Tiny 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh le bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sa c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai fait le con en transpalette, me suis fait virer a cause ca, mais toutes mes conneries reunies ca represente pas 1/100 de la sienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mdrr javou elle a de la patate ce transpal élétrique celui de mon taf il est pas puissant comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il a branché plusieurs batteries en faite mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Grave mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 25 mars 2010 prépa transpal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 des barres de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites