nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 swap sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un peu de pièce est arrivée pour la réfection du bloc :pochette de joint complète avec vis de culasse :embrayage (il est d'occaz oui, mais il a pas bcp roulé)en attente de vis de cache culbu chromée, joint de culasse z20let, cache culbu chromé, cache distri bleu, couroie de distribution,culasse refaite et kit de vis de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 avril 2010 QUe du propre ! c'est bon ca Du courage DjMasterdiams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa promet d'etre pas mal mais travailler un moteur dans son coffre c'est un peu ghetto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut t'as acheté ou ton kit de vis pour ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chez opel, pas le choix tico...sauf si ta un plan autre dis le moi, parce que 78€ remisé chez opel pour 10 vis ca fait mal au fion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 9 avril 2010 djmasterdiams a écrit:chez opel, pas le choix tico...sauf si ta un plan autre dis le moi, parce que 78€ remisé chez opel pour 10 vis ca fait mal au fion! ok merci je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vous pouvez voir avec tornado aussi si il peut chopper des pièces auprès de ses fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CYBER45 a écrit:vous pouvez voir avec tornado aussi si il peut chopper des pièces auprès de ses fournisseursoui je peut avoir des piéces pour les opelmes je termine de me mettre en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Beau projet que tu as là! Tout comme la corsa toute façon!Bon courage pour la suite, je suis ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ma culasse est de retour! merci pour les encouragement!tinico tu ne fais pas une corsa xe toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ce matin au reveil : wastegate KKK origine, vis de cache culbuteur,vis de cache bougies, vis de cache distrib et vis de chez pas comment ca s'appelle chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 avril 2010 couvre culasse poli :le cache opel sera repeind dans le meme bleu que le cache distri qui est fraichement repeind aussi :le remontage du moteur va pouvoir commencer, prochaine étape le rodage des soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ayant vendu mon daily, j'ai decidé de me prendre un pti truc pas cher pour cet été et j'ai été chercher ca :astra f cabrio bertone, peinture qui a 3ans, 4 vitres elec, retro elec, capote elec etc etc, tres propre 2/3 bricoles a faire dessus mais c'est impec pour cet été!happy inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bah met le c20let dedans ca serai marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bin ouais ca changerais des kadett cab en c20let lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est clair que ca pourrait etre cool en plus elle est plus jolie la cab, mais bon c'est louurd et puis si jme retourne...je fiote quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites