frotman 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quel est l'interet de mettre les injecteur avant le papillon? mélange plus homogene car l'essence se mélange plus longtemps avec l'air? ou simplement pour la double injection? et d'ailleurs c'est quoi cette double injection?, j'arrive pas a traduire ce qu'il dit dessus il parle hyper vite juste a ce moment la merci bien !edit : en fait je crois que c'est pour le petit reservoir avec leur carburant avec octane 2 ouf , mais jsuis pas completement sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça m'a l'air risqué leur système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ya des systemes plus ou moins equivalents, avec les injecteurs qui pissent dans les trompettesmais encore une fois je cherche le réel intéret, je pense que c'est pour que le mélange soit meilleur du fait de la plus grande longueur qu'il parcours (avec les turbulences toussa) mais sans certitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 montage comme en f1 , je pense uqe ça doit etre une histoire de debit super important.il y a 2 injos par trompette , si j'ai bien compris : 1 pour l'essence et l'autre pour refroidir l'admi , mais il parle d'alcool à la fin donc je sais pas335 ch en atmo sur 4 cylindres , c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_ONE77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa c dl'atmo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 regard pas trop ceux qu'il fon a l'étranger ni de comprendre ...on vas te prendre pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ba deja il font sa pour gavé d'essance et baissé les température et avoir + de couple avec ce genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je crois que ca injecte de l eau ou un autre produit dans l admission un genre d injection d eau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites