PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut a tous! Je tenais a partager avec vous ce qu'on a vu aujourd'hui a carrefour saint brice. Sur le coup j'y ai pas cru mais on c'est arrête a coté et OUI! IL LA FAIT! Un mec avec un camion de location a tenté de rentré a plein balle sur le parking et ...ba mince sa passe pas! Les flic étaient sur place mais ils rigolaient autant que nous, ils tentaient de faire la circulation car tout le monde s'arrêtait pour prendre des photos.... Le plus marrant? Le fait qu'il ai tenté une marche arrière pour repartir.... Il a dit au flic qu'il pensait que sa passerait.... franchement je dit RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ho le type je suis plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est clair qu'il devait mouliner pour aller jusqu'au milieu du camion.je sais pas si l'assurance couvre ce genre de connerie,il mériterait que non.bien joué phoenix pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ca se trouve il avait un litige avec atlas, et il c'est dit jvais me venger! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mdr le flic qui dit "on pourrais lui mettre un défaut de non maitrise du véhicule", en tout cas la caution va sauter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 mars 2010 un bip bip pour le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Dans le même genre, un tunnel que tout le monde connait http://www.2m40.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nico95 a écrit:Dans le même genre, un tunnel que tout le monde connait http://www.2m40.com/il fait des ravages celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'avou le tunel est énorme aussi! (PS: merci d'avoir déplacer le sujet je n'avais pas vu cette cathégorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 chaud mais loool quand mêmedevait être mal luné le mec loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il a pas un poc sur le fron le conducteur ? ca a du lui faire bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.2m40.com/page/3/les premieres photos sont celle d'un des camions de ma boite lol le mek ca faisait 2jour qu'il etait la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa tape fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites