ride 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Certains ici attendaient ce post ^^Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai toujours aimé les road book auto (un peu comme le gumball 3000) à tel point que ça en ai devenue une passion. C'est pourquoi je me lance dans l'organisation de road book entièrement gratuit sur une journée pour une distance variable entre 100 et 250km (il se peut que par la suite j'en organise des payants, sur plus de jours et sur de grosses distances).Ma vision d'un road book est simple : on se donne rendez vous en un lieu puis on se fixe un second rendez vous dans une ville traversée par le tracé du road book et chacun s'y rend à son rythme : rando pour profiter du paysage ou déconner avec les potes qui suivent ou que vous suivez, ou bien faire chauffer les mécaniques et le dernier qui arrive paye sa tournée en attendant l'arrivée des autres, etc. Ensuite on peut faire un petit shooting puis direction une autre ville, etcMa première édition : date : dimanche 25 avril à 14h30lieu : vallée de chevreuseDistance prévue : 92kmMap : lienRoad book : départ étang du moulin à renard. Direction D91. Prendre à droite direction Guyancourt. Passer quatre rond point, puis après le dernier prendre à droite sur la D36. Prendre la première à gauche sur la D91. Après Dampierre en Yvelines puis fourcherolles, à garnes prendre à droite direction Les Essarts Le Roi. Au rond point prendre à gauche direction Auffargis. Prendre direction abbaye des Vaux de Cernay. Direction Cernay la ville. Prendre D24. Au rond point, prendre à droite sur D149. A Rochefort en Yvelines prendre à droite sur D988. Au rond point à gauche puis la deuxième à droite sur la D27. Après Longvilliers prendre à gauche direction Le Val Saint Germain sur D27. Prendre à gauche direction Vaugrigneuse. Prendre direction Briis sous Forges puis Gometz la Ville. Prendre direction Les Molières. Après la mairie de Les Molières prendre à droite sur D838 direction St Rémy Lès Chevreuses. Prendre direction Chevreuse sur D906. Prendre direction Milon la Chapelle (sur la 7ème à droite, chemin de la butte des vignes - pour une route plus simpas). Prendre direction Romainville, puis Brouessy, puis Guyancourt et retour au départ.Liste des participants :ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca peut etre sympa!!Moi je serai chaud si ya un bon nombre de participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T@zoo a écrit:Ca peut etre sympa!!Moi je serai chaud si ya un bon nombre de participants!!et tres tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ride 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ba écouté commencez la liste de partcipants :participants au road book du 25 avril en vallée de chevreuse :-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoucho78 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres bon lieu, y a de quoi samusé dans ce coin la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ride 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben alors personne veut venir? c'est parce que c'est dans plus d'un mois ou ça ne vous motive plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cette initiative m'intértesse bien à voir car je crois etre pris , j'essais de dire cela vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ride 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai rajouté l'heure du rendez vous : 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites