OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAGNIFIQUE JE SUIS FAN MAIS DE NOS JOUR Y A BEAUCOUP PLUS VIOLENT ET AGRESSIFF FEDORCRO COPVANDERLEI SILVA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 y'a même le Shootoqui est avec mort en direct dans les cages DAMN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour les amateur du genre UFC - ULTIMATE KNOCKOUTS 6 (2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bien GTAmais bon UFC y'a pas la même ambiance qu'avait le PRIDElors des entrances (presentation des fighters) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jsuis ok nem, mais la aussi ya de sacré bestiaux...mention speciale a SCOTT SMITH la 15min contre PETE SELL..... jkif.ou JAMES IRVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 14 mars 2010 OTTOBLOK a écrit:MAGNIFIQUE JE SUIS FANMAIS DE NOS JOUR Y A BEAUCOUP PLUS VIOLENT ET AGRESSIFFFEDOR number one de loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis plus du style Ramon Dekker ou Remy bonjaski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 A l'époque du K1 il y avait quelque francais.Lebanner,cyril.. Sinon pour ceuw qui connaissent Ernesto hosst été un tueur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je préfère MIRKO CRO COP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites