sylvano 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi j'en ai marre des fautes! ma mère est instit, j'ai appris à bien écrire, si elle devait vous mettre une calotte pour chaque faute beaucoup seraient morts! Certaines fautes je m'en tape c'est normal ça permet de gagner du temps ou le cas échéant ok tout le monde ne connait pas aussi bien la langue française que ma Maman ou moi (lol). Mais faut pas abuser quand meme! Ras le bol de devoir déchiffrer ceux qui ne font aucun effort! Je lis presque plus rien sur ce forum parce que parfois ça en devient carrément difficile! Il n'est pas si compliqué d'écrire correctement!Alors merde les mecs faites un effort sinon vous à contribuerez à la perte de ce forum!... Speedy ou Yous bloquez ce post svp.. Mon but n'est pas de lancer une polémique, je ne veux pas de réponse, mais si ça peut en faire réagir quelque-uns.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ge croix ke la un post deja com sa sur le faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sylvano a écrit:Moi aussi j'en ai marre des fautes! ma mère est instit, j'ai appris à bien écrire, si elle devait vous mettre une calotte pour chaque faute beaucoup seraient morts! Certaines fautes je m'en tape c'est normal ça permet de gagner du temps ou le cas échéant ok tout le monde ne connait pas aussi bien la langue française que ma Maman ou moi (lol). Mais faut pas abuser quand meme! Ras le bol de devoir déchiffrer ceux qui ne font aucun effort! Je lis presque plus rien sur ce forum parce que parfois ça en devient carrément difficile! Il n'est pas si compliqué d'écrire correctement!Alors merde les mecs faites un effort sinon vous à contribuerez à la perte de ce forum!...Speedy ou Yous bloquez ce post svp.. Mon but n'est pas de lancer une polémique, je ne veux pas de réponse, mais si ça peut en faire réagir quelque-uns..Ta gueule Mécano en bois va monter mon démarreur si t'as rien à foutre Allez salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PASSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 RDOS les runs d'Orthographe du soir mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yous a écrit:non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.on dit UN ortographe Youss mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et vous pensez qu'ils vont faire quoi?Aller acheter un Becherelle et un Bled??Faite plutôt un post-it bien fait sur quelques bases de la grammaire.Nems et Sylvano....au passage vous pouvez retourner à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nemesis a écrit:Yous a écrit:non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.on dit UN ortographe Youss mdrrrrr http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/orthographe/desolé Nem je suis très loin d' etre un écrivain, mais j' essai de faire des efforts comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Faite plutôt un post-it bien fait sur quelques bases de la grammaire. Entre nous, la plus part ne sont meme pas foutu de lire le post it pour la Presentation ou autre, tu crois vraiment qu' ils vont s' emmerder à lire un post-it sur la grammaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yous a écrit:nemesis a écrit:Yous a écrit:non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.on dit UN ortographe Youss mdrrrrr http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/orthographe/desolé Nem je suis très loin d' etre un écrivain, mais j' essai de faire des efforts comme tout le mondec'était sur le ton de l'humour Youssy'a pourtant les smyleysloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas de soucis nem je le prends pas mal mais t' en qu' a faire autant etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok prmis jfé d efor d'orto pr tt lmde compren koi jdi com ass pa d chichi lol mdr ptdr xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 mars 2010 +1 et les réglements de compte c'est relou aussi car quand vous étes énerver l'ortographe est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon et puis cessez d'écrire Ortographe!!!.....c'est ortHographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais grave mdrrrr rien que ça déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonne idée ce post ,c'est vrai que des fois ça pique les yeux.Et les abréviations et langage sms aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je ne sais pas si c'est possible ici mais je peux proposer a speed un systeme que j'avais vu sur un autre forum (forum auto je crois) dans le quel tu écris un message et quand tu le post il peut refuser si le message contient plus de X% de fautes. Je trouvais sa pas mal apart qu'il faut éviter du coup trop de terme technique qui ne sont pas dans le dico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Bon et puis cessez d'écrire Ortographe!!!.....c'est ortHographe lolLe mot a été écrit 6 fois avec la faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites