Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Salut tous le monde!

Messages recommandés

Salut tous le monde je m'appelle Marc j'ai 19ans je roule en 200sx S13 (pas tout a fait d'origine ) et je vais a CS casiment tous les vendredi soirs.
Presser de faire la connaissance des runners !!

EDIT YOUS: pas de noms de lieux svp

rassures moi t'es pas du genre a aller a CS pour tapper du drift sur le parking?

tu as fait quoi comme modif sur ta s13?

Non je suis pas de ce genre la d'ailleur avant j'avais une Megane 3 coupé que j'ai revendu il y a pas longtemps du coup je me suis acheter une S13 car depuis pas mal d'années j'aimais bien cette voiture et je l'ai que depuis peu.
les modifs dessus n'ont pas étés faites pas mes soins mais par l'ancien proprietaire il y a : une ligne;un collecteur, un AFR, une reprog , des combinés filtées et les manos a l'interieur. En revanche la peinture est un peu vieille, un petit passage en cabine serait a voir pour les mois prochains si le budget le permet ! d'apres l'ancien proprietaire elle serait annoncée pour 230cv; Je vais la passer au banc prochainement!

tu vas le faire reprog chez MRC alors ? des fois il a CS mais souvent avec des 350Z ou des Supra ( c'est les 2 fois ou je l'ai vue )

oué faudra que tu me montre le gas de chez mrc .sinon bg le s13

si je suis sortie pour laver la voiture comme dabe lol

croix pa que je sui comme toi a avoir ecris c.s..si je t demander sa c pour que tu me lenvoi par mp

ouai sa va mais le vernis a cloqué sur l'aile droite et il y a un leger poc sur le pc arriere mais je pense refaire ca un peu plus tard

• Créer...