Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon alors y'a du monde qui bouge ce vendredi a LC ou a V on sera deja plusieurs en l² cupra (gestion et prépa), MPS et certainement d'autres Alors au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j y serai ! Je vois avec captain91 s il vient avec sa cupra +350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça donne quoi entre captain91 et vos leons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nicovtc a écrit:Bon alors y'a du monde qui bouge ce vendredi a LC ou a V on sera deja plusieurs en l² cupra (gestion et prépa), MPS et certainement d'autres Alors au amateursTu as fait évoluer un peu ta charette Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 mars 2010 s16boy a écrit:ça donne quoi entre captain91 et vos leons?? avant sa toute derniere modif, c'etait en gros du cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sur V. il est prévu qq'chose ?Est-ce calme ces temps-ci ?(Ca fait un moment j'suis pas sorti) J'veux bien test avec des Leon TFSI ou MPS Moi => Coupé Fiat gestion, turbo, ligne (estim. 300cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:Bon alors y'a du monde qui bouge ce vendredi a LC ou a V on sera deja plusieurs en l² cupra (gestion et prépa), MPS et certainement d'autres Alors au amateursTu as fait évoluer un peu ta charette Nico?Moi , toujours mes 260 poney d'origine, mais ils sont la pour test, ramene ta merguez il parait que tu as fais des bricoles sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il y a de la fesser dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dommage que je n'ai plus ma voiture pour vous botter le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh Greg !!!!! Ca serait cool de te revoir mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 noufinho a écrit:Dommage que je n'ai plus ma voiture pour vous botter le derrière Ba passe faire un tours pour nous saluer ce sera pas mal Vous aussi greg, [b]Gribouilly ...[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nicovtc a écrit:noufinho a écrit:Dommage que je n'ai plus ma voiture pour vous botter le derrière Ba passe faire un tours pour nous saluer ce sera pas mal Vous aussi greg, [b]Gribouilly ...[/b]j'avais prévu de passer avec Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Où vous avez prévu de passer les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Gribouilly a écrit:Oh Greg !!!!! Ca serait cool de te revoir mec !!! moi je taf ce week-end donc pas la mais si vous ete la le vendredi 26 je ve bien passer vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:Bon alors y'a du monde qui bouge ce vendredi a LC ou a V on sera deja plusieurs en l² cupra (gestion et prépa), MPS et certainement d'autres Alors au amateursTu as fait évoluer un peu ta charette Nico?Moi , toujours mes 260 poney d'origine, mais ils sont la pour test, ramene ta merguez il parait que tu as fais des bricoles sur la tienne dommage que tu n'es pas plus de modifs car j'aurais bien aimé voir se que ca donne face a des leons de 330cv!au moins toi tu testes! essaye de chauffer tenace27!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Harold, toi aussi le vieux d'la vieille là !!!Elle fait combien ta 323 ??? (Tu l'as toujours putain, comment ca date ... MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je suis plus sur panam j'habite a 500km maintenant!lolla 323 ca fait 5ans que je l'ai...ca nous rajeunis pas MR 205 gti 1L6!mdrsinon ma mazda est passé au banc a 307cv et 380Nm en decembre 2008si tu fais des testes grib' donne un compte rendu j'aimerais savoir comment tourne une T20 avec tes modifs car tes temps sur le 100 a 200 sont pas dégeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouais grib sa va,le 26 je serais present si tu passe...mais la ces toi qui va me corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 harould a écrit:Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:Bon alors y'a du monde qui bouge ce vendredi a LC ou a V on sera deja plusieurs en l² cupra (gestion et prépa), MPS et certainement d'autres Alors au amateursTu as fait évoluer un peu ta charette Nico?Moi , toujours mes 260 poney d'origine, mais ils sont la pour test, ramene ta merguez il parait que tu as fais des bricoles sur la tienne dommage que tu n'es pas plus de modifs car j'aurais bien aimé voir se que ca donne face a des leons de 330cv!au moins toi tu testes! essaye de chauffer tenace27!!!j'vais essayer mais c'est pas gagner , mais en avril j'espsere bien qu'il aura lieu ce test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour l invit greg mais le vendredi et samedi je ne sort jamais l'auto !!!!!! trop de circulation tellement de caisses qu il veulent test , au final aucun test concretTrop de KFC Bref pas pour moi !!!! Je suis sorti hier , de plus ça ressemblai tellement a un vendredi que tous ce que je viens de cité ci-dessus c''est passé lol !!!! En même temps il y avait plus de 20 caisses!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 En private alors ?Juste nous 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je pense etre present, si vous accpeter la present d'un poel a mazout , il ne reste plu qu' a savoir ou se situra le lieu de rdv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon, ca n'a pas l'air bien vif.Et vu le temps .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ben sur la courneuve il pleut snifffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c la merde, il a fais beau toute la semaine et arrive le week-end il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Grave, la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il faut croise les doigts pour que cela sèche d' ici 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 19 mars 2010 toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites