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fou-dessence

Avis sur audi s4

Messages recommandés

Bon les gars(et les quelques filles aussi...lol), j'ai besoin de vous!
Les points a verifier pour mon futur s4?

Faut-il avoir peur des kms?si oui a partir de combien?

Bon hormis dump, n75, distrib'...les points a surveiller?

Je vous attends!!!

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tu trouvera que des break à ces prix là je pense
apparemment les kilomètrages ne doive pas faire peur si l'entretien est là

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achetes avec carnet et factures et si une t interresse et c est dans le coin tu me fais signes j irais la voir avec toi Wink

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"LOOL"

RS4MEL, tu flaire mec ! j't'ai déjà rencardé lopette !

perso les S4 break j'trouve ça moche quand c'est stock d'exterieur

en break c'est RS4 ou rien, ah si.... C63 AMG aussi c'est mignon

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ah 10000euros je pense qu il trouvera jamais de rs4 ou sinon une guez edition ou dans 10 ans se devrait bien decoter

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Ok trez!je te tiens au courant!!!

Spectre, je la prends stock pour la mettre a mon gout, j'ai déja un peu de pièces méca,
après l'esthetique, soit en full rs4 (y compris les ailes arrières et tout...), ou un petit truc genre une paire de roulette bbs ou sportec...
Pour le flaire, ces derniers temps j'ai le nez bouché...lol

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Hey sur leboncoin, y a une berline(ca fait longtemps, il arrive pas a la vendre) verte avec genre une p'tite prépa 315ch avec l'echangeur en facade, qui en pense quoi?

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TREZ a écrit:
ah 10000euros je pense qu il trouvera jamais de rs4 ou sinon une guez edition ou dans 10 ans se devrait bien decoter


j'ai jamais dis qu'il trouvera un RS4, j'ai juste dis qu'un S4 Break c'est moche !

PS: Caralho zieute en Allemagne j'avais trouver un S4 berline swappé RS4 pour 13000€

puis avec les modif's que tu veux faire sur un S4 break autant prendre un RS4 direct ce sera le même budget que toutes tes modif's en comptant le S4, en allemagne ça a bien chuté, même ici

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Non ca va, j'ai un carrossier qui me doit une prepa + peinture (une complete en faite!!!)
et j'ai déja moteur boite 120000kms de rs4!!!
Donc ca devrait pas me revenir trop chere...

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La verte c est une épave laisse tomber ... Pour l avoir déjà vue elle dois avoir +de 200000km au lieu de ce qui est annonce ... Sinon tu veux pas la mienne ? Wink

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+1 la verte je l'a connais c'est une sacré guez qui a beaucoup + que 200.000km!

Elle a eu au moins 3 coups de compteur !!!

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en tt cas en mettant 10000 dans ta caisse + le moteur rs4 + la gestion a faire + pompe a essence + ligne tu vas pas etre loin du prix de ma caisse car tu verra c est pas de tt repos la pause d un moteur rs4 y a aussi plein de sondes en plus a brancher donc modif sur le s4 supplementaire ...

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Je sais, mais j'aurai le temps....
Moteur par terre, je pourais faire tout ce que je veux petit a petit(niveau budget et main d'oeuvre)
et là pour ta caisse il faut dégainé un gros billet cash!!!

Et en plus la tienne c'est une berline

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+ personne pour des conseils???
La distrib' est elle chaude a faire?
Pour changer les turbos, il faut obligatoirement déposé le moteur ou pas?

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oula, oui il faut poser le moteur pour les turbo, et pour toute ''grosse modif'' méme, c'est obligatoire. Déja, change ta ligne complète, tu comprendras..; ya du taf pour enlever les cata...

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ba il te faut les piges pour la caler sinon tu peux oublier et il faut faire une depose de la face avant complete

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oui, faut déposer toute la face avant et le kit distrib complet, fait mal lol

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Ah ouais d'accord!!!
Vous voulez me décourager...lol
non mais les prix, je m'en fout...c'est la pose!!!

A votre avis un mano de pression turbo, c'est indispensable ou pas?

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si tu contrôle et que t a pas de fuite, c'est pas du tout indispensable, après tout dépend la prépa.

Après pour la pose, rien de très sorcier, tout se fait, faut surtout être plutot organisé et consciencieux.. car les erreurs coutent cher. et y'a de quoi se tromper ou faire des conneries au remontage lol

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vu comment tu galere pour resoudre les probleme sur tes caisses actuelles ( c'est pas une critique ) je te conseil de prendre un projet fini ou de trouver une s4 stock et de faire la phase maxi sans changer les turbos

car la c'est autres chose que de regler tes problemes de chauffe sur ta golf ,si faut tout depose ou mettre un bloc de rs4 ça represente du taf et de l'argent

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Tu sais rocco, pour mon mk4, c'etait un manque de temps et surtout la fleme(quand tu sais que t'as des autres voitures pour te dépanner tu te dis...on verra + tard...)
après j'ai pas dit non plus que j'allais faire mon projet tout, je sais que le moteur du s4 est une galère mais bon...
Sur ma delta j'ai quasiment démonté le bloc complet...car j'avais le temps!!!
Après même si ça aurait été une critique, c'est toujours bon a prendre tu sais ;-)

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ok en meme temps des fois je me dit que c'est plus simple de tout deposer et de faire une bonne fois pour toute, tout ce qu'il y a a faire mais le probleme souvent c'est les € ou le box

le tout c'est de savoir l'objectif final du projet car sinon ça coute un bras de passer phase par phase

en tout cas c'est top les S4 commence a bien decoté

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+1 pour le box....
Si je vois que c'est trop complexe de swappé en rs4....bah vente du bloc et je mon S stock...rare de nos jours lol

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Sur un s4, tu as les meme problemes que sur un 1.8T, mais le tout doublé

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Yous a écrit:
Sur un s4, tu as les meme problemes que sur un 1.8T, mais le tout doublé


non merde jpeux pas laisser dire ça Youss quand la base est saine il n'y a pas de soucis!!!

regarde high avec son s4 reprog, 1 an et demi à lui tirer dessus tous les vendredis....jamais UNE seule emmerde...pas une...juste des vidanges....pourtant 150/160mkm.

Par contre quand les problèmes comemncent on est d'accord c'est le 1,8t mais en pire

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c' est vrai que celle de High sortai du lot niveau fiabilité. Non seulement elle marchai fort pour le peu de prépa et elle etait fiable.

Mais je e souviens l' ex de Trez toujours des soucis, et d' autres s4.

Le bloc est fiable je trouve,mais les peripheriques sont vraiment médiocre.
Dans le cas 1.8t serieux y a toujours un truc qui deconne autour du moteur. De l' experience que j' ai eu en 3 ans de 1.8T un peu preparé. et de ceux quej' ai connu.

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Celle de high devait sortir du lot, parce que c'est vrai qu'en général une auto prépa, a quelques galères...
Là je refroidi les gars...lol!!!

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mon ancienne s4 quand je l ai acheter etait malade j ai mis 6 mois avant qu elle marche y avait tjrs une sonde ou un debimetre ou une bobine qui deconnais apres avoir tt change elle marchait super bien pour une stock ...mais bon faut pas dire que c la merde celle que j ai en ce moment j ai deja fais 15000km avec en 3 mois et pas une galere donc faut pas generaliser non plus

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Nooon je généralise pas, mais moi avec la chance que j'ai...ptdr
mon delta hf a 70 000kms....turbo hs + joint de culasse...et pourtant je fais grave attention a mes autos...lol
donc là j'ai un peu peur...lol

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moi la mienne jamais de soucis, toute d'origine au début puis libéré, pourtant elle a pas mal de km et toute les pièces étaient stock, moteur turbo embrayage..

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C'est un peu de la loterie, faut essayer de se renseigner au max sur la caisse que t'achete, pour savoir ce que t'achete, le top serait une voiture qui a deja fait ses preuves...

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Mouai puis passe aussi a la loupe le proprio , ca t'en donnera beaucoup sur l'utilisation qu il fait de sa voiture

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A voir sur le forum performance audi aussi il y en a souvent de tres belle montures a vendre.

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vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol

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s16boy a écrit:
vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol


Ou avec un Kit turbo...comment ils sont énérvés en turbal

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s16boy a écrit:
vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol


Pourquoi tu le prends pas toi? serieux tu lache pas le steak avec les Kit 1000 alors qu'on en vois aucun ici tourner avec ça

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Spectre_91 a écrit:
s16boy a écrit:
vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol


Pourquoi tu le prends pas toi? serieux tu lache pas le steak avec les Kit 1000 alors qu'on en vois aucun ici tourner avec ça


o doucement je plaisante mec, si je pouvais j'aurais déjà un hangar avc 50 voitures motos et UN gp 800 lol
mais pr l'instant la hornet me va très bien

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J'te dis ça parce que ça fait 2 ans tu parles du KIT 1000 pour GP

les extra-terrestre ton pas assez lavé le cervelet j'crois

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Ptdr...heuu les gars j'vous kiffe mais ca part du topic a spectre, et vous vois finissez sur le mien...ptdr

matt...je tire avec tout ce qui bouge moi...lol

et après pour les autres merci pour les p'tits conseils, je vais regardé sur votre truc audi... ;-)

l'idéal serai de ka prendre derrière un vieux...quoique???

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