samix75 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cherche des gens en tdi ou essence pour test contre mégane rs dci 175 et 206 rc 177 sur lc ou v on es tout les 2 d'origine déjà on sera 2 mais si y'en a d'autre c'est mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi en R19 16s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix75 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok tazoo tu la reprise a gambetta ? pasque jtavé vu dedans g t surpri lol sinon bientot la reprog sa sera plus la meme pr moi elle va manqué ta saxo bleu qui me la meté bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Viens faire la reprog cuir moustache, tu peux maintenant, si tu vois c'que j'veux dire mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 samix75 a écrit:ok tazoo tu la reprise a gambetta ? pasque jtavé vu dedans g t surpri lol sinon bientot la reprog sa sera plus la meme pr moi elle va manqué ta saxo bleu qui me la meté bien Yes j'ai récup la 19 en attendant de me racheter une auto!!!Pour la saxo bleu, c'est dommage qu on a pas testé avec ma noire elle marchai beaucoup mieux que la bleu!!!vivement ta reprog ca va aller bocoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yep present avec ma sax.. elle est stock just admijuste un horaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hop hop hop un horaire svp j'ai pas envie de congeler tt seul lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu veux ke je vienne te dérouiller?? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 T@zoo a écrit:tu veux ke je vienne te dérouiller?? mdrrrrrrrouai mais di moi a kel heure lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites