Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frotman

Civic by API

Messages recommandés




quel est l'interet de mettre les injecteur avant le papillon? mélange plus homogene car l'essence se mélange plus longtemps avec l'air? ou simplement pour la double injection?


et d'ailleurs c'est quoi cette double injection?, j'arrive pas a traduire ce qu'il dit dessus il parle hyper vite juste a ce moment la

merci bien !

edit : en fait je crois que c'est pour le petit reservoir avec leur carburant avec octane 2 ouf , mais jsuis pas completement sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des systemes plus ou moins equivalents, avec les injecteurs qui pissent dans les trompettes



mais encore une fois je cherche le réel intéret, je pense que c'est pour que le mélange soit meilleur du fait de la plus grande longueur qu'il parcours (avec les turbulences toussa) mais sans certitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage comme en f1 , je pense uqe ça doit etre une histoire de debit super important.

il y a 2 injos par trompette , si j'ai bien compris : 1 pour l'essence et l'autre pour refroidir l'admi , mais il parle d'alcool à la fin donc je sais pas

335 ch en atmo sur 4 cylindres , c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca injecte de l eau ou un autre produit dans l admission un genre d injection d eau quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...