Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Avis sur audi s4

Messages recommandés

ba l'idéal le moins de main possible, le plus de facture et d'entretien possible, des gens qui l'on gardé pour rouler pas pour s'amuser et la revendre, comme toutes les autres autos quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ba l'idéal le moins de main possible, le plus de facture et d'entretien possible, des gens qui l'on gardé pour rouler pas pour s'amuser et la revendre, comme toutes les autres autos quoi


ah c gentil pour moi ce que tu dis ....car pour toi le faites d acheter une voiture et s amuser un peu avec est la preuve d une mauvaise utilisation ou mauvais entretien ???
tu sais des voitures j en ai eu un paquet je passe du tout au tout et mon kiff c est de tester tt type de voiture , et contrairement a certain je vis pas pour ma caisse limite c est juste un petit plus y a bien plus important dans la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non je parlais absolument pas de toi lol
J'énonçais des règles de manière générale, dans l'absolue c'est quand même souvent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
s16boy a écrit:
ba l'idéal le moins de main possible, le plus de facture et d'entretien possible, des gens qui l'on gardé pour rouler pas pour s'amuser et la revendre, comme toutes les autres autos quoi


ah c gentil pour moi ce que tu dis ....car pour toi le faites d acheter une voiture et s amuser un peu avec est la preuve d une mauvaise utilisation ou mauvais entretien ???
tu sais des voitures j en ai eu un paquet je passe du tout au tout et mon kiff c est de tester tt type de voiture , et contrairement a certain je vis pas pour ma caisse limite c est juste un petit plus y a bien plus important dans la vie



Le sky???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
TREZ a écrit:
s16boy a écrit:
ba l'idéal le moins de main possible, le plus de facture et d'entretien possible, des gens qui l'on gardé pour rouler pas pour s'amuser et la revendre, comme toutes les autres autos quoi


ah c gentil pour moi ce que tu dis ....car pour toi le faites d acheter une voiture et s amuser un peu avec est la preuve d une mauvaise utilisation ou mauvais entretien ???
tu sais des voitures j en ai eu un paquet je passe du tout au tout et mon kiff c est de tester tt type de voiture , et contrairement a certain je vis pas pour ma caisse limite c est juste un petit plus y a bien plus important dans la vie



Le sky???


entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, perso, quand je vois une auto sportive qui a eu plusieurs mains, franchement sa me rebrousse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
En meme temps, perso, quand je vois une auto sportive qui a eu plusieurs mains, franchement sa me rebrousse un peu


on est 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......heu j'pense a un truc là, si j'ai pas le boitier de mon bloc RS4, il sert a rien???
Mon pote arrive pas a le retrouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans tous les cas tu devras faire reprog. calculo s4 ou rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans problème, tu auras méme 420ch environ si tu as tout du rs4, avec une simple gestion;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...