Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth1

test new mrs

Messages recommandés

Un pote a acheter une mrs250 on en profitait pour tester hier soir!
Condition pourri,il a flotté tt la soirée léger patinatage ici et la...
2vs2
mrs250stock
r21t,ligne,gros injecteur,bougie froide,puce

test en 3 ou en 2,a 80/90 ou 50kmh

c'ets du cote cote parfait,avec un peu de yoyo,la boite d ela mrs est tres courte!

la mrs a 800km au compteur!

salut vraneth dit moi j'aimerais bien tester ce mrs pour voir ce que sa donne sa roule bien tu trouve?

au niv moteur tres voir trop asceptisé enfin une voiture de maintenant par contre trop belle en blanche,jante noir mat,finition cup avec baquet
elle a des perf legerement superieur a une mrs225 avec le meme nombre de kilometre,son ex 225ch s'ets bien liberer avec les borne dc a voir.....

Jai voulu test avec une la derniere mais yavait les bouchons elle etait ossi blanche avec un damier cest peut etre cella la

moi je veut test avec cette MRS moi javer l'ancienne et sa marcher deja pas mal!!!!!!renault a copier sur mon ancien MRS pour les jantes noir mate!!!!!!!!lol

Fait a la bombe lol mais match interessant a suivre si le mec est cho pou test di nous

les gars on est du nord.....et je pense que le proprietaire est pas chaud pour monter juste pour un test!

oui je pense enfin ca marche mieu que l'ancienne a la meme periode(niv kilometrage)

par rapport a ton clio rs ca donnerai koi d apres toi ????

pour toi ca marche mieu que les anciens mrs bien liberai ?

Je suis pas trop surpris dans les essais elle avait l'air de faire des plutôt bons chronos!
J'ai hate d'en rencontrer une sur la route pour voir ce que cela donne.

j'aipas tester contre lui,ca flottait trop je guidonnais de droite a gauche,lui pas de souci,donc test remis aplus tard!!!
PAR CONTRE il marche mieux a la meme periode que son ancienne mrs....
et en pointe il prend lourd qd meme....il ns a pris une ptit 235 en rupteur de 5,je pense qu'il doit pointer autour des 260...
En comparant mes anciens tests contre la 21t,je susi 1 caisse et demi derriere a 190 avec une autre admi et pas vidé....
la je dois etre mieux qd meme...surtout vendredi elle avait la forme la clito!
tu vois rag j'ai remis mon admis cup et virer mon admi 21t,je marchebien mieux,j'ai recup du couple en haut......

enfin en plus de ca la mrs ets vraiment trop belle,elle ets ds le genre tres impressionnante,le rs monitor ets vraiment sympa....il a chronometré un 100 a 200 en stab il ets a 16.8sec!!!!!

800 bornes.... et le rodage vous connaissez ?

Faut arrêter de croire que ça n'existe plus... Thumb down

Par contre là pour le coup 16,8s au 100/200 ça m'impréssionne pas trop pour une auto de 250cvs...
Maintenant a voir avec plus de kms au compteur car là c'est sur qu'avec a peine 800 bornes elle est clairement pas libérée.

moins de 17sec c'ets qd meme pas mal enfin son ex mrs ne faisai pas ca meme bien roder!
et en parlant de rodage faut ausi arreter e croire au "pas au dessus de 4000t pendnat 1500km...etc.... "
et puis une fois le moteur bien chaud tt va bien....
mowgly 1t420 pour 250ch

J'ai roder mon rs comme lui jamais u prob avec!!!!a 6000km je l'ai passer au banc de cher mrc 237ch corriger 311Nm et le rupteur de 5 sur les premier mrs est a 250 et la 6 sert pas a grand chose sa bloc a 255

tommy77 a écrit:
c'est pas plutot 0/200 en 16.8?

Je sais pas si tu t'imagines ça donnerait le 100/200 autour de 10 ou 11 secondes soit mieux qu'une M3 stock...

oui enfin pour le rodage c'est sa caisse il fait comme il sent....
et on verra au fur et a mesure cmt il marche...

Par contre apres l'avoir essayer je trouve la boite tres voir trop courte surtout en 2 et 3eme vitesse

• Créer...