potos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut a tousSerge 32ans, possesseur d une Nissan Sunny GTI-R stroké, merci pour votre acceuil !! Sr22Det , nistuné lol J habite tout pres de mickey (marne la vallée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jones1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut sympa la gti-r j en ai vu une cette apres midi a un rasso ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C etait la mienne je pense lol (capot carbonne !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jones1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah oui ptdr j etais venu en sub rouge et noir bordel ca s est passer l info pour l inscription lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 22 mars 2010 caisse plutot rare et sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue à toipour l'avoir vu hier au rasso , elle est terrible ta sunny!!en plus c'est collector ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Comment se fasse t il que jvois que le menu presentation dans le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sympa la sunny surtout en conduite a gauche ca change de toutes celles qui viennent d'angleterre!t'as deja fait des testes avec?ca tourne comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est en rodage, et pas regler, ca devrait etre fait dans le courant du mois d avril, j espere en tirer 450ch mini avec le GT30 Mais ca a l air d envoyer du paté, tout est a reglé y as des arbres de 282 donc la meme le ralenti cest 1500trs sinon ca cale , et gestion a l ouest Pour l instant c est mode ppr, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je kiff a mort ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mamo a écrit:bienvenue à toipour l'avoir vu hier au rasso , elle est terrible ta sunny!!en plus c'est collector ces modeles Merci, posseseur d un zx10r ? moi aussi année 2005 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tico91 a écrit: je kiff a mort ce modèle!Faut en acheter une !!!! un des 4 roues les plus legeres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa va piquer une fois regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites