ROCCO11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 MERCi pour cette video il a eu des gros moyens pour la tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 du bon niquage de bitume et de pneus mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 20 mars 2010 sympa la video !!! ils on voulu le faire a la KEN BLOCK eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'avous frais !! c'est quoi la base comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 mars 2010 faya91 a écrit:j'avous frais !! c'est quoi la base comme caisse ?une "scion tc" mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_ONE77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ptite leçon dpilotage super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci rs95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca vaut pas Ken BLOCH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est sur c'est moins spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ken Block c'est un rigolo wais C'est comme Remy Gaillard, 35 essais pour mettre une balle au fond d'une poubelle à 25métres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 mars 2010 LOL, j'y suis passé sur cette route l'été dernier, j'y repasserai bien maintenant pour voir "l'étendue des dégats"! Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oué c'est jolie ,mias ca fait directement penser a Ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Red Bull > PastranaMonster > Ken BlockRockstar energy > Tanner FoustC'est la guerre entre ls marques de boisson énergétiqueC'est à celui qui va faire les trucs les plus fous, les plus belles vidéos Tant mieux pour nos yeux et nos oreillesPour info Ken Block prépare un nouveau gymkhana avec uen Fiesta de 500-600chEt Tanner Foust sera en Europe pour 5 ou 6 courses en championnat d'europe de rallycross, lui aussi sur une Fiesta "WRC" de 550ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très belle vidéo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je pense pas me tromper en disant que l'on peut le suivre à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et sinon, y a un moment dans la vidéo où ses pneus ne fument pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites