djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et voila, ma corsa c20xe est partie, j'ai beaucoup hésité pour mon projet de cette année, impreza, s14, calibra turbo finalement j'ai décidé de booster un peu une astra 1.4l, kit admission, embout de silencieux lumineux, turbo électrique, boitier additionnel powertuningindahouse, je vise les 300ch pour 150e de frais!Nan, je plaisante je repars sur un swap, meme si j'ai pas la place, meme si j'ai pas les compétences, mais j'aime trop ca!Je me suis mis a la recherche d'un sleeper : une astra f blanche, 3ptes , sans toit ouvrant, et cette fois ci sans rouille!et j'ai trouvé : une astra f GL 1.4l de 96, etat de carrosserie impec, juste un petit chtar sur le bas de caisse droit mais rien de bien grave, et surtout full pas d'options!2 petites photoset le moteur :un pote a acheté une calibra turbo avec moteur qui clac clac sous les 3000 tours, je le récupère pour une bouchée de pain pour le mettre dans l'astra, je suis obligé de le monter dans la caisse pour le démonter, hey ouai je peux pas stocker le moteur autrement!sinon je me reflexionne pour le montage niveau qualités/prixpassage en boite f20 ou f28 (boite 5 d'astra gsi ou boite 6 de calibra turbo pour les néophytes) passage en jambe de force d'astra gsi ou de calibra turbo ( passage en 5 trous, euuh pour l'arrière je vois pas comment faire help!)le projet c'est de réparer le bloc, et le passer en phase 3 (320ch environ), passer l'intérieur en full vide, et esthétiquement pare chocs noir, roues noire,posée par terre, quasi stock quoi!voila tout vos conseils et avis sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la boite de f20 tiens pas le couple du c20let apprement...faudra probablement passer en f28! sinon bon courage pour le swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 +1 oublie la ph3 avec la f20 ph2 maxi simpa le projet ,ça va en surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai pour la boite, j'ai probablement un bon plan pour une f28 je vais surement la prendre, mais je ne sais pas comment faire pour passer en 5 trous derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pour la F20 ne perd pas de temps même en phase ça roule mais la durée de vie est très limitée !!!!!Alors pour l'évolution ni compte même pas !!!!! Por les 5 trous demande aux opeliste genre vianney etc en mp ils te diront ça mieux que nous !!!!!! Pour l'ésthétique les pare chocs et bas de caisse de gsi ainsi que le capot sont les bienvenus lol !!!! la c'est un peu la merde quand même , limite on dirait une commerciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vue la corsa a mon avis c'est le but de l'avoir le plus sleeper possible et il a raison commerciale powwwaaaaaabon courage sinon +1 pr la F28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon courage pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon courage pour le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nono77 a écrit:vue la corsa a mon avis c'est le but de l'avoir le plus sleeper possible et il a raison commerciale powwwaaaaaabon courage sinon +1 pr la F28t'est dedans, le seul truc que je veux bien sacrifier au look astra commerciale c'est le rabaissement, l'échangeur et les jantes!et entre nous, si je voulais une jolie voiture, je ne roulerais pas en astra f lolmerci pour tous vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en 5 trous le LET est grillé direct pour l'arriere en 5 trous, si je ne m'abuse, tu montes un train arriere de gsi a disques et tu y monte des moyeux de cali/vectra v6 (car la turbal n'a pas d emoyeux puisque 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oublie la f20 si tu passe en let et il te faut les moyeux arriere en 5 trou de vectra v6,astra bertonne,zafira et aussi un trains arriere de astra gsi en disque et le tours et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ROCCO a écrit:+1 oublie la ph3 avec la f20ph2 maxisimpa le projet ,ça va en surprendre meme en phase 1 et 2 la f20 ne supportera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonbers a écrit:ROCCO a écrit:+1 oublie la ph3 avec la f20ph2 maxisimpa le projet ,ça va en surprendrememe en phase 1 et 2 la f20 ne supportera pasla boite f20 ne supportera pa du tout faut meme pas chercher mets la f28 et en ce ki concerne les 5 trous arriere c bien des moyeux de vectra v6 ca se vend pas des milliards d'euros mais faut les trouver car tout le monde fait pareil sinon tres bon projet j'adore le coté sleeper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et hop une petite nouveauté qui arrive dimanche :une boite 6 de calibra turbo F28, pour tenir le couple!par contre je me demande si je peux y accoupler mes cardans d'astra gsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et le kit 2rm viens d'être commandé, c'est une pièce qui permet de passer la boite en 2 rm car sur calibra elle est prévue pour fonctionner en 4rm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 djmasterdiams a écrit:et hop une petite nouveauté qui arrive dimanche :une boite 6 de calibra turbo F28, pour tenir le couple!par contre je me demande si je peux y accoupler mes cardans d'astra gsi... pas de problème pour les cardans de gsi si tu as le kit 2 roues motrices! c'est bien que tu aies une f28 la f20 aurait jamais tenu le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour la F20 l'embarayage aurait fait fusible L'embrayage aurait ciré avec le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 mars 2010 djmasterdiams a écrit:et le kit 2rm viens d'être commandé, c'est une pièce qui permet de passer la boite en 2 rm car sur calibra elle est prévue pour fonctionner en 4rm. y a quoi comme piece pour passe la F28 en 2rm?t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le ki 2rm à matter sur les sites anglais, peut etre sur opel tech sur le let, passer en f20, c'est surtout perdre du temp, même sans parler des risques de casse, il y en a qui roulent comme ca sans casse (par contre si tu monte en pression c'est mort)mais ca implique de changer d'embrayage, pour qu'il tiennt il faut t'en prendre un bon,pas cadeauenfin bref, te prend pas la tête garde la f28 c'est une bonne boite et basta, pour les reprises c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour le kit 2rm je te prend une photo, avec le montage sur la boite des que je le reçois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 mars 2010 2 petits changements : dessiglage des logos "opel" et "astra" et montage de 4 jantes d'astra gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sympa avec les jantesmais c'est juste le temps d'avoir les moyeux arr de Vectra V6 en 5 trous sinon qu'elle jantes penses tu mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t'as utilisé quel produit pour enlever la colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 mars 2010 décapeur thermique pour décoller les lettres, un peu de white spirit pour la colle et je repasse au polishpour les jantes c'est parce que je les avais d'avance après si je passe en 5 trous, probablement en turbine de cali turbo, voire en tole de zafira, au gré des bonnes affaires je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 djmasterdiams a écrit:décapeur thermique pour décoller les lettres, un peu de white spirit pour la colle et je repasse au polishpour les jantes c'est parce que je les avais d'avance après si je passe en 5 trous, probablement en turbine de cali turbo, voire en tole de zafira, au gré des bonnes affaires je pense! +10000 avec des jantes toles de zafira en 16" élargies ... excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showRef=k2rmallé achètes! sinon voit avec tornado si il peut t'avor ca, parceque des fois il y a pas mal d'attente sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 waou, ya grave de la promo!par contre c'est pas pour tt de suite, pour l'instant le swap et la réparation du bloc, après une petite phase 3 héhé!au fait j'ai jamais vu la présentation de ta caisse, c'est une kadett v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en théorie oui, en pratique c'est une autre affaire il reste du taff dessus mais c'est en stand by j'ai d'autres priorités en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 mars 2010 harould a écrit:la boite de f20 tiens pas le couple du c20let apprement...faudra probablement passer en f28! sinon bon courage pour le swap!Clair et net , pas de doutes , opte pour la F28 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si tu savais a quel point je me mordais les doigts de t'avoir vendu ma f28 onemanshow, je pensais pas faire un let quelques mois après!mais c'est la vie!cyber : je comprend, il n'y a pas que les bagnoles dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 mars 2010 djmasterdiams a écrit:si tu savais a quel point je me mordais les doigts de t'avoir vendu ma f28 onemanshow, je pensais pas faire un let quelques mois après!mais c'est la vie!cyber : je comprend, il n'y a pas que les bagnoles dans la vie! je te comprends , elle est bien au chaud , avec son kit 2RM , bientot montee sur ma charette , les supports seront bientôt la au pire je te la revend si tu es presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nan c'est cool j'en ai racheté une mais c tjrs con de racheter ce qu'on avait déjà!il faudra qu'on teste tout les 2 quand elle sera fini ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 mars 2010 djmasterdiams a écrit:nan c'est cool j'en ai racheté une mais c tjrs con de racheter ce qu'on avait déjà!il faudra qu'on teste tout les 2 quand elle sera fini ca serait sympa Ok pourquoi pas , pas de soucis , ca va être bientôt , la mienne ne roule pas ( changement de prepa ) sauf si tu veux tester avec moi en mode block full stock , ca pourrait se faire assez tot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 mars 2010 petite touche tuning, passage en faux ar rouge et noir de gsij'ai également reçu ma boite 6 et mes jambes de forces d'astra gsi (un grand merci a f280), je n'ai plus qu'a recevoir mon kit 2rm et je commence le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ta refait le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nan, en fait je devais remonter le moteur dans la caisse puis le refaire, mais comme elle roule bien et me dépanne bien, j'ai décidé d' emménager un atelier et de le monter une fois réparé! voila mon bel atelier!il va faloir que je deculasse pour voir si les pistons on une marque ou autre, j'avais attaqué il ya quelques minutes mais il s'est mis a pleuvoir fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nickel , tres beau tout ca , si tu cherches des jantes de turbal ou OPC ( G ) en 5 trous fais moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour harould qui voulait voir a quoi ressemble le kit pour passer en 2rm de chez lmfvauxhall : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 mars 2010 courrage pour ton sleeperelle ressemble au modelle anglais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sympa le mag en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour le mag des voitures d époque dessous, je reconnais ma RS T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sam972 a écrit: pour le mag des voitures d époque dessous, je reconnais ma RS T.fais nous un topic sur ta RS Turbo sam972se serait cool dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon aujourd'hui j'ai déculassé et verdict, un joint de culasse plus que hs et a priori c'est tout!donc je suis a la recherche d'un bon plan pour un joint de culasse de Z20LET parce que 100€ le joint de culasse sur oscaro ca me gave! sinon des la réception hop je remonte tout dans l'astra!sinon pour km/h mag, c'est un mag assez sympa c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c good si il y a jdc serieu tu fait ça dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mdr ouaip, j'ai retiré la roue de secours, disqué le support de la roue et hop le bac a roue de secours me sert de support moteur!franchement j'avais pas le choix c'était ca ou sur la table basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hahaha t un tueur t'es un acharné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 djmasterdiams a écrit:mdr ouaip, j'ai retiré la roue de secours, disqué le support de la roue et hop le bac a roue de secours me sert de support moteur!franchement j'avais pas le choix c'était ca ou sur la table basse!PTDR tu est un bon toi !!!!! plus a l'arrache on peut pas faire !!!!!! si gambetta il sawap tous et n'importe quoi n'importe où !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 guech a écrit:djmasterdiams a écrit:mdr ouaip, j'ai retiré la roue de secours, disqué le support de la roue et hop le bac a roue de secours me sert de support moteur!franchement j'avais pas le choix c'était ca ou sur la table basse!PTDR tu est un bon toi !!!!! plus a l'arrache on peut pas faire !!!!!! si gambetta il sawap tous et n'importe quoi n'importe où !!!!! c' est clair bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lol on fait comme on peut, mais comme j'ai dit sur la présentation, même si j'ai pas la place je pouvais pas m'en empêcher de refaire un swap mdr!bon bah j'ai un joint de culasse de z20let, une pochette de joints, et un contrôle de la culasse qui arrivent pour la semaine ca fait plaisir!sinon 2/3 bricoles sympa aussi qui devraient arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu avances bien ,c'est cool , du courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites