piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je recherche un peintre carrosserie pour peindre 4 éléments en Vert Sorento Métalisé (MORM code PSA), il y a 2 portes, un hayon et un capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu me repondrai on pourrai faire affaire mon pote qui ta appeler est carrosier et il est interesser part ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mars 2010 drester a écrit:tu me repondrai on pourrai faire affaire mon pote qui ta appeler est carrosier et il est interesser part ta caisseLOLJ'ai déjà 25 personnes dessus, après ça dépend de ce que proposerai ton pote...je t'appelle ce soir si le gars qui passe en fin d'après midi ne la prends pas.Merci à toi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est quoi ton budjet pour peindre tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le plus étroit possible, sachant qu'en moyenne on peut se retrouver à 1000€ en peinture complète, je pense que 300€ pour ces 4 éléments démontés c'est raisonnable, à voir avec plusieurs peintre...En attendant j'attends toujours que le pote à Drester me contacte, on pourrait s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouep je sais pas ce qu il fou je le voit cette aprem j t en reparle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai quelqu'un aussi si tu veuxvers ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 avril 2010 beuneu a écrit:j'ai quelqu'un aussi si tu veuxvers ikea Eh bah allez, tu as une idée du tarif ? Je prévois 20€ de plus pour le Ikea Food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 avril 2010 t as trouve perssonne encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites