TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon j'ai téléphoné ils ont bien lieu (enfin un de pas annulé!)INFOS:Président : Gilles DANIEL Adresse : 22 Rue de St Omer02100 SAINT QUENTINTéléphone : 03 23 22 72 00Tarifs inchangé par raport à l'an dernier:25E droit d'engagement+ 25E de license à la journée!je serait présent avec mon frangin en civic ed7 et surement 1 ou 2 autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 mars 2010 prèsent normalement en mode voiture assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 charlygtt a écrit:prèsent normalement en mode voiture assistanceyes ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2010 present avec la team psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour une fois on va être pas mal de normand Nous on sera avec 2 civics ed7 voir 3 et un crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 présent tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 76lateam a écrit:présent tout seul ^^Ba tu viens pas avec la team psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 TEAM-VTC a écrit:76lateam a écrit:présent tout seul ^^Ba tu viens pas avec la team psa bas faut je vois j'ai un stage de pilotage pres de cher toi le 17 jusqu'a 17h et eux il parte le 17 le matin donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2010 76lateam a écrit:TEAM-VTC a écrit:76lateam a écrit:présent tout seul ^^Ba tu viens pas avec la team psa bas faut je vois j'ai un stage de pilotage pres de cher toi le 17 jusqu'a 17h et eux il parte le 17 le matin donc .... et ba tu par apres tu nous rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ma caisse pas prete pour les runs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jespere ke sa va etre bien et pas trop de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouai c clair,nous on emène boîte,allumeur,démarreur,alternateur... de rechange Donc de rouen on sera en runneurs 3 civics ed7,un crx vtec,un intégra et ...une surprise... qui devrait mettre des féssées à pas mal de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon bas de retour ......( ce fu long !!) bas plus que comptent des perf de la zx (qui en as bleuffè plus d'un ) et vainqueur de ça poule ,on remporte 2 poule pour les normands merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est que du DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui sur 200M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très bonne journée, beau temps,pas de casse et 4 coupes pour la team 276 Une pour la zx v6:1er de sa pouleUne pour l'intégra: 1er de sa pouleUne for me avec ma civic:3ème de ma poule:Et une pour mon frangin avec sa civic:3ème de sa pouleEt content de mon new moteur 1600 l'an dernier avec reprog et collecteur je faisais 9,7sc et cette année sans reprog et sans collecteur je fais 9,3sc Je metterai la feuille des temps dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un bon moment passer avec la team psa et bravo a la team vtc pour les trophées a refaire avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour ton fairplay c bon esprit ,votre team c bien battu aussi Voilà la feuille des temps(en rouge it's me!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et si il y en a qui ont pris des photos, ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bravo les gars pour avoir bien représenté la H-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 wiwipowa a écrit:et si il y en a qui ont pris des photos, ce serait cool!petit HS on :ta gueule toi la poucave ........ tu as le culot de venir là ........ tinkiet !!!! au faite tu as de la chance pour la derniere fois . tu est parti à temp !!! tu as vue mon avatar big dedicasse à toi . hs off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 charlygtt a écrit:wiwipowa a écrit:et si il y en a qui ont pris des photos, ce serait cool!petit HS on :ta gueule toi la poucave ........ tu as le culot de venir là ........ tinkiet !!!! au faite tu as de la chance pour la derniere fois . tu est parti à temp !!! tu as vue mon avatar big dedicasse à toi .hs off. INFO INFO qué pasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bas une poucave enver les flics ........ et il a le culot de ce pointè là (le type à crachè les noms,, les plaques, etc etc au flics ) il c'est planquè pendant je sais pas combien de temp et il revien style de rien "whech wech mes potes" et le type ose ce pointè avc nous pour tirè le vendredi ........ donc quand j'ai vue ça, j'ai prèvenu si il est là quand je revien c mort pour lui (parti faire un tour de m3 vs s14) voilà le pourquoi de ce hs ..... il as rien à foutre ici ce mec ,qui nous dit qu'il continue pas à donnè des info au flics ??!! perso pour moi il est à bannir direct pour evitè d'eventuelle risque ..... le type mème pas capable d'assumè c'est propre acte il balance tout le monde pour s'en sortir mais comme d'hab il va dire qu'on exagère l'histoire mais bon c'est ce qu'il as dit à tout le monde à la base ....... et mytho en plus ......voilà què pasaps: je parle bien de run les mecs ...... donc par chez nous plus rien plus de fofo etc etc etc ......... un films je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tiens t'es plus au courant que moi charly, tu m'en apprends! merci, sinon, c'est en partie a cause de toi, et de la putain de photo que tu a filé au journaliste, et de tes potes qui ont racontés des conneries sur moi. je me suis fait piegé par les flics a cause de toi, comme le jour de ma convoc, tu as appellé combien de fois sur mon tel? fin du hs sinon, les gars, les photos et videos, j'aimerais bien voir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 aller ferme ta gueule mytho va ,continue à te planquer ....... bas oui c'est de ma faute maintenan tu nous sort vraiment de la merde toi ....... tu change de version à chaque foi espèce de poucave et de faible va !!!! et en plus tu dit de la merde sur les gens pour leur niker leur taf , mais mon pote tu vaux pas un clou à par faire de la merde c'est tout !!!! mais bon tinkiet la prochaine fois je vais pas te louper et avise toi de nous suivre ...... suceur de boule và ,aller va sur ton fofo de merde avc t'es 9 personnes donc 3 actif et laisse nous tranquille ici . tinkiet on va s'occuper de ton cas ...... poucave va !!!!! mdrrrrrr mèca dom il chiale et nique les prix des gens pour faire de la merde pas mal ta mentalitè mec ....... j'en ecri des volume sur toi vien vendredi à T et te cache pas cette fois ci ,ai des couilles un peu !!! enfin si tu en à deja eu une foi dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok ba ce genre de personne faut les ban pour se couvrir sa balance les autres en faite ?Merci des info charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 exactement et ça tous les normands prèsent ici pourront le confirmè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok voie avec un admin pour que ce mec soit ban j'espère qu'il a pas accès au autre section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 les gars par contre en rapport avec le sujet comment il classe les pool?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 avril 2010 en fonction des temps il y a des tranches et ils fond les poules comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 avril 2010 daccord avec charly wiwi na rien a voir a faire ici javoue il a u du culot de revenir comme si de rien netait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +1 mon fofo a ete traqué par le flic pour grillé nos IPc est pas les flic qui ont trouvé le forum tout seulsi un de mes membres n ete pas un con d hacker tous les membres ete grillé(cookie traceur mise en place durant la GAV du wiwi alors que lui ete en ligne) le plus simple pour wiwi serai de s expliquer une bonne fois pour toute et arreter de nous laisser extrapolé dans notre coin sauf si il a vraiment de la merde a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et ensuite lache nous plus personne ne veux te voir spece de street boulela confiance que j ai eu elle n est plus laet je suis pas le seul dans ce casquand on ta vu vendredi t en a choqué plus d unet je confirme qu au retour du test S14 vs M3 charly avais faim il voulais te bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c clair mais j'avais prèvenu avant "si il est la à mon retour ......." j'aurai pas du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 lol en meme temps charly pourquoi tu monte dans le m3 hein, tout sa pour que le s14 est c'est chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:la 2eme photo c'est quoi le moteur ?? fiesta turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 76lateam a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:la 2eme photo c'est quoi le moteur ?? fiesta turbo ??t bo toi c'est un vrT bouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 prob rèsolut un petit netoyage d'un modo serai cool ... pour pas pourrir le topic merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 je ces pas en mergezz je connais rien mdr mais un vrt le bloc et tout petit atant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non c'est peu ètre la photo qui fait ça ,mais je peut te dire le compartiment moteur et bien remplis ( corrado vr6 turballlll !!!) dommage il y avait que le moulin de beau et les jts pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 charlygtt a écrit:non c'est peu ètre la photo qui fait ça ,mais je peut te dire le compartiment moteur et bien remplis ( corrado vr6 turballlll !!!) dommage il y avait que le moulin de beau et les jts pardon sérieux meme la que je le c'est je le reconais pas le moteur vr6 tfasson faut bien un turbo pour fair avance un vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Définition de : "Poucave" [Nom Féminin]Se dit d'une personne qui n'est pas de confiance. Synonyme de "Balance". Ex: Tu es une poucave -> Tu as la langue bien pendue.c'est feminin ! c'est bien ca permet de le traiter de p*te en meme temps, p*te de poucave vas ! je connaissais pas cette expression alors commme ca Chalygtt est un killer ?tu resteras tranquille à clastres si jamais il vient, je voudrais pas que tu lui roule dessus et qu'il annule l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chaud cette story!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ST-eph a écrit:Définition de : "Poucave" [Nom Féminin]Se dit d'une personne qui n'est pas de confiance. Synonyme de "Balance". Ex: Tu es une poucave -> Tu as la langue bien pendue.c'est feminin ! c'est bien ca permet de le traiter de p*te en meme temps, p*te de poucave vas ! je connaissais pas cette expression alors commme ca Chalygtt est un killer ?tu resteras tranquille à clastres si jamais il vient, je voudrais pas que tu lui roule dessus et qu'il annule l'évènement tinkiet qu'il viendra pas il a plus de caisse,et au pire tinkiet je suis pas aussi con que ça ........ je melange pas tout .... ce que je veut pas c'est qu'il nous suive sur les lieu ou on tire le vendredi c'est tout ,ensuite il fait ce qu'il veut je suis pas ça mère ..... il peut mème venir le vendredi soir là ou tout le monde ce rassemble avant de partir ....... je suis pas un killer mais bon c'es pareil tu connait pas toute l'histoire c pour ça mais tinkiet pas plusieur ga de rds me conaissent je suis pas un fouteur de merde loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pire t es un casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Liens de mes Vids http://www.team-rds.com/videos-et-photos-autos-f6/vids-des-runs-de-laon-du-18-04-10-t27679.htm#603242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 charlygtt a écrit:ST-eph a écrit:Définition de : "Poucave" [Nom Féminin]Se dit d'une personne qui n'est pas de confiance. Synonyme de "Balance". Ex: Tu es une poucave -> Tu as la langue bien pendue.c'est feminin ! c'est bien ca permet de le traiter de p*te en meme temps, p*te de poucave vas ! je connaissais pas cette expression alors commme ca Chalygtt est un killer ?tu resteras tranquille à clastres si jamais il vient, je voudrais pas que tu lui roule dessus et qu'il annule l'évènement tinkiet qu'il viendra pas il a plus de caisse,et au pire tinkiet je suis pas aussi con que ça ........ je melange pas tout .... ce que je veut pas c'est qu'il nous suive sur les lieu ou on tire le vendredi c'est tout ,ensuite il fait ce qu'il veut je suis pas ça mère ..... il peut mème venir le vendredi soir là ou tout le monde ce rassemble avant de partir ....... je suis pas un killer mais bon c'es pareil tu connait pas toute l'histoire c pour ça mais tinkiet pas plusieur ga de rds me conaissent je suis pas un fouteur de merde loin de làtaime sa quand meme des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pressé d'y être a cette journée du 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites