harould 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dedicasse a la Mazda 323 GT qui fini 3eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais elles sont où les audi s2, sierra cosworth, m3....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bien vu la vidéo!ça fait plaisir de revoir ces sportives de l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympa la video avec ces voitures anciennes comme j'aime par contre , il manque certaine voitures, mais pour la porche, lle n'a rien a faire dans la comparo, pas le mem budjet ni puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Harold pour cette belle vidéo d'époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rs95 a écrit: mais elles sont où les audi s2, sierra cosworth, m3....?????? voilà mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mazda 323 GTX encore 3eme! par contre je savais pas que la calibra etait sortie en 150cv et 4rm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je me suis marré au moment du comparatif sur la uno , matter le petit sourire du pilote , il l'a descend d'une force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 14 mars 2010 DAVDAV59 a écrit:rs95 a écrit: mais elles sont où les audi s2, sierra cosworth, m3....?????? voilà mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop belle video à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'avoue bien sympa les vidéos!!il n'y a pas une année où la M3 a été sportive de l'année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites