spirou11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Y'a du monde sur CS mercredi soir...?Chaud pour test avec les clients jusqu'a 250 cv avec mon char d'assaut (330 cd) !Je bosse de nuit, donc dispo jusqu'a 00h30!Et je suis la pour test pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 mars 2010 spirou a écrit:Y'a du monde sur CS mercredi soir...?Chaud pour test avec les clients jusqu'a 250 cv avec mon char d'assaut (330 cd) !Je bosse de nuit, donc dispo jusqu'a 00h30!Et je suis la pour test pour le fun!Elle est reprog ta caisse Spirou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Woua...ca parle vite...la caisse est reprog depuis 24h et vous êtes deja au courant Donc ouep 330 cd cab reprog, ca donne + d'1t7 pour 250cv, bref rien d'extraordinaire mais je voudrais juste la situer Alors personne est chaud pour test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ya du monde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui peut etre une VOLVO 850 TDI de dispo ce soir d'origine 143cv reprog a 180cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 mars 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca fait pas grand monde pour moi ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 a chaque fois c'est pareil, pas beaucoup qui post mais une fois sur place ya vla le people !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi jme tâte ya du client pour un M ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut , jsuis le ptit fere a luismig , peut etre present en c30 coupé cdi amg , tout depent du client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 mars 2010 s16boy a écrit:moi jme tâte ya du client pour un M ou quoi? si un léon Cupra t'intéresse, je peut faire le déplacement,et si il y a d'autre client ca m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben, j'ai pas réussi à avoir mon pote Paulo au tel.Je t'envois un sms pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi jsuis chaud pour test avec tout le mondeun cupra a 330ch sera devant moi mais sans souci.vers quelle heure vous êtes là ba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 mars 2010 s16boy a écrit:moi jsuis chaud pour test avec tout le mondeun cupra a 330ch sera devant moi mais sans souci.vers quelle heure vous êtes là ba?? vers 23h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça fait tard 23hjpensais plus 22h/ 22H30 au max quoi histoire de pas rentré à 1h du matya qui de chaud au final savoir si ça vaut le coup de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol ça se motive durpour 22h c'est bon ou c'est mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Capitain a écrit:s16boy a écrit:moi jme tâte ya du client pour un M ou quoi?si un léon Cupra t'intéresse, je peut faire le déplacement,et si il y a d'autre client ca m'intéresse aussiLeon cupra TFSI, si oui y'a quoi dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 viens nicolima on testera tout les 3ils a une annonce de vente, 337ch au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 mars 2010 s16boy a écrit:viens nicolima on testera tout les 3ils a une annonce de vente, 337ch au bancDésolé mec, mais ma caisse est en réparation en ce moment, je change pas mal d'éléments du train avant, mais normalement d'ici 2semaines je serais OP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok tant piscapitain jtai mp répond moi ici ou en mp que je bouge pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas de clients pour moi...je reste au chaudJe sortirai plutot demain ou vendredi si y'a des motivés pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mars 2010 spirou a écrit:Pas de clients pour moi...je reste au chaudJe sortirai plutot demain ou vendredi si y'a des motivés pour testmoi vendredi si y a pas de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 speed2000 a écrit:a chaque fois c'est pareil, pas beaucoup qui post mais une fois sur place ya vla le people !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 donc ça sert à rien que je bouge ou quoi?personne n'y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon on va le faire à l'ancienne alors, vous êtes tous que des lavettes jvous roule dessus avec le M en 6 direct làà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ya du monde ou ya personne????ci ya du client je suis la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yen aura, c'est la mode de pas dire qu'on vient, comme de pas dire ce qu'il y a sur l'auto j'ai l'impression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vendredi, je viendrais peut être avec mon pote Paulo et sa Cupra, Cedric, si ça te dit de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le vendredi ya trop de monde trop de flic je sort pu qu'en semaine c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 mars 2010 noufinho a écrit:Vendredi, je viendrais peut être avec mon pote Paulo et sa Cupra, Cedric, si ça te dit de test Attention au Vendredi, ils aiment bien foutre le radar Wifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ci ya du monde poste et je debark je sui a 10minute de cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci à ceux qui sont venus, pas trop de test pour mon auto mais bon.capitain ça serait bien que tu lise tes MP et que y réponde, parce que là aucune news de toi on était chaud pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Petite soire simpa je trouve c'est vrais pas tres riche en test maos on peut pas tous avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonne soire pour moi , ca fesait longtemp pas trop de test mais c etais correct .la 330 D de spirou a l aire de bien marche de ce que j ai put voire du moin pour sont poid lolmoi je me suis apercus qu il me fallait un vrai echangeur parce que la ca va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonne soirée en petit comitéMerci pour mon enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites