de moteur bas oui les mec labas il tourne pas sans pression .... il a surment du prendre des piston JE tuning tu ces ceux qui ceux dilate et qui gagne en volume sur le dome du piston kazo toi tu veux que les mec en jap sorte des dossier sur les bmw... Faut bien un peu d'humour dans ce monde brute Je chari mais tkt pas j'aime bien les jap Et puis je sais bien que de la casse il y en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouille pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la vache un peut trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 kazo91 a écrit:Oui surment pourtant je comprend pas il avait pas un moteur de OPEL hein bomber mdrrrenfoiré pour la peine je vais mettre tony sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonbers a écrit:kazo91 a écrit:Oui surment pourtant je comprend pas il avait pas un moteur de OPEL hein bomber mdrrrenfoiré pour la peine je vais mettre tony sur ton dos Meme pas peur j'accrochai une corde a son coffre pour pas qu'il parte sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non seulement les moteurs cassent mais les mecs savent pas passer les rapports sur les jap! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mdrrrrrr bo-goss!!! Je mets un 8/10 en note artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on voit de plus près sur celle ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 what the fuckkkkkkkkkk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 mars 2010 http://www.streetfire.net/video/honda-crx-gone-really-bad_742623.htmSur celle ci on voit les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tiny a écrit:http://www.streetfire.net/video/honda-crx-gone-really-bad_742623.htmSur celle ci on voit les dégâts A oui sa pique merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites