Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

"ortographe"n'a servi a rien..

Messages recommandés

Moi aussi j'en ai marre des fautes! ma mère est instit, j'ai appris à bien écrire, si elle devait vous mettre une calotte pour chaque faute beaucoup seraient morts! Certaines fautes je m'en tape c'est normal ça permet de gagner du temps ou le cas échéant ok tout le monde ne connait pas aussi bien la langue française que ma Maman ou moi (lol). Mais faut pas abuser quand meme! Ras le bol de devoir déchiffrer ceux qui ne font aucun effort! Je lis presque plus rien sur ce forum parce que parfois ça en devient carrément difficile! Il n'est pas si compliqué d'écrire correctement!

Alors merde les mecs faites un effort sinon vous à contribuerez à la perte de ce forum!...

Speedy ou Yous bloquez ce post svp.. Mon but n'est pas de lancer une polémique, je ne veux pas de réponse, mais si ça peut en faire réagir quelque-uns..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Moi aussi j'en ai marre des fautes! ma mère est instit, j'ai appris à bien écrire, si elle devait vous mettre une calotte pour chaque faute beaucoup seraient morts! Certaines fautes je m'en tape c'est normal ça permet de gagner du temps ou le cas échéant ok tout le monde ne connait pas aussi bien la langue française que ma Maman ou moi (lol). Mais faut pas abuser quand meme! Ras le bol de devoir déchiffrer ceux qui ne font aucun effort! Je lis presque plus rien sur ce forum parce que parfois ça en devient carrément difficile! Il n'est pas si compliqué d'écrire correctement!

Alors merde les mecs faites un effort sinon vous à contribuerez à la perte de ce forum!...

Speedy ou Yous bloquez ce post svp.. Mon but n'est pas de lancer une polémique, je ne veux pas de réponse, mais si ça peut en faire réagir quelque-uns..





Ta gueule


Mécano en bois va monter mon démarreur si t'as rien à foutre


Allez salut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.
On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.
On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.


on dit UN ortographe Youss mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez qu'ils vont faire quoi?

Aller acheter un Becherelle et un Bled??

Faite plutôt un post-it bien fait sur quelques bases de la grammaire.

Wink



Nems et Sylvano....au passage vous pouvez retourner à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Yous a écrit:
non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.
On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.


on dit UN ortographe Youss mdrrrrr


http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/orthographe/

desolé Nem je suis très loin d' etre un écrivain, mais j' essai de faire des efforts comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:


Faite plutôt un post-it bien fait sur quelques bases de la grammaire.



Entre nous, la plus part ne sont meme pas foutu de lire le post it pour la Presentation ou autre, tu crois vraiment qu' ils vont s' emmerder à lire un post-it sur la grammaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
nemesis a écrit:
Yous a écrit:
non je laisse le post ouvert quelques temps . Comme sa tout le monde vois qu' on en a ras le bol des mecs qui font aucun efforts.
On demande pas une ortographe impeccable, mais un minimum d' effort.


on dit UN ortographe Youss mdrrrrr


http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/orthographe/

desolé Nem je suis très loin d' etre un écrivain, mais j' essai de faire des efforts comme tout le monde


c'était sur le ton de l'humour Youss
y'a pourtant les smyleys
loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis nem je le prends pas mal mais t' en qu' a faire autant etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok prmis jfé d efor d'orto pr tt lmde compren koi jdi com ass pa d chichi lol mdr ptdr xptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

et les réglements de compte c'est relou aussi car quand vous étes énerver l'ortographe est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce post ,c'est vrai que des fois ça pique les yeux.
Et les abréviations et langage sms aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est possible ici mais je peux proposer a speed un systeme que j'avais vu sur un autre forum (forum auto je crois) dans le quel tu écris un message et quand tu le post il peut refuser si le message contient plus de X% de fautes. Je trouvais sa pas mal apart qu'il faut éviter du coup trop de terme technique qui ne sont pas dans le dico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Bon et puis cessez d'écrire Ortographe!!!.....c'est ortHographe lol


Le mot a été écrit 6 fois avec la faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...