Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut tous le monde je m'appelle Marc j'ai 19ans je roule en 200sx S13 (pas tout a fait d'origine ) et je vais a CS casiment tous les vendredi soirs.Presser de faire la connaissance des runners !!EDIT YOUS: pas de noms de lieux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 14 mars 2010 évite de donner les lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fait gaffe aux blazes des lieux, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça marche desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue a toi sur RDS . tu peux éditer ton 1er post et corriger le nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça va pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rassures moi t'es pas du genre a aller a CS pour tapper du drift sur le parking?tu as fait quoi comme modif sur ta s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Non je suis pas de ce genre la d'ailleur avant j'avais une Megane 3 coupé que j'ai revendu il y a pas longtemps du coup je me suis acheter une S13 car depuis pas mal d'années j'aimais bien cette voiture et je l'ai que depuis peu.les modifs dessus n'ont pas étés faites pas mes soins mais par l'ancien proprietaire il y a : une ligne;un collecteur, un AFR, une reprog , des combinés filtées et les manos a l'interieur. En revanche la peinture est un peu vieille, un petit passage en cabine serait a voir pour les mois prochains si le budget le permet ! d'apres l'ancien proprietaire elle serait annoncée pour 230cv; Je vais la passer au banc prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 wesh sa va ou quoi le s13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tiens tu t'est inscris aussi sur ce forum ? ^^ bah t'inquiéte ca vas et ton ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sa va tourne bien le T D I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu vas le faire reprog chez MRC alors ? des fois il a CS mais souvent avec des 350Z ou des Supra ( c'est les 2 fois ou je l'ai vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 avril 2010 [url=/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/[/URL]] voila ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oué faudra que tu me montre le gas de chez mrc .sinon bg le s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tkt tu le verras Vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok alonzito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon tu passe me prendre quand la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je c pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en gros tu sort pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si je suis sortie pour laver la voiture comme dabe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est maintenant que tu me repond mon couillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c ou l.c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on donne pas de nom sur post que en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 propre la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 croix pa que je sui comme toi a avoir ecris c.s..si je t demander sa c pour que tu me lenvoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouai sa va mais le vernis a cloqué sur l'aile droite et il y a un leger poc sur le pc arriere mais je pense refaire ca un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites