BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouai puis je pense qu'ils font pas mal de pieces perf la dessud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Belle couleur, mais bon c'est pas ce que j'aurais pris..., apres faut voir les évolutions, avec une caisse Turbal y-a pas phototu l'a bien signalé ça te suffira "POUR L'INSTANT"l'essentiel c'est qu'elle te fasse kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Belle couleur, mais bon c'est pas ce que j'aurais pris..., apres faut voir les évolutions, avec une caisse Turbal y-a pas phototu l'a bien signalé ça te suffira "POUR L'INSTANT"l'essentiel c'est qu'elle te fasse kifféoui pour l'instant, mais j'ai pas encore fait mon choix Spectre je me laisse encore 2, 3mois avant l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 en tapant dans du jap comme la Type R, tu tapes, pour moi, dans la fiabilité avant tout. Route circuit tu vas delirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites