mak111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous,Je met en vente mon EVO 6 Tommi makinen pour 17500€, elle a 63500km et actuellement 350cv.La voiture est ultra saine, entièrement préparée et révisée par Ludo GLRACING qui connait parfaitement les EVO et remapée par Jobi actuellement @1.6 et boost puis 1.4 dans les tours.Je n'ai pas remi l'aileron d'origine, pour infos ca coute 200€, libre au future propriétaire de mettre ce qu'il veut.Moteur:- bougies NGK irridium- turbo d'evo 9- dump valve forge- filtre à air apexi- embrayage renforcé exedy stage 1- ligne complète blueflamme 76mm full décata- grosse pompe à essence walbro 255l/h- reprog sur mesureExtérieur:- capot carbone- feux xénonsIntérieur:- mano de pression turbo- avcr black limited edition (3 modes: 0.8, 1.3 et 1.6 bars)- très propre sièges dans un état irréprochable- autoradio MP3 Alpine avec 4 enceintesToutes les factures son dispo. Entretien avec vidange complète - moins de 1500km- (pont, boite de vitesse, boite de transfert, moteur) par Ludo de GL Racingphotos et suivi complet de la voiture ici:http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=16544il n'y a plus les autocollants xl garage dessus bien sur Toutes les pièces ont moins de 1500kmCarte grise Francaise, 11cv fiscaux (carte grise 2 fois moins chère), conduite à droite.Raison de la vente: changement de projet, très urgenttel 06 20 52 88 53msn: mak@cupra.frsinon en MP17500€ fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites