full black secret 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la déco flaming Hot road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pardonner quand ça envoi comme ça personne veu faire un rotatif en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quand jorait des tunes, je vais m'en faire une rx7 rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça me tenterai bien aussi apres m'etre ammuser avec la bm mais ça me soul que personne sache y toucher,surtout pour la gestion apres le reste c'est du montage ça passe j'aurrai bien aimer voir se que ça donne une avec une config en single avec interne stock avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 faut la faire reglé en angleterre ... t'en as pour 1000€ aller retour + gestion sur mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sur boitier stock ou faut un piggy back obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est ça qui est chiant en France, c'est que personne ou pratiquement personne touche aux japonaises... C'est un peu dommage il pourrait y avoir de sacrée prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba c'est un probleme juste pour les rotatifs apres sinon tout les blocs sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bas pour la gestion prog , j'ai quellqu'un qui pourrait les regler par contre ces l'interne qui et assez chaud a démonter et a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_ONE77 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trés belle video sur le rotatif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites