Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

qui veu teste samedi 9 a v ou f ???????? Devant Ponpon et juju mdr !!

Messages recommandés

steevo a écrit:
trop mdr!!! un phare devant un capot une aile... pfff c'est ou tu es devant ou tu es derriere ya pas de un capot une aile ect... ou il part ou tu part ou cote cote c tout!! pour moi si ya un capot voir une caisse ba c du cote cote pour moi!!! si un gars met 2/3 caisses la ok il est devant!! ou vice vesra...faut arreter avec ces capots ailes ect...ou pire un PHARE!!! trop fort!! vous tous avec vos ptite bombes ca se tappent ou 1 qui est juste devant l'autre ect...vous etes tous au meme niveau!! (perf) sa se tappent!! point barre!! depuis le temps que vous vous tapper des barres en testant toujours la meme chose les tests sont toujours pareil c'est a dire vous vous tappez tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazoo je plaisente tkt .... mais en 4 il prend pas plus 200 je crois ....la il anonce 210 en 4 ponpon ces sur que non !!!!!



fab les f4r roule tous les jour et ca fait plusieur annee qu il prouve que ca marche correctement ......

si ces pour sortir 3 soir puis on la vois plus ces dommages ........
dans se cas previen moi je mettrai du nos vue que c est juste pour un teste ... lol


perso ces pas sur qu elle resorte la rag mais je fait confiance a ponpon elle a le mort son petit vr et sort souvent aussi ... ;-)

tu aura bien compris se que je veu dire les plus belle perfs son celle qui dure ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tazoo je plaisente tkt .... mais en 4 il prend pas plus 200 je crois ....la il anonce 210 en 4 ponpon ces sur que non !!!!!



fab les f4r roule tous les jour et ca fait plusieur annee qu il prouve que ca marche correctement ......

si ces pour sortir 3 soir puis on la vois plus ces dommages ........
dans se cas previen moi je mettrai du nos vue que c est juste pour un teste ... lol


perso ces pas sur qu elle resorte la rag mais je fait confiance a ponpon elle a le mort son petit vr et sort souvent aussi ... ;-)

tu aura bien compris se que je veu dire les plus belle perfs son celle qui dure ... lol

oh si tu ne me vois pas plus souvent c'est tout simplement parce que j'ai pas que ça à foutre, j'ai monté l'auto avant tout pour mon plaisir personnel et accessoirement pour test avec, mais elle tourne sans aucun souci, et hormis la boite que j'ai pété l'année dernière elle fonctionne toujours donc là-dessus rassures-toi le 20xe est nettement plus costaud qu'un f4r et ça je le dis sans aucun chauvinisme, j'ai cru comprendre dans un autre post que t'étais mécano tout comme moi donc tu sais aussi bien que moi qu'un f4r niveau fiabilité c'est vraiment pas top, j'ai aussi d'autres autos à rouler et à faire rouler et en plus je taf à toute heure et n'importe quel jour, voilà en gros pourquoi je suis pas là plus souvent, donc la kadett est bien là il n'y a rien à faire dessus et j'ai rien fais dessus hormis un bon pti calage aux oignons, et le moteur qui est dedans il a plus de 200000 bornes dans les pattes, je tournais avec quasi tout le temps alors que le f4r n'était encore qu'un projet, aujourd'hui j'ai beaucoup plus de choses à faire que des test qui ont déjà été faits, et dont je connais le résultat : je sortirai quand j'aurai le temps mais la kadett n'est pas cassée ni elle ni son moteur, si c'est ce que tu as sous-entendu en disant les plus belles performances sont celles qui durent, tu t'es planté complètement, mais on va test car malgré tout c'est vrai que ça fait longtemps que tu attends n'est-ce pas jonh attend , bon pas de souci, on se tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
je serait présent avec ma megane f7r vs les autre atmo !!!

avec plaisir greg, je te tiendrai au jus, au moins je serai pas seul, et si d'autres veulent se joindre pas de souci, une petite rencontre dans la bonne humeur rien de tel, c'est pour bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
OKI OKI LOOOL fait nous signe ca va etre cool ..

ben en meme temp sa depend se que tu a mis sur ton c20xe loool si tes en turbo ben sa ira fort

non je sais très bien qu'il n'y a pas de course en turbo, un bon 20xe en atmo et 164 vrais cv, , elle coupe en 5 très très vite maintenant , enfin pour un atmo , si ça se trouve le banc était très pessimiste ce jour là et en fait elle en sort un peu plus , mais bon je répète ce qu'il m'as dit : 164 vrais cv qui ne chutent pas dans les tours, presque comme un vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cassage de boite en allant a folembray en mode gumball...( a trois sur une 2 voies avec une voiture lambda..mdr) g t avec pat94 dans le tct miami!! dommage que tu n'est pas pu venir avec jusqu'au circuit avec l'equipe de barjo!!! putain j'ai encore une video avec gossbo et willy!! trop ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel alors si elle roule ;-) juste que depuis que tes sorti 1 ou 2 fois on en attend plus parle donc je trouve ca bizarre ...!!

nikel si tu la fait evoluer ces se qu il faut !!!


un f4r ces tres tres solide si tu respect les tour .. 7500 ou 7800 apres au dessu ca casse mais sinon moteur incassable aussi .... rassure toi ....
les boite ces autre chose ca c est vrai .... :-S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, on se tient au courant, on n'a pas le même avis sur le f4r, mais c'est pas le sujet du post donc stop au hs , on en reparlera en face si on y pense le jour j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
nikel alors si elle roule ;-) juste que depuis que tes sorti 1 ou 2 fois on en attend plus parle donc je trouve ca bizarre ...!!

nikel si tu la fait evoluer ces se qu il faut !!!


un f4r ces tres tres solide si tu respect les tour .. 7500 ou 7800 apres au dessu ca casse mais sinon moteur incassable aussi .... rassure toi ....
les boite ces autre chose ca c est vrai .... :-S





Autant les boites c'est de merde autant le f4r est robuste!
Honnêtement fabastra tu m'intrigues en parlant de casses fréquentes sur le f4r...
J'ai 150000kms passés et elle tourne toujours aussi fort et v'la ce que je lui ai mis dans la gueule(runs,arsouilles,circuit)
J'ai par ailleurs pas mal de potes qui font de la compétition avec ce moteur et j'ai jamais eu de mauvais échos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop le sujet, mais bon pour être bref une distri sans clavette, et une commande de soupape semblable à celle du f4r n'a jamais été gage de fiabilité, maintenant si vous allez chercher le pain avec c'est sûr c'est fiable, un clio 1,4 aussi d'ailleurs, mais pour ce qui est de la compèt, si tes potes en sont contents fais moi part de leur config, parce que ceux que je connais et qui tourne ailleurs qu'en groupe N, préfèrent fuire ce moteur, donc vous avez votre avis je le respecte, mais ça sert à rien d'en discuter sur ce post parce que j'ai déjà vu trop de casse sur ces moteurs là pour changer d'avis, perso je préfère un F7R, maintenant chacun son truc donc si vous ouvrez un post à ce sujet on peux en débattre plus longuemen, j'aime bien discuter technique mais pas ici on est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
c'est pas trop le sujet, mais bon pour être bref une distri sans clavette, et une commande de soupape semblable à celle du f4r n'a jamais été gage de fiabilité, maintenant si vous allez chercher le pain avec c'est sûr c'est fiable, un clio 1,4 aussi d'ailleurs, mais pour ce qui est de la compèt, si tes potes en sont contents fais moi part de leur config, parce que ceux que je connais et qui tourne ailleurs qu'en groupe N, préfèrent fuire ce moteur, donc vous avez votre avis je le respecte, mais ça sert à rien d'en discuter sur ce post parce que j'ai déjà vu trop de casse sur ces moteurs là pour changer d'avis, perso je préfère un F7R, maintenant chacun son truc donc si vous ouvrez un post à ce sujet on peux en débattre plus longuemen, j'aime bien discuter technique mais pas ici on est hs


Ok après chacun ses expériences et ses opinions
Sinon moi je me sert de ma caisse pour les runs,arsouilles,circuit et mes potes principalement en circuit en config cup.
Et pour nous aucuns soucis mais comme tu l'as dis c'est pas le sujet ici.
J'ai parlé de ça car j'étais surpris d'entendre ça sur ce moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me derrange pas pour mon poste ;-)


mais franchement je suis pas taliban renault mais jamais entendu parle casse a causse de ca .....

si la courroie accessoire casse oui .... mais la ces autre chose ...deplus je rajouterai


chez renault
il vende la clavet pour la pouli vilo ....
un cache pignon vilo pour evite tous risque ....


pour moi aucun souci de se cote la ..... pouli ou autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est pas gagne .....

j ai pas recu la bonne boite .. il sont reussi a se trompe c est con ....



comme dit nico sans doute dans 2 semaine




va teste avec ponpongirl il a pris la grosse tete :-ppp
ou juju (il se cache mais il est chaud pour teste lol )
sinon ta pipi mais lui il vois pas la route ...;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse moi dans mon coin lol, je fais plus que de la piste, j'en ai marre de te rouler dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Laisse moi dans mon coin lol, je fais plus que de la piste, j'en ai marre de te rouler dessus lol


je v a la ferte gaucher dimanche si vous etes chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapince organise du test pour samedi soir !

ramene renenez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

renenez viendra peu etre aussi mais en moto comme ca teste de moto gsxr vs bmw double pieds lool !!!!!


cherche pas dans le coin ou on va y aura personne de se fofo qui sera chaud pour teste ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé a f hier soir,bonne ambiance,quelques accel sympa,surpris par les perfs du golf 2 2l16s et du 205 16s. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...