djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je propose un échange de ma seat ibiza 6L 1.4l 16velle a 120 000km-6hp-direction assistée cupra-clim-vitres électriques-jantes alu 17" de leon top sport-centralisation a distancefrais récents:-courroie de distribution-vidange et filtres-4 pneus neufs-bobine d'allumagela voiture est en bon état général, la carrosserie a pas mal de petites rayure/petite bosses (voiture stationnée en ville) mais présente très bien comme les photos le prouvent.Le moteur fonctionne parfaitement mais il y a un voyant moteur allumé, du au catalyseur vidé (gain de performance), mais sans aucune incidence sur la fiabilité.Je souhaite un échange, parce que je me suis lassé de cette voiture et j'ai envi de changement, j'étudie les propositions de véhicule de valeur équivalente, la cote argus est de 3000e et ce genre de voiture se vend dans les 4000e.ct et papiers okj'étudie toute proposition équivalente financièrement.j'ai des préférences pour un cabriolet, sportive etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Change ton titre stp !!! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites