fou-dessence 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon les gars(et les quelques filles aussi...lol), j'ai besoin de vous!Les points a verifier pour mon futur s4?Faut-il avoir peur des kms?si oui a partir de combien?Bon hormis dump, n75, distrib'...les points a surveiller?Je vous attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu as quoi comme budget?Tu veux en acheter un déjà prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En faite, je voudrais mettre 10000€ même moins et surtout stock!!!Je veux la voir évoluer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu trouvera que des break à ces prix là je penseapparemment les kilomètrages ne doive pas faire peur si l'entretien est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Justement je cherche un break...En berline, je me serai tourné vers un M/// ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 achetes avec carnet et factures et si une t interresse et c est dans le coin tu me fais signes j irais la voir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 "LOOL"RS4MEL, tu flaire mec ! j't'ai déjà rencardé lopette !perso les S4 break j'trouve ça moche quand c'est stock d'exterieuren break c'est RS4 ou rien, ah si.... C63 AMG aussi c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah 10000euros je pense qu il trouvera jamais de rs4 ou sinon une guez edition ou dans 10 ans se devrait bien decoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok trez!je te tiens au courant!!!Spectre, je la prends stock pour la mettre a mon gout, j'ai déja un peu de pièces méca, après l'esthetique, soit en full rs4 (y compris les ailes arrières et tout...), ou un petit truc genre une paire de roulette bbs ou sportec...Pour le flaire, ces derniers temps j'ai le nez bouché...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hey sur leboncoin, y a une berline(ca fait longtemps, il arrive pas a la vendre) verte avec genre une p'tite prépa 315ch avec l'echangeur en facade, qui en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 TREZ a écrit:ah 10000euros je pense qu il trouvera jamais de rs4 ou sinon une guez edition ou dans 10 ans se devrait bien decoter j'ai jamais dis qu'il trouvera un RS4, j'ai juste dis qu'un S4 Break c'est moche !PS: Caralho zieute en Allemagne j'avais trouver un S4 berline swappé RS4 pour 13000€puis avec les modif's que tu veux faire sur un S4 break autant prendre un RS4 direct ce sera le même budget que toutes tes modif's en comptant le S4, en allemagne ça a bien chuté, même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Celle ci!http://www.leboncoin.fr/vi/86695080.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Non ca va, j'ai un carrossier qui me doit une prepa + peinture (une complete en faite!!!)et j'ai déja moteur boite 120000kms de rs4!!!Donc ca devrait pas me revenir trop chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La verte c est une épave laisse tomber ... Pour l avoir déjà vue elle dois avoir +de 200000km au lieu de ce qui est annonce ... Sinon tu veux pas la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 +1 la verte je l'a connais c'est une sacré guez qui a beaucoup + que 200.000km!Elle a eu au moins 3 coups de compteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Heu trez t'es mignon mais t'es pas dans mon budget...lolet pour la verte j'ai senti le pété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en tt cas en mettant 10000 dans ta caisse + le moteur rs4 + la gestion a faire + pompe a essence + ligne tu vas pas etre loin du prix de ma caisse car tu verra c est pas de tt repos la pause d un moteur rs4 y a aussi plein de sondes en plus a brancher donc modif sur le s4 supplementaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça, c'est sur et certain même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je sais, mais j'aurai le temps....Moteur par terre, je pourais faire tout ce que je veux petit a petit(niveau budget et main d'oeuvre)et là pour ta caisse il faut dégainé un gros billet cash!!!Et en plus la tienne c'est une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 mars 2010 + personne pour des conseils???La distrib' est elle chaude a faire?Pour changer les turbos, il faut obligatoirement déposé le moteur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oula, oui il faut poser le moteur pour les turbo, et pour toute ''grosse modif'' méme, c'est obligatoire. Déja, change ta ligne complète, tu comprendras..; ya du taf pour enlever les cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ok et la distrib' c'est normal a faire?en facade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ba il te faut les piges pour la caler sinon tu peux oublier et il faut faire une depose de la face avant complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui, faut déposer toute la face avant et le kit distrib complet, fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah ouais d'accord!!!Vous voulez me décourager...lolnon mais les prix, je m'en fout...c'est la pose!!!A votre avis un mano de pression turbo, c'est indispensable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2010 si tu contrôle et que t a pas de fuite, c'est pas du tout indispensable, après tout dépend la prépa.Après pour la pose, rien de très sorcier, tout se fait, faut surtout être plutot organisé et consciencieux.. car les erreurs coutent cher. et y'a de quoi se tromper ou faire des conneries au remontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vu comment tu galere pour resoudre les probleme sur tes caisses actuelles ( c'est pas une critique ) je te conseil de prendre un projet fini ou de trouver une s4 stock et de faire la phase maxi sans changer les turbos car la c'est autres chose que de regler tes problemes de chauffe sur ta golf ,si faut tout depose ou mettre un bloc de rs4 ça represente du taf et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu sais rocco, pour mon mk4, c'etait un manque de temps et surtout la fleme(quand tu sais que t'as des autres voitures pour te dépanner tu te dis...on verra + tard...)après j'ai pas dit non plus que j'allais faire mon projet tout, je sais que le moteur du s4 est une galère mais bon...Sur ma delta j'ai quasiment démonté le bloc complet...car j'avais le temps!!!Après même si ça aurait été une critique, c'est toujours bon a prendre tu sais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok en meme temps des fois je me dit que c'est plus simple de tout deposer et de faire une bonne fois pour toute, tout ce qu'il y a a faire mais le probleme souvent c'est les € ou le boxle tout c'est de savoir l'objectif final du projet car sinon ça coute un bras de passer phase par phaseen tout cas c'est top les S4 commence a bien decoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 mars 2010 +1 pour le box....Si je vois que c'est trop complexe de swappé en rs4....bah vente du bloc et je mon S stock...rare de nos jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sur un s4, tu as les meme problemes que sur un 1.8T, mais le tout doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 d'origine c'est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Yous a écrit:Sur un s4, tu as les meme problemes que sur un 1.8T, mais le tout doublé non merde jpeux pas laisser dire ça Youss quand la base est saine il n'y a pas de soucis!!!regarde high avec son s4 reprog, 1 an et demi à lui tirer dessus tous les vendredis....jamais UNE seule emmerde...pas une...juste des vidanges....pourtant 150/160mkm.Par contre quand les problèmes comemncent on est d'accord c'est le 1,8t mais en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c' est vrai que celle de High sortai du lot niveau fiabilité. Non seulement elle marchai fort pour le peu de prépa et elle etait fiable. Mais je e souviens l' ex de Trez toujours des soucis, et d' autres s4. Le bloc est fiable je trouve,mais les peripheriques sont vraiment médiocre.Dans le cas 1.8t serieux y a toujours un truc qui deconne autour du moteur. De l' experience que j' ai eu en 3 ans de 1.8T un peu preparé. et de ceux quej' ai connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Celle de high devait sortir du lot, parce que c'est vrai qu'en général une auto prépa, a quelques galères...Là je refroidi les gars...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mon ancienne s4 quand je l ai acheter etait malade j ai mis 6 mois avant qu elle marche y avait tjrs une sonde ou un debimetre ou une bobine qui deconnais apres avoir tt change elle marchait super bien pour une stock ...mais bon faut pas dire que c la merde celle que j ai en ce moment j ai deja fais 15000km avec en 3 mois et pas une galere donc faut pas generaliser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nooon je généralise pas, mais moi avec la chance que j'ai...ptdrmon delta hf a 70 000kms....turbo hs + joint de culasse...et pourtant je fais grave attention a mes autos...loldonc là j'ai un peu peur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi la mienne jamais de soucis, toute d'origine au début puis libéré, pourtant elle a pas mal de km et toute les pièces étaient stock, moteur turbo embrayage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est un peu de la loterie, faut essayer de se renseigner au max sur la caisse que t'achete, pour savoir ce que t'achete, le top serait une voiture qui a deja fait ses preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mouai puis passe aussi a la loupe le proprio , ca t'en donnera beaucoup sur l'utilisation qu il fait de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 fou-dessence a écrit:Bon hormis dump, n75, distrib'...les points a surveiller?Les VRT dans ton rétros lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 A voir sur le forum performance audi aussi il y en a souvent de tres belle montures a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Yous a écrit:A voir sur le forum performance audi aussi il y en a souvent de tres belle montures a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2010 surtout en breack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 s16boy a écrit:vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lolOu avec un Kit turbo...comment ils sont énérvés en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 s16boy a écrit:vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol Pourquoi tu le prends pas toi? serieux tu lache pas le steak avec les Kit 1000 alors qu'on en vois aucun ici tourner avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Spectre_91 a écrit:s16boy a écrit:vasy prends un GP800 tu met un kit 1000 et c'est bon lol Pourquoi tu le prends pas toi? serieux tu lache pas le steak avec les Kit 1000 alors qu'on en vois aucun ici tourner avec çao doucement je plaisante mec, si je pouvais j'aurais déjà un hangar avc 50 voitures motos et UN gp 800 lolmais pr l'instant la hornet me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'te dis ça parce que ça fait 2 ans tu parles du KIT 1000 pour GPles extra-terrestre ton pas assez lavé le cervelet j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ptdr...heuu les gars j'vous kiffe mais ca part du topic a spectre, et vous vois finissez sur le mien...ptdrmatt...je tire avec tout ce qui bouge moi...lolet après pour les autres merci pour les p'tits conseils, je vais regardé sur votre truc audi... ;-)l'idéal serai de ka prendre derrière un vieux...quoique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites