Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT607] FORD Sierra Cosworth 4x4 (Bleu Moonstone)

Messages recommandés

Hello,

Sur la mienne, il est horizontal aussi.
J'espère pour toi qu'il sera possible de le remettre en place sans casse.

Il ressemble a quoi le décalcomanie "Club Cosworth" ?

Ed

Hello Didier,

diddufour a écrit:
Regardes sous les autres, il se cache peut-être.

Rien eu du tout , meme pas de petit sachet  du tout  confused 
J'ai fait un mail au SAV, j'espère le recevoir  Rolling Eyes 

2 heures après la demande au SAV, Réponse de Joyce qu'ellem'envoye ce qu'il manque par courrier  bravo   

Ca c'est du Sav performant  

Ed

J'arrive pas à lire ce qui est en dessous..

Mais le titre veut simplement dire " Toute roue motrice, ABS, moteur Turbo catalysé 16s, que vouloir de plus ?

Très beau modèle que cette Sierra, je la préfère à la blanche et je l'avais déjà dit dans le topic attitré que j'attendais impatiemment cette version (depuis j'ai arrêté mes craquages au 1/18).

Cependant j'ai reçu 2 modèles pour rendre service à un pote, l'un est en attente de pièce pour réparation (une trace de peinture noir sur la jante avant) et un crochet cassé, la seconde bourrée de défaut de peinture sera malheureusement remboursée faute de stock d'avance pour procédé à un changement.
Dans la même commande j'ai aussi reçu 2 BM dont l'une repart pour défaut de peinture et est en attente d’échange.

Otto me déçoit de plus en plus, ma dernière commande à purement et simplement été zappée alors que le règlement avais bien été encaissé (exit la R5 turbo rouge et la R8s faute de pièce en stock) et celle-ci à 75% de défaut.. J'ai peur pour la Dyane et j'hésite largement pour l'Alpine 1/12  😕

Mr Yo a écrit:
Très beau modèle que cette Sierra, je la préfère à la blanche et je l'avais déjà dit dans le topic attitré que j'attendais impatiemment cette version (depuis j'ai arrêté mes craquages au 1/18).

Cependant j'ai reçu 2 modèles pour rendre service à un pote, l'un est en attente de pièce pour réparation (une trace de peinture noir sur la jante avant) et un crochet cassé, la seconde bourrée de défaut de peinture sera malheureusement remboursée faute de stock d'avance pour procédé à un changement.
Dans la même commande j'ai aussi reçu 2 BM dont l'une repart pour défaut de peinture et est en attente d’échange.

Otto me déçoit de plus en plus, ma dernière commande à purement et simplement été zappée alors que le règlement avais bien été encaissé (exit la R5 turbo rouge et la R8s faute de pièce en stock) et celle-ci à 75% de défaut.. J'ai peur pour la Dyane et j'hésite largement pour l'Alpine 1/12  😕

En ce qui me concerne, cette SIERRA est la première OTTO que je reçois et à qui je donne la mention : parfaite (malgré le crochet de remorque arrière qui n'est pas replié).

PROBLEME CORRIGE : il suffit de placer son doigt derrière le crochet et de basculer vers l'arrière de la voiture doucement : trop facile ; par contre, après, vaut mieux éviter de toucher.

Voilà la mienne, très beau modèle, je préfère cette grise car les roulettes de la blanche j'aime que moyennement  top 

On peut noter quelques petit défauts de peinture au niveau du liserait noir du pare-chocs voir photo N°4  non 

Je la garde tout de même  Rolling Eyes , mais je constate également de plus en plus de défauts sur les Otto  :holmes: et c'est bien dommage !

On peut noter quelques petit défauts de peinture au niveau du liserait noir du pare-chocs voir photo N°4  non 

Je la garde tout de même  Rolling Eyes , mais je constate également de plus en plus de défauts sur les Otto  :holmes: et c'est bien dommage ![/quot

J'ai eu le même problème sur ma BX 16s, et le SAV OTTO m'en a renvoyé une neuve.

diddufour a écrit:

Je la garde tout de même  Rolling Eyes , mais je constate également de plus en plus de défauts sur les Otto  :holmes: et c'est bien dommage !

J'ai eu le même problème sur ma BX 16s, et le SAV OTTO m'en a renvoyé une neuve.
[/quot

Bon comme dit se sont de petits défauts, c'est le fait que cela à tendance à se renouveler ses derniers temps, si le défaut est vraiment flagrant alors là bien sur j'aurais fait joué le SAV... Smile

Tout à fait d'accord ; le pire, c'était mes alpine albertville : 2 commandées et les 2 étaient ignobles.

• Créer...