Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome31111

salut tout le monde

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Jérôme ... Trève de plaisanterie lol

Alors je suis de Dunkerque, enfin de Coudekerque-Branche mais bon on ne va pas chipoter pour 2km

J'ai comme passion les voitures enfin surtout les sportives, (comme tout le monde ici) avec un (petit ^^) faible pour les porsches. Mais j'aime aussi le hockey sur glace, un sport rapide et puissant un peu comme les voitures quoi lol

Actuellement, j'ai deux voitures: Une Seat Ibiza Cupra TDI ATH de 201 chvx, et ma deuxième (Ma préférée lol) Une Porsche Boxster 987 2.7L de 240 chvx.

Je pense que l'été passé (Je veux profiter du cabriolet cette été lol), je vais changer de voiture et prendre (mon rêve ^^) Une Porsche 911 Turbo 996 de 420 chvx (enfin elle restera sûrement pas telle qu'elle lol)

Enfin voilà, je mettrais les photos de mes voitures quand j'aurais compris comment on les mets

Bonne journée à tous et peut-être à bientôt sur les routes ou circuit

ici. Jolie les autos!

tu as taquiné un peu le circuit avec la Porsche?

merci pour l'accueil non j'ai pas encore taquiné le circuit mais je pense que avec l'arrivé des beau jours sa va venir

oki oki j'avait pas reconnu alors on va se voir vendredi au faite tu as pas des amis avec des petites voitures sympa qui aimeraient venir?

c'est quoi votre petite fête vendredi?

un petit rasso ou sa va pas mal testé sa va te 120cv à 485cv avec quand même pas mal de voitures entre de 200cv et 350cv et quelques unes à plus de 350cv donc sa va être une petite soirée sympa tu serais intéressé pour venir?

je mets la liste pour que tu te fasse une petite idée par toi même

je vais mettre la liste provisoire attention elle est pas encore fini c'est juste ceux qui mon déjà confirmé leurs présences:

-porsche boxster
-porsche 911
-golf 5 r32
-clio rs (3)
-mercedes E500
-ibiza cupra 20 vt
-205 tct
-subaru gt (2)
-crx vti
-megane rs dci
-bmw m3 e46
-toyota supra (2)
-focus st
-focus rs2
-mazda 3 mps (2)
-super 5 gt turbo
-fiat grande punto abarth
-audi tt 225cv
-nissan 350z
-honda s2000
-subaru sti
-mazda mx6 v6
-mazda rx7

pour l'instant il y a 28 voitures mais ce chiffre va surement augmenter de tout façon je mettrais la liste à jour quand j'aurais de nouvel confirmation

je suis de la parti normalement je monte sur dunkerque avec surment une leon cupra Reprog et surment dautre caisse Wink

• Créer...